Juste un petit mot pour vous dire que le complexe est tres beau, la plage magnifique, on y mange egalement tres bien, les restos a la carte sont vraiment supers, particulierement le Asiana et le Goumet. Le personnel est tres gentils et souriants.... Et que dire de la temperature, du soleil mur a mur depuis que nous sommes arrives le 20 dec. et ils annoncent cela pour le reste de la semaine.... Youppi! Ils nous restent encore 4 belles journes ... au plaisir de repondre a vos question au retour.
Viva Mexico, Viva la Riviera Maya!!!
Â
Â
Par playacana Le 30 décembre 2008, 06:01
SUPER et continuer d'en profiter !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par nath12 Le 5 janvier 2009, 18:49
Un petit mot pour te souhaiter un bon retour, et te rappeler que l'on attend ton compte rendu avec impatience
. En particulier j'aimerai savoir comment est la plage, car je sais qu'a Riviera Maya, c'est plus difficile de ce coté là .
Comment sont les chambres ? et la bouffe ? Merci beaucoup et bonne année 2009.
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 6 janvier 2009, 05:43
0 réponse
Répondre
Par stevebrisson_666 Le 6 janvier 2009, 22:30
J,Aimerais voir des photos car je pars pour cet hotel le 5 février merci
0 réponse
Répondre
Par stevebrisson_666 Le 7 janvier 2009, 16:35
Personne a des photos personnel de ce complexe?
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 7 janvier 2009, 17:14
Salut!

J'y étais en février dernier et j'espère bien y retourner dans les prochaines semaines. J'ai fait un montage photo sur VAR.  Il est dans mexique, riviera maya et l'hôtel est encore sous son ancien nom, Sandos gala playacar je crois.
Désolée, je ne sais pas comment mettre le lien ici.
C'est un très beau site avec une superbe plage! Ne vous gênez pas si vous avez des questions.
Voilà !
A-M
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 7 janvier 2009, 19:55
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=807147D8121220
J'essaie comme ça... j'espère que ça va fonctionner.
A-M
0 réponse
Répondre
Par stevebrisson_666 Le 7 janvier 2009, 20:53
Magnifique et merci pour les photos.Ces photos on été pris apres le passage des oragans?On me parlait de gros boudain pour briser les vagues on ne les voies pas en face de notre hotel.
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 7 janvier 2009, 20:54
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 7 janvier 2009, 21:02
Oui. ça a été pris après le passage des ouragans. C'était en février 2008. Je sais que tout de suite après notre départ, ils ont ajouté un sac de sable dans la mer à l'extrême gauche du complexe du Sandos.
Et recemment, videovoyage a mis des images prises du haut des airs et il semblait toujours y en avoir qu'un seul.  Comme on peut le voir sur les photos, la plage du Sandos est un peu affectée par l'érosion mais seulement d,un côté et tout au bout.
Bonne soirée!
A-M
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 7 janvier 2009, 21:12
J'ai le don de mettre deux messages de suite moi ce soir....

J'ai revérifié les photos de videovoyage prises en nov 2008 et il serait plus juste de dire un sac de sable et demi!!! Il y en a un assez large en en "L" de vant la partie gauche de l'hôtel ( si on y est parce que si on regarde la photo c'est à droite!)
et un autre, droit celui-là ,  qui commence à la limite du Sandos mais qui se termine à l'hôtel voisin!
Voilà pour les précisions!
A-M
1 réponse
Répondre
Par stevebrisson_666 Le 8 janvier 2009, 17:06
b
0 réponse
Répondre
Par roxie Le 8 janvier 2009, 18:52
Bon bien c'est réservé a cette hotel, de Quebec, section Riviera le 17 février. J'ai hate......
roxie
0 réponse
Répondre
Par Megan61 Le 9 janvier 2009, 12:27
Hola j aimerais savoir si il y a encore juste un sac de sable dans la mer en avant de l hotel car je compte bien réservé a cette hotel début fevrier et en meme temps si de ce temps ci il y a bien des moustiques
Merci
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 9 janvier 2009, 21:46
Salut!

Comme je l,ai écrit un peu plus haut dans la discussion, il y a environ un sac de sable et demi devant le Sandos selon les photos aériennes récentes de vidéovoyage.
En ce qui concerne les noustiques, j'y suis allée l'an dernier du 2 au 9 février et je n'ai vu aucun!
Voilà !
A-M
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 9 janvier 2009, 16:43
Je viens de lire les commentaires sur cet hotel et là je suis toute mêlée. Combien y-a-t-il de section à cet hotel? Beach? Riviera? Hacienda? Quel est le nom de celle qui est la plus près de la plage? Y a-t-il une section 18 ans et +? Et est-ce qu'il y a des chambres vue mer avec balcon? Est-ce un 3*1/2, un 4* ou un 4*1/2? aide-moi à me démêler s.v.p.
2 réponses
Répondre
Par Caro26 Le 9 janvier 2009, 16:59
La section Beach est la plus vieille section, mais la plus près de la plage.
Il y a ensuite les suites Hacienda, avec une petite piscine privée pour chaque Hacienda. Elles sont un peu plus loin que les chambres de la section Beach.
Plus au fond, il y a la nouvelle section Riviera. Plus loin de la plage, mais chambre luxueuse avec bain tourbillon. C'est un peu comme un autre hôtel, avec lobby indépendant et piscine.
0 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 9 janvier 2009, 21:54
Salut!

Caro 26 a très bien répondu concernant les sections de l'hôtel. J'dirais juste que le nom pour les bâtiments près de la mer est vraiment "Sandos Playacar": 2 bâtiments près de la plage et les haciendas un peu plus loin.  Tandis que la nouvelle section s'appelle Sandos
Playacar Riviera. Le nombre d'étoiles change parfois dépendamment des tours opérateurs. En général, la section plus ancienne (près de la mer) est un 4 ou 4 étoiles et demi et la section Riviera est soit 4 et demi ou 5 étoiles selon certains grossistes.
Il y a possibilité d'avoir une chambre avec balcon et vue sur la mer mais uniquement dans l'ancienne section et si je ne me trompe pas, il faut choisir l'option "Royal Club". Par contre, moi l'an dernier, j'étais en chambre standard et je voyais la mer de mon balcon mais pas de face...je devais regarder de côté.   En ce qui concerne les sections 18 ans et plus, je sais seulement que près de la plage, il y a une piscine réservée aux adultes. Dans la partie Riviera, je ne sais pas, ce n'était pas ouvert en février dernier.
Bonne soirée!
A-MÂ Â
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 10 janvier 2009, 07:36
Allo minoune...
A-M a très bien répondu. Moi j'y étais en Avril 12 au 27 avril 2008 et nous étions dans la partie Riviera. Il n'y a pas d'autres endroits adultes sur le site...seulement la piscine dont parle A-M
Je ne sais pas quel genre de voyage tu veux avoir mais je vais te dire d'après notre expérience. Nous avons rien à redire ou presque...nourriture, site, employé etc... tout était à 110%
le presque c'est : Les familles, j'avais bien lu que c'était familiale mais cela ne nous a jamais dérangé
 oupssssss j'appel plus ça familiale mais extrêment familiale. 85 % était des familles avec 2, 3 enfants et + en très bas âge. A 8 / 9 hr aux restos à la carte et buffet je peux te dire qu'ils n'ont pas leurs places....c pauvres ti-enfants auraient été bien mieux au lit et c bien normal qu'ils pleuraient et criaient à une hr aussi tardive...mais les parents eux prenaient une bonne tte-coupe de Vin à se demander s'ils les entendaient

1 réponse
Répondre
Par marnan Le 10 janvier 2009, 07:40
Alors pour nous c'était le seul point négatif...et je ne crois pas l'avoir mise dans mon évaluations de voyage car je n'avait vraiment pas le goût de me fair tirer des roches car si on écrit un ti-côté négatif sur les enfants oufffffffffffffffffff
c'est pas drôle.
Cette année nous essayons un hôtel 18 + ce sera la première fois...je crois que nous avons été marqués un ti-peu au Sandos

Alors je t'ai expliqué notre expérience le plus sincèrement possible
Bye Miso
Bonne Année A-M à Toi et ta tite-famille contente de t'avoir lu
1 réponse
Répondre
Par Mayamarie Le 10 janvier 2009, 09:04
Bonjour!
. hmm ça commence à être difficile!
Merc beaucoup pour les voeux de nouvelle année! Je vous en souhaite également une formidable à toi et ton chéri!
J'ais partager avec toi ma bonne nouvelle d'hier....Eh oui, j'ai réservé pour une deuxième année consécutive au Sandos!!!
Une belle semaine en février dans la section Riviera. J'ai teeeeeeeeeeeeeellement hâte!
 J'vais encore essayer de relever le défi de la photo originale...
Bonne fin de semaine!
A-M
0 réponse
Répondre
Par er_trudel Le 10 janvier 2009, 12:23
Merci beaucoup pour vos réponses sur le Sandos Playcar. En fait, je suis à faire une sélection d'hôtel à RM. Je veux avoir un hôtel près de Playa Del Carmen, avec belle plage, bonne bouffe et qu'en même assez luxueux. Si possible 18 ans et +. Car on veut se reposer. Notre départ est en mai prochain. Présentement, les hôtels pré-selectionnés sont: Le Gran Palladium. Le Riu Palace Riviera Maya. Le Gran Bahia Principe Akumal. Le Valentin Imperial et le Royal Playa Del Carmen, Catalonia Tulum. Il me reste à lire les différents commentaires et évaluations et à regarder les montages photos. Je suis bien ouverte à vos suggestions.
2 réponses
Répondre
Par nath12 Le 10 janvier 2009, 12:33
Moi aussi je regarde cette destination, mais il me semble avoir qu'au sandos select ( pour adulte )la plage n'était pas belle alors qu'au Sandos Riviera oui, pourtant ces deux hotels doivent être a coté l'un de l'autre non ? Je pensais que l'hacienda, le select, et sandos riviera avait la même plage, ce n'est pas le cas ? Merci
1 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 10 janvier 2009, 12:41
Le Sandos Select n'est pas le même hôtel. Il s'agit vraiment d'un hôtel distinct, il n'est pas à Playacar je crois.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 10 janvier 2009, 12:42
Le Secret Maroma semble très bien aussi !
Mais pour la proximité de PDC, le Royal est l'idéal.
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 10 janvier 2009, 12:54
Vous pouvez regader le Catalonia Tulum maintenant 18+ notre fille a l agence nous l avais fortement recommandé probablement ce sera cette hotel l an prochain
Bonne réflexion
0 réponse
Répondre