Forum | Voyages à Rabais®

cé parti!!!!!

Général

Cayo Guillermo /Villa Cojimar ..11 au 18 janvier ...qui est dla partie ?

Bonsoir,

As-tu déjà visité cet hôtel ?

oui j'suis passé au Villa Cojimar ..en allant voir Playa pilar l'an passé.j'étais au Sol .....pquoi?

et des amis i sont allé en septembre et ont adoré ....... (( vraiment difficile en passant ))....ils ont bien aimé ..........ca reste un 3*mais bon disons qu'a 647$.....cé cool !!!!Glisser et Déposer

Bonjour!

C'est parce que je ne voulais pas te suggérer des trucs que tu connais déjà si tu as déjà séjourné là.

Alors, moi j'ai bien aimé, c'est un bon rapport qualité/prix.  Je te suggère, si tu le peux, des villas directement devant la mer, elles sont rénovées et confortable.  J'ai adoré me réveillée et regarder la mer à quelques pas!  Un matin des chevaux se promenaient en liberté devant notre villa... WOW!!!!!

Bon Voyage

Bizz

Cayo Guillermo /Villa Cojimar ..11 au 18 janvier ...qui est dla partie ?

Sûrement une coupe de cocroaches! Glisser et Déposer

Bonnes vacances idedefix! J'y arrive fin novembre et j'ai adorée, je te dirait même que je lui donnerai 31/2* Dit un beau bonjour a Livan de Caribe sol (super gentil et très drôle) Glisser et Déposer

LadesignerGlisser et Déposer

merci la Designer .j'vais lui dire un p'tit bonjour de ta part .....Glisser et Déposer

Mumu, tu as pas aimé cette hôtel quoi?  C'est pas propre quoi ? Moi je veux aller à cette hôtel avec mon fils de 2 ans.

Les commentaires récents du Cojimar sont très bien.  J'y étais il y a quelques années et non, ce n'était pas malpropre.  Nous étions dans une villa rénovée et nous avons apprécié notre semaine à cet endroit.  Pour ton fils, la mer est vraiment sécuritaire, il n'y a pas beaucoup d'eau, il faut marcher et marcher pour avoir de l'eau aux genoux!

Faut pas s'attendre à un 5*, et si vous partez avec en tête que c'est un hôtel standard, vous ne serez nullement déçue!

Moi j'y vais le 28 dec et je retourne le 18 janvier en casa après je retourne à l'hotel le 25 janvier .... et le 12 avril 2 sem on sera une bonne gang qui y retourne encore ....je vais à cet hotel depuis avril 2002 et je suis tomber en amour avec les gens qui y travaillent ils sont super c'est un endroit intime et très chaleureux  .... je suis aller en RD,Mexique,Venezuela, Honduras dans des 4 et 5 étoiles.....et à Cuba à plusieurs endroit mais mon coeur reste au Cojimar et encore plus maintenant ja ja jajajaja

Linou

Merci Bizz pour les commentaires. 

Non je m'attendais pas à un 5*  mais maintenant que nous avons un fils je veux une hôtel sécuritaire pour mon fils et avec nourriture correct.  Je connais Cuba un peu et la bouffe cubain reste la bouffe cubain.  Pour vue que c'est propre.

Merci

natagrasse ..t,en fais pas .moi j'ai entendu que des bon commentaires .....n'as toujours un chialeux a quelque part ...un MUMU.qui chiale ..tsé celui que l'on entend au buffet ..pis sur la plage !!!!...le Chialeux de service !!!!Glisser et Déposer

moi j'y serai du 7 au 14 décembre prochain!!! plus que 2 dodos et demi (car je ne dormirai pas beaucoup samedi Glisser et Déposer)

Je vous reviendrai donc avec des nouvelles fraîches et un diaporama dans la semaine du 15...

Au fait, y a-t-il qqun qui a une adresse email valide pour le Cojimar? J'en ai essayé environ 4 différentes que j'ai trouvées ça et là, deux m'ont rebondi, et pas de réponses des autres... je sais qu'on ne peut pas donner de email ici, mais je veux juste savoir s'il y en a une qui fonctionne pour vous.... sinon, pas grave.  merci!

Moi j'y serai du 24 au 31 janvier !

Sylvain.

Cayo Guillermo / Iberostar Daiquiri .. 13 au 20 janvier ...Glisser et Déposer... on sera juste à côté!!!

Le Cojimar à été notre premier voyage dans le sud et nous avons très appréciées cette endroit. On y a dégusté de la langouste le jeudi et c'était gratuit inclu dans le buffet.

Dites un beau bonjour à Célia (au buffet) de notre part si elle y travail toujours.

Endroit très chaleureux. Les cubains y sont très chaleureux et accueillant.

Bon voyage à vous tous,

Tu as bien raison idedefix il y a toujours des chialeux.

Merci pour ton commentaire

commenter