Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dreams la romana

Général

Bonjour,  nous avons achetés avec sunwing un bon prix (1410$) pour le dreams qui est supposé devenir un 5 étoiles,mais je ne vois pas souvent de gens parler de cet hôtel. Je pense que les européens aiment bien cet hôtel. Nous sommes déjà allés à l'oasis canoa et nous avons adorés. Si quelqu'un pouvait me donner des commentaires... ou me dire si quelqu'un d'autre part à cet hôtel.

Moi j'ai réservé pour le 2 fevrier,premiere fois que je vais a cet hotel,ont va peut etre avoir des commentaires.

C'est l'ancien Casa del Mar.

Lison

je suis allée quand c'était casa del mar trés bien mais la plage pas trés longue pour faire des marches

belgasunGlisser et Déposer

nous partons pour le Dreams La Romana le 9 janvier prochain.  Effectivement, il est difficile d'avoir des commentaires sur cet hotel.  Ils sont en train de faire des rénovations qui seront terminées à la mi-décembre période ou le Sunscape deviendra le Dreams.  Les commentaires que j'ai pu lire sur différents forums étaient en général très bons la seule chose qui semblait clocher étaient que les chambres avaient besoin de rénovations...et bien ce sera fait donc logiquement tout devrait être parfait. 

Nous aimons bien Bayahibé, nous sommes allés 2 fois au Dominicus Palace cette année nous tentons notre chance avec le Dreams.Glisser et Déposer

Bye!

Bonjour, nous serons 4 pers. fin janvier au dream, nous avons payer 1200$ il y a 2 sem. (vraiment chanceux car pas cher pour un futur 5 étoiles..). Avant d'acheter, j'ai consulté un amis qui avait séjourné au casa del mar il y a quelques années et il m'a confirmé que ce fut un des endroit les plus beau qu'il est vu de tous les voyages qu' il a fait( 8  en tout). Alors je crois que nous auront tous une belle surprise vu les rénovations qu'il font pour nous en ce moment...Glisser et Déposer

Super !  Il y a beaucoup de gens qui vont à cet hôtel cette année.  J'espère que vous nous ferez des résumés ! Glisser et Déposer

commenter