Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon voyage la gang du 13 !!!

Général

il y en a plusieurs qui partent demain le 13 novembre et je tient à vous souhaiter un magnifique voyage et que vos attentes soient comblées !!! beaucoup de beau temps et du plaisir à volonté !!!!!!!!

annick au melia last dunas !!!

cerf-volant au melia last antillas

chiminou1 à cayo coco mais quel hôtel ??

tweety6363 au oasis playa cayo coco

tweety au nh kristal pour un beau deux semaines

et à tout le monde qui s'envole demain vers le sud !!!

amusez-vous et profitez-en amplement !!!

playacanaGlisser et Déposer

Nous, on s'envole le 13 pour Cayo Largo au Sol Pélicano (nous avons été relocalisé, car le Barcelo est fermé jusqu'au 19 novembre).

BONNES VACANCES À TOUS!!!!MonalisaGlisser et Déposer

bon voyage et bonnes vacances les chanceux Glisser et Déposerbeaucoup de soleil et un petit drink a notre santéGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage à vous tous!

SaonaGlisser et Déposer

Moi c le Tryp Peninsula à Varadero demain y reste 1 dodo

Malheureusement !!chiminou1 je part le matin le 13 nov de Montréal nous allons peut-être faire connaissance à l'hôtel bon voyage chiminou 1

je parsavec  le vol du matin a 6h quelque chose 

dernier dodo

tweety6363   ( johanne) petite a lunette avec monsieur cheveux gris et petit bedon   hihi

on va tous se croiser sans la salle d'attente 

comme se reconnaitre  ??

tweety6363  

Bon voyage à vous tous!...Profiter bien du soleil et de la chaleur, du beau temps etc. Ma belle-soeur pars seule de Québec à 6:00 hres pour Punta Cana au Bahia Principe. Fin quanrantaine , brunette avec des mèches, si vous la reconnaissez dite lui bonjour de la part de Civie...elle va rester surprise. MerciGlisser et Déposer

Civie Glisser et Déposer

De très très très trrèèèèsssss belles vacances à vous tous !  Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bon voyage à tous! Je vous souhaite de très belles vacances et du beau temps pour en profiter au maximumGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

commenter