Les drinks

Général

Je serais au Brisas guardalavaca en Janvier et j'ai une question un peu farfeluGlisser et Déposer 

comment se nomme le drink avec 3 couleurs? j'en voit souvent sur les photos des voyageurs mais j'en ai jamais buGlisser et Déposer je voudrais bien l'essayer..

pensez-vous qu'il en offrent à Holguin? et aussi, est-ce qu'il a de la slush a base d'alcoolGlisser et Déposer ont m'a dit que c'est excellent..Glisser et Déposer

De la slush avec de l'alcool, on appelle ca un daiquiri! Glisser et Déposer Tu peux en trouver à plein de sortes: citron, fraises, framboises, bananes, etc. Mais les plus fréquents sont aux fraises et au citron. Glisser et Déposer Quand ils sont rendus à en faire aux bananes, pêches et cie, c'est souvent qu'ils n'ont plus d'essences de citron et de fraises! lol Glisser et Déposer

miam..ça l'air bon! Glisser et Déposerdes daiquiri je connais ça, je m'en fait Glisser et Déposermais la façon dont ma cousine parlait ce n'est pas ça...bref, pas grave. par contre je savais pas qu'il en avait à différente saveur.

merci saeko

Ca peut aussi être une margarita. Margarita c'est tequila et Daiquiri c'est le rhum, pour le reste c'est pas mal pareil, et ces 2 drinks peuvent être fait dans plein de saveurs.

mon mari en en bu au club amigo et je crois que c'est un street light comme les lumieres de rue crème de menthe,grenadine et jus d'orange .

mj41

ha oui, ok..je vais leur demander ça....en tout cas, sur les photos ça l'air bon et en plus c'est beau dans le verreGlisser et Déposer

Le nec plus ultra à Cuba, c'est le Mojito à la Bodeguita Del Medio à La Havane mais il y a des barmans d'hôtels qui se débrouillent pas si mal, dont Jesus au Cuatro Palmas à Varadero et Joel au Sol Cayo Largo à Cayo Largo.

Le Mojito, c'est typiquement cubain! Le Daiquiri, pas sûr! 

Petite rectification, le Daiquiri a été créé à Cuba mais par un ingénieur américain!

Assez paradoxal, merci! Glisser et Déposer

ou  ?

Salud!

merci à vous tous..je gouterais à tout les drinks!!Glisser et Déposer

mais je n'ai pas eu de réponse pour le drinks a trois couleursGlisser et Déposer ou sinon j'ai mal lu..Glisser et Déposer

Image:Cocktail B52.jpg

C'est un B-52 !

je crois que c'est varadero sunrise,j'en fait a la maison,mais pas sur sur du nom a confirmer.

grenadine

une boisson blue vendu a cuba a 3,00$ la bouteille de la dynamite super fort,

jus oasis orange

Bien oui je t'ai écrit que mon mari buvait cela au club amigo ça s'appel  un street light

mj41

oups, désolé, j'avais mal lu...Glisser et Déposer merci

drink 3 couleurs, sex on the beach

Je coirs que la boisson que vous cherchez est le Blue Coco !! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Sex On The Beach drink recipe

Sex on the beach:   

• 1 1/2 oz. Schnapps, peach
  • 1 1/2 oz. Vodka
  • 2 oz. Cranberry Juice
  • 2 oz. Orange Juice
  • 2 oz. Pineapple Juice
  • Le nom de ce drink dépend de l'endroit où vous êtes (à Cuba en tout cas). À Varaderao, il s'appelait "Purple Rain" parce qu'une fois mélangé, il devient pourpre. Au Ancon, près de Trinidad-Cienfuegos, il porte le nom de "Trinidad Colonial". Il y en a une photo dans mon montage (photo # 57). Il est composé de jus d'orange, grenadine, rhum blanc et Curacao bleu. C'est tout simplement délicieux mais effectivement, quand on le mélange, il a une drôle de couleur, dépendant de la répartition des ingrédients, il peut être pourpre ou verdâtre,

Janou Glisser et Déposer

voilà, à Cayo-Coco c'était un Traffic light

http://img84.imageshack.us/my.php?image=copiedeplancher126za7.jpg

Et c'est délicieux. Glisser et Déposer

kikiroukiGlisser et Déposer

Effectivement sa s'appel un SEX ON THE BEACH à Guardalavaca.

C'est ce que j'aimais boire à mon voyage l'an passé au Club Amigo, il y a trois couleur (rouge, jaune et vert) . Hummmmmmmmmmmmmm j'ai hâte aux fêtes pour me rasasier.

Tu demande ça au barmaid et ne t'en fait pas il va savoir se que tu veut.

Quel date tu sera au Brisas? ???. moi je serai au Amigo du 25 déc. au 8 janv.

Guylou1664

j'y serais du 13 au 20 janvier...merci pour le drink, je vais y gouterGlisser et Déposer

Voici le sex on the beach que j'ai adorée au club Amigo Guardalavaca. Sur la photo c'est qui a les trois couleurs.

Hummmmmm!

Guylou1664

alors pour ma part,je crois que tu parles du rainbo(arc-en-ciel) plusieures étages de couleur et délicieux...fait a base de rhum je crois!

Bonsoir, si vous regarder le diaporama de Chantalou38 la photo 48 au Catalonia Playa Maroma à Riviera Maya ça l'air très bon ces drinks! Est-ce le fameux drinks * sex on the beach *Glisser et Déposer Monalisa

Moi mon drink à Cuba c'est le Miami Vice = Daiquiri aux fraises (slush) + Pina Colada (slush) + Rhum = 2 couleurs seulement mais EXCELLENT et très rafraichissant dans une tasse Thermos sur le bord de la plage. Essayez-le et vous aimerez j'en suis sûr !!!!

Moi aussi, je penche pour le sex on the beach. A quelques km du Brisas, le barman du Sol Rio Luna & Mares en faisait des super succulents au bar de la plage du Luna et les couleurs étaient bien définies en étages. Miumm!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter
    Répondre