Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

de retour du oasis canoa

Général

nous sommes de retour hier apres 2 semaine au oasis canoa,du soleil en masse tres tres chaud quand pas de nuage et une couple de jour soleil et nuage et 1 demi journée de pluie,tres tres peu de vent,mer tres belle et plage aussi,on etait dans une section renové,bouffe tres bien et italien aussi,aucun vendeur sur la plage donc tres bien,et de tant a autre seulement les vendeux excursions,ca vas etre un beau complexe un coup toute les renovations terminés,les seules points negatives en ce moment ces les renovations qui font du bruit tard le soir ceux proche des bloc pres des reno, et il refont les trotoirs donc manque un peu de lumiere le soir,et bar pas beaucoup et loin nous autre ca nous derangait pas,mais celui qui a brulé va ouvrir bientot et celui de la plage et flamblant neuf a ouvert durant notre sejour ces un snack-bar,le seule point pour moi de tres negatives,ces de me faire harceler a toute les jour en sortant du buffet le matin par les vendeux de rabais pour les oasis dans autre endroit tu sauf 40% bla bla en general tres tres bien je vais hi retourné si des question gené vous pas .

Bonsoir bon retour,oasis canoa est situé ou a cancun ou a cuba.Merci

Lisa

Bonjour ! Je vais à ce club dans 128 jours .. ,avez-vous remarqué le numéro des blocs rénovés ou quels sont ceux qui sont résevés au Tour opérateur Transat ?

Quand vous parlez du nouveau snack bar de la plage , est-ce un grill ou genre mini buffet ??

J'aimerais en entendre parler ! Merci

Avril

Encore moi eu c'est situé au mexique a cuba ect....Merci

Lisa

bonjour avril nous on etait dans le bloc 11 et ceux alentour etait aussi renover je croix ces le 10-9 -8 mais de toute facon si tu reserve avec air transat il ont signer pour bloc renover,et le nouveaux casse croute ces un mini buffet style pour nos bourelet donc frite ,hot-dog pizza,etc avec bar et ces flambant neuf,et le grill va etre de l'autre coté sont entraint de le terminer car a passer au feu merci

Bon retour à toi

Je suis allée l'an passer et j'ai adorer mon voyage . As tu fais l'excursion en catamaran à l'ile Saona ;-) Nous ont avaient adoré.

Plaisant de lire les commentaires merci

Surement que je vais y retournée en République .

Vas tu mettre des photos ?

Gycarle ( Caroline

Merci pour ta réponse en république Gycarle16.

Lisa

Plus précisément à Bayahibe en RD.

Merci beaucoup tres aprécié je ne connais pas cette destination ca semble aléchant.

Lisa .

oui je les fait vla une couple d'année,cette année rien fait repos soleil mais tres beau a decouvrir

salut, rst-ce qu on peut faire de l apnee dans pas creux a cet endroit. avec les enfants est-ce un bon hotel. y avait il bcp de moustique. merci

Glisser et DéposerBonsoir bermude moi aussi je reviens de l'oasis et oui tu peux faire de l'apnée directement sur la plage et c'est très beau quand il ne vente pas trop l'eau est très claire et non il n'y a pas beaucoup de moustique je dirais juste un peu vers l'heure du souper .

annibou5Glisser et Déposer

C'est très encourageant . Nous y serons du 9 au 23 février et on a de plus en plus hate

merci

dis moi r1 ; ils est comment le vin à l'Oasis Canoa ?? Parce que si c'est pas terrible on va s'en amener quelques bouteilles

salut big moi je ne bois pas mais des amis qui etait avec moi on dit ces pas le meilleur ,mais tu peux en acheter si tu va au italien car il ont leur vin,mais tu peux en acheter du meilleur,ps si tu achete de la boisson des quebecois ont acheter en republique est arrivé a l'aeroport de romana il etait - chere il en a qui son fait prendre!

l hotel es t elle loin de l aeroport en temps

20 minute de l'aeroport

J'aime le vin ! Et le rouge à l'Oasis est très mauvais. Le vin au bar de la piscine est bon, mais pas au buffet...

Nous avions amené quelques bouteilles du Québec car pour nous, c'est important une bonne coupe de rouge au souper Glisser et Déposer.

commenter