Le BlueBay à Cayo Coco

Général

Y a quelqu'un qui va à Cayo Coco au BlueBay Glisser et Déposer  J'aimerais en avoir des nouvelles fraîches. On pense y aller en février.

il est supposé ouvrir au début novembre nous y allons a la fin novembre donc nous serons en mesure de vous donner nos commentaires début decembre

AlloGlisser et Déposer

Moi j'ai réservé pour fin janvier (2 sem.) alors je vais suivre de près les commentaires des gens qui iront avant moi.  Soyez assuré que je vais faire un beau résumé à mon retour. 

SturgeonGlisser et Déposer

Le Blue Bay Cayo Coco l'ouverture est reporté débute Décembre 2008 confirmé par Nolitours la semaine passé et SunWing aujourd'hui on doit changer d'Hotel sur meme vols.

Effectivement dans le système de réservation ça donne 2 décembre comme première date avec Sunwing et le 4 déc pour TMR.

Marief

commenter
Répondre