Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

frais pour changement d'hotel

Général

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja décider de changer d'hotel et quel son les frais.

je vais au sirenis la salina le 15 mars avec tmr depart de quebec payé 1418$  et je pense gros changer d'endroit .

merci ceux qui peuvent m'eclairer

Nathalie

Pourquoi ty veux changer?
J'imagine que tu as lu des commentaires moins bons alors ça te permet d'avoir des attentes moins élevées et de mieux apprécier ton voyage.
En tout cas si c'est vraiment ton choix je crois que le plus tôt serait le mieux pour plus de facilité et peut-être moins de frais.
Je ne pense pas qu'il faut regretter nos choix. Il faut les assumer et je crois aussi que tu feras un excellent voyage.

Marief

Ma belle mère a déjà changer d'hotel rendu a destination car elle n'aimait pas son hotel elle a payer un surplus car elle avait un hotel supérieur elle est passe de 4 à 5 étoiles alors il y avait des frais mais c'est normal.

Isa

Ça dépend toujours des changements. Tu dois rester avec le même TO et si tu gardes la même date et la même ville et que tu ne fais que changer d'hôtel, les frais ne seront pas élevés. Par contre, moi, j'avais réservé pour un hôtel de Varadero et j'ai changé pour un hôtel plus cher de Cayo Guillermo mais en gardant la même date et bien sur le même TO. Ces changements m'ont coûté environ 400.00 additionnel qui comprenait les frais pour changement au dossier plus le coût additionnel de l'hôtel. Ceci était bien sur pour deux personnes. J'espère que ces précisions pourront t'aider à prendre une décision.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'ai fait un changement d'hôtels pour mon voyage à Riviera Maya le 14 décembre prochain(Iberostar Paraiso Beach pour le Barcelo Maya Tropical).  Le changement était seulement pour l'hôtel car il s'agissait de la même date de départ et du même TO(Sunwing). Sunwing m'a seulement chargé 20$ de plus par personne, qui était le coût additionnel pour le Barcelo.  Aucun frais de dossier ne m'ont été chargés et j'étais à 48 jours avant mon départ.

Bonne délibération et bon voyage!Glisser et Déposer

merci te m'avoir repondu et oui nous allons changer d'hotel mais je sais pas encore comment sa va couter mais y parait que ses minime.

bye nath

Tu viendras nous en donner des nouvelles.

Merci

Guylou1664

oui je vais vous revenir avec sa ses sur...

nathalie

sa va nous couter 70$ par personne pour le changement d'hotel  pour aller au tryp cayo coco au lieu de sirenis.

j'espere juste avoir fait un bon choix le tryp nous revient a 1488$ le 12 mars ses chere un peu mais ses fait .

nathalie

test

Merci de nous avoir donnés des nouvelles. Bien contente pour toi que tu as pu changer d'hôtel.

Guylou1664

commenter