salut a tous
j arrive tous juste du palladium palace...en un mot.....des vacances de reves.alors préparer vos question ,bientot je vais faire un résumé et un montage photo.
la ......je vais me coucher
salut a tous
j arrive tous juste du palladium palace...en un mot.....des vacances de reves.alors préparer vos question ,bientot je vais faire un résumé et un montage photo.
la ......je vais me coucher
Par playacana Le 24 décembre 2008, 06:08
bien heureux de voir que ce fût apprécié !!! bon retour et passer de belles fêtes !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 10:57
merci beaucoup Playacana
passe un joyeux temps des fete toi aussi
0 réponse
Répondre
Par giovani Le 24 décembre 2008, 16:55
Bonjour Gozura
J'ai hâte de voir ton résumé et tes photos, car nous quittons le 28 mars pour 1 semaine.En attendant, Joyeux Noel et Bonne et Heureuse Année et Bon Retour
Giovani
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 24 décembre 2008, 19:54
Oui, j'ai une question. Est-ce qu'il y avait suffisamment de chaises à l'ombre sur la plage ou il fallait que tu te lève à 6h am pour réussir à en avoir une?
Merci cet hôtel m'interresse, mais la question précedente est importante pour moi.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 24 décembre 2008, 23:46
Pas a 6 heures mais a 8 heures car apres c est terminé pour les palavas et la piscine pareil,prise d assaut .Quand on revenait de la plage vers 16h 30 pas facile d avoir 2 places a la piscine..je ne sais pas du coté Bavaro ,mais comme il y 60 batiments je pense que ca devait être pareil sinon pire...
0 réponse
Répondre
Par isabluc Le 26 décembre 2008, 08:04
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 11:13
bonjour a tous
voila mon petit résumé du grand palladium palace du 15 au 23 déc 08
le vol c est tres bien passé ,transport de l aéroport a l hotel environ 20 mins.a l arrivée a l hotel ,petite coupe de champagne avec serviette froide pour ce rafraichire.chek-in tres rapide (10 min)arriver a la chambre,chambre tres belle et surtout tres tres propre.nous avons la chambre 6608 .oups un petit probleme...car d apres le plan,cette chambre fait partie du punta cana et non du palace,je retourne au lobby et je demande des explications(daniel parle tres bien francais au lobby)il me dit qu ils ont ajouter 3 ou 4 blocs de chambres au palace(ils ont pris 3-4 bloc de chambre du punta cana pour les ajouter au palace)donc je demande a daniel un changement de chambre ,il me dit que c est possible et de revenir le lendemain matin pour le chamgement,ont refait nos baguages et le lendemain matin nous avons eu notre nouvelle chambre la 8202 elle est identique...(suite)
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 11:33
(suite)a l autre chambre mais ont n est collé sur la mer.Pour le site,il est vraiment grand et c est vraiment beau ce qui ma le plus surpris c est la propreté du site...sa frotte 24/24 tout tout tout est propre..la plage est super propre(des poubelles et des cendriers au 20 pied ..un peux partout sur la plage)les restos ,les toilettes publiques ,les sentiers,les lobbys,les jardins et les chambres tout est vraiment propre...
LA CHAMBRE : chambre d une bonne grandeur avec toilette et douche séparer ,bain tourbillon dans la chambre,lit king tres confortable ,bureau avec 3 tirroirs,grand garde-robe avec support et tablettes et coffret de sureté,télé 24 po sattellite ,frigo avec 4 bieres ,2 coke,1 spite,1 orangade et 2 bouteilles d eau.Aucune odeur d humidité dans la chambre,tres bonne insonorisation...tout fonctionne dans la chambre.séchoir ,planche et fer a repassé,cafétiere.petit panier de produit avec bain moussant,champoing,savon,casque de bain,fil;s a coudre..ect ...suite
2 réponses
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 11:59
(suite) LA PLAGE : la plage est tres grande et tres prope et OUI il y a des chaises pour tout le monde et NON tu n est pas oubligé de te lever a 6h du matin pour aller les réservé car je me levai a environ 7h30-8h j allai déjeuner et j arrivai a la plage vers 8h30 -9h et il y avait encore des piles de chaise et des palapas de libres ,de toute facon il y a beaucoup de palmier sur la plage donc pas besoin de palapas pour avoir de l ombre(j ai pris des photos de la plage a 9h30 pour prouver qu il reste des chaises et des palapas)il y a 3 bars a la plage et de l annimation toute la journée et la plage du palladium est tres longue.
LES RESTOS : il y a 3 buffets (1 dans chaque section) au buffet il y a 1 theme a chaque soir (mais le meme a tout les buffets) a partir du lundi c est le mexicain,italien,oriental,espagnol,dominicain,grillade et amériacain pour les restos a la cartes nous avons été juste a 2 le mexicain et l espagnol les 2 son exellent. coté norriture nous avons tres tres bien mangé toute la semaine les buffets son gros et il y a beaucoup de choix
3 réponses
Répondre
Par didi456 Le 26 décembre 2008, 12:13
Allo,
Merci pour ton résumé, moi je pars en février dans la section Bavaro et je me demandais si c'est la même chose pour les chaises à la plage de matin? Est-ce que la plage est divisée pour chaque section ou si on peut aller sur la plage partout dans les trois sections? As-tu regardé si la section Bavaro semblait bien, et est-ce plus loin de la plage? C'est mon premier voyage donc si tu as des conseils, tous les commentaires m'intéressent. En passant, est-ce qu'il y a beaucoup de Québécois et est-ce que le personnel par Français?
Merci
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 12:51
Allo didi
pour les chaises dans la section bavaro,je ne peux te répondre car je n y suis pas aller,mais c est la meme plage pour les 3 sections(aucune séparation)et tu as le droit d aller partout sur le site(resto,piscine ,plage)dans la section bavaro ..soit tu est pres de la plage et loin des restos ou pres des restos et loin de la plage (c est tres grand)oui il y avais beaucoup de québécois et si tu est avec air transat en impérial club vous avez un consierge au lobby qui parle tres tres bien le fancais pour répondre a vos question(au fait quand je dit un consierge, c est pas quelqu un avec un balais lol)c est quelqu un qui est la pour répondre a vos questions et c est la personne qui faut aller voir si vous avez des problemes. si tu as d autres questions ...il me fera plaisir d y répondre ...bon voyage
0 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 12:13
(suite restos)le matin il y a des jus de fruits frais ,oeuf,omelette,bacon ,patate ,yougourt,pain doré,fruit ,bacon sauscisse,jambon et plein d autre chose.au buffet le matin nous avons eux 4 matin du champagne avec du jus d orange.
LES PISCINES :il y en a 5 ou 6 dont 3 avec des bars.perso j ai pas vraiment été a la piscine la seul chose que je peux dire c est qu elles sont asser grande et propre et qu il y a plus de chaise réservé a la piscine qu a la plage le matin et que l annimation quite la plage vers 4h pour continué l annimation a la piscine .
LE SITE : comme j ai dit c est tres tres grand ,tres propre ,en 8 jours j ai meme pas fait le tour du site au complet .l;a végétation est tres belle ,beaucoup d arbre et de fleurs.
LES SPORTS :il y a un grand terrain de soccer,terrain de tennis,terrains de baskettball,mini-putt,volley-ball
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 12:31
LE PERSONELLES : je ne peux pas parler des autres sections mais au palace ...wow tout le personelles est super gentil et attentionner ,autant les serveurs ,les G.O. les jardiniers ,les femmes de chambres et au lobby,tu as toujours droit a un HOLA avec un beau grand sourrire...meme que la derniere journée l équipe d animation de la plage ,ils sont venue nous serrer dans leurs bras et avec des becs meme chose du coté du resto sur le bord de la plage (il savais qu ont quittait a 13h)alors ils nous avait préparer une jolie table avec plein de fleurs,ont n a meme échangé nos e-mail pour garder contact.
AIR TRANSAT:il y a 2 représentants sur le site OLIVIER et MARIE-CLAUDE ,deux personnes extraordinaire et tres professionnelle toujours pret a répondres a vos questions ils font un travail remarquable.
1 réponse
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 12:40
(suite)en gros ,nous avons adorer notre séjours ,il a fait beau et chaud toute la semaine mais c étais un peux venteux...quelques averse de pluies qui dure 5 mins ensuite gros soleil.
l hotel ,le site ,le personnelle son extraordinaire,nous allons peux etre y retourner fin janvier (si il y a de la place)...je recommande c ette hotel tres fortement....perso...il n y a rien de négatif a dire..la seul chose que je peux dire c est que l hotel (les 3 sections)est pleine jusqu a la fin février...donc pour vos demande spécial....si vous les avez....ben vous etes chanceux(je parle surtout pour les chambres)
si vous avez des questions....je vais essayer d y répondre au mieux de mes connaissances bon voyage
0 réponse
Répondre
Par lino Le 26 décembre 2008, 19:04
Ok ,vous avez raison je n y suis resté que de 4 au 18 décembre, j ai surement mal vu...
2 réponses
Répondre
Par louloucar Le 26 décembre 2008, 19:55
écoute lino ,j ai pas fait la plage de long en large pour savoir si il restait des chaises et des palapas partout mais une chose est certaine c est que meme a 10h il restait encore des chaises de libre a la plage ,nous étion entre le terrain de volleyball et le bar sur la plage du palace ,et comme j ai dit il y avais plus de chaise reservé tot le matin a la piscine qu a la plage et c est vrai que en fin de journée c étais dur d avoir une chaise a la piscine.
2 réponses
Répondre
Par lino Le 26 décembre 2008, 22:18
Nous sommes arrivés le 4 décembre .Et comme c est indiqué qu il est interdit d aller mettre ses serviettes sur ses chaises je ne me suis pas méfié .Donc le premier matin nous sommes allés déjeuner tranquillement sans se presser et lorsque nous sommes arrivés sur la plage on a eu de la chance de trouver 2 chaises a coté d un palmier.J ai vu alors des allemands,des russes arrivés ,a leurs chaises vers 10 -11 heures tranquillement avec un beau sourire...Le lendemain comme nous étions aussi proche de la mer, avant d aller déjeuner vers 8 heures j ai été mettre nos serviettes et un bouquin sur nos chaises sous un palavas d un coté seulement car je laisse l autre coté a un autre couple ,je suis bien élevé ... La deuxieme semaine donc vers le 11-12 déc il a commencé a faire un peu moins beau et c est vrai vers 9 heures tu pouvais encore trouvé un coin a l ombre....la piscine jamais de place ,des 8 heures tout était pris ..jusqu a 17 heures surtout s il y avait du vent a la plage.. Ce que je dirais c est que lorsque tous ces hotels sont pleins ,Palace,PuntaCana,Bavaro,Fiesta il n y a pas assez de chaises sur la plage ,quand au piscine n en parlons pas , c est le métro parisien a 5 heures du soir !!!!
0 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 27 décembre 2008, 20:17
bonjour,j'aimerais savoir si votre chambre étais a l'étage la plus haute ou au rez de chassée merci
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 27 décembre 2008, 08:33
J'y étais aussi du 17 au 26 novembre et j'ai vécu la même situation. Il y avait même du monde couché sur leur serviette car il n'y avait plus de chaises.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par giovani Le 27 décembre 2008, 08:08
Bonjour Gozura
Excellent Résumé et je t'en remercie. Quand tu as déménagé de chambre, est-ce que le numéro de ta chambre correspond avec un numéro de bloc car nous aussi on aimerait être collé sur la mer. Comme déjà mentionné, nous y allons à la fin de Mars alors peut-être avons-nous des chances d'avoir une réponse positive pour avoir avoir une chambre proche de la mer.
Merci Gozura et je m'en vais visité tes photos.
Giovani
0 réponse
Répondre
Par carbel Le 27 décembre 2008, 08:51
J'y suis allé avec mes ados à l'été 2006. section Bavaro, il y avait overbooking ds tout le Palladium et nous avons toujours trouvé de la place à l'ombre sous les mangroves, sans jamais réservé de chaises et à toutes heures. Tu peux passer d'un complexe à l'autre sans aucun problème.
1 réponse
Répondre
Par lino Le 27 décembre 2008, 09:42
je vous rappelerais que justement en été c est la basse saison ,la on parle de 2008 et pleine saison...
0 réponse
Répondre
Par Mohitos45 Le 30 décembre 2008, 06:51
Bonjour Gozura,
Nous partons pour le Grand Palladium Palace samedi.
Nous aimons écouter de la musique dans la chambre. Est-ce qu'il y a un lecteur CD, MP3 et/ou DVD dans les chambres du Palace?
Si oui, nous apporterons nos CD de musique.
Merci
Mohitos
0 réponse
Répondre