Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol au mld

Général

Glisser et Déposerje part au mélia las dunas ce week end et sur un autre site j'ai pu lire encore des commentaires de gens qui se sont fait volés, la semaine dernière encore...quelqu'un peu me confirmer ses dires et suggestions s.v.p...j'avoue que cela m'inquiète un peu...  Glisser et Déposer

Bonjour pompier2

Tout dernièrement, j'ai fait un post à ce sujet.  J'avais réservé pour un ami (voyage solo) du 3 au 10 octobre.  Avant d'effectuer sa réservation, je lui ai demandé si c'était bien correct tout en l'avisant des ''fameux vols''.......oui oui, aucun problème, je serai sur mes gardes....Le premier maillot de bain est celui qu'il a rincé lors de la douche, le 2e dans sa valise, la montre entre 19h00 et 21h00 lors de son souper.....

Lors de votre arrivée, mentionné bien que vous êtes au courant des précédents vols....qui sont d'ailleurs effectués par les gars qui remplissent les frigos.

Malgré ces événements, c'est un endroit ou j'aimerais bien aller....

Soyez prudent (e) Glisser et Déposer

* Un dossier est monté pour tout ceux qui se sont fait voler dans la semaine du 3 au 10 octobre*  À l'heure qu'il est, les personnes responsables de cet établissement ont sûrement reçu la plainte/requête

WinnerGlisser et Déposer

Merci pour les infos nous partons aussi ce weekend pour le MLD. Savez si c'est possible de ne pas faire remplir nos frigos? Et y'a t;il des chaines ou loquets de sécurité sur les portes?

Bonjour Pomper2,

Je pars le 6 déc pour 2 sem et j'ai peur moi aussi de me faire voler, donc je vais avertir dès mon arrivé à la réception, que je ne veux pas que personnes entrent pour l'eau car je sais qu'il y a des vols. Donc de la laisser sur le bord de la porte à tout les jours.  J'ai même pensé  faire des feuilles avant de partir chez nous et écrire dessus en anglais de laisser l'eau sur le bord de la porte SVP. De m'emporter des copies au cas qu'il l'enlève, avec du tape gris pour être sur que ça reste, hihihihi.  Je vous conseil d'apporter des cadenas pour barrer vos valises, il en vende au dollars. Changer la combine quelque fois dans la semaine. Sur au autre sîte j'ai lu que les portes patio ne barre pas toute, donc ils ont mis la barre de soulier dans la porte patio.  Je crois que je vais le faire, Glisser et Déposer.   Nous voulons passer un beau séjour en sécurité, je trouve ça très ennuyant de faire tout ça.  C'est la première fois depuis que je voyage d'être aussi sur mes gardes!!!

Annouche

Selon moi, Annouche, si ils veulent réellement prendre quelque chose dans ta chambre, (donc ils ont une clé) ils vont entrer, malgré ton avertissement, prendre ce qu'ils veulent et laisser l'eau à la porte comme demandé.

Le mieux c'est de laisser dans ses valises barrées, ce que nous ne voulons se faire prendre.

Mariesol

Le mieux c'est de laisser dans ses valises barrées, ce que nous ne voulons se faire prendre.

Mariesol

Parfait...c,est plus facile à emporter une valise que des objets disparates....Glisser et Déposer

lors d'un vol il faut appeler la police et faire une plainte car si c'est arrangé la sécurité de l'hotel ni peux rien mais vous verrez un grand changement si la police vient .Je l'ai deja fait et 2 personnes ont été mis a la porte sur le champ .C'est triste a voir mais nous devons le faire  

moi aussi je pars ce vendredi pour le las dunas et concernant les vols jai une copine qui est arrivé vendredi dernier et aucun problemes concernant les vols et na entendu daucun vols...et meme si elle netait pas là le gars laissait leau sur le bord de la porte ... elle a bien aimé son sejour au mld

3 dodos hihi

Bonjour,

J'ai une amie qui a un contact à Las Dunas, et elle lui a dit  hier que le problème des vols était réglé!!!  En espérant que ce soit vrai!!!  Je vais quand même barré mes valises par sécurité.  Si vous avez des nouvelles à ce sujet faite nous en part merci

Annouche

Juin 2008 ,ma conjointe c'est fais voler du maquillage ,2jour d'affilée .apres il y a eu changement de femme de ménage et plus de problemes.

C'est un endroit qui est victime de sa popularité et c'est dommage, les employés en profitentGlisser et Déposer

commenter