avons eu 1 sem de chaleur 28 degrés mais pour ce qui est de cet hotel bouffe deguelasse,boisson manquante meme le rhum??et le personnel bete ..pas chaleureux a moins de laisser beaucoup de pourboire sinon aucun service et ce partout sur le site ..j avais jamais vu ca a cuba cubain froid comme ca ...contente d etre de retour au froid de -22 ce matin bonne journée a vous
Par playacana Le 2 janvier 2009, 07:46
Bon retour , cé moche comme situation
, en espérant que pour le prochain tu seras plus chanceuse comme destination !!!
bonne journée et bonne année !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 2 janvier 2009, 07:59
Bon Retour dans notre fretttttttt, par contre je trouve çà très désolant ce que tu as vécu durant tes vacances...
On prend le temps de s'informer, de choisir une destination, on économise, on décide d'acheter un voyage, on compte les dodos, on a hâte et çà ne se passe pas bien...pourquoi ? c'est choquant dans l'fond.
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2009, 10:05
Bon retour et bonne année 2009, que c'est dommage mais au moins vous avez eu de la chaleur et je suis sûre que vous avez aimé la plage de Varadero!Est-ce votre première fois à Varadero???
Moi je suis allé au Cuatro Palmas en face de la Calle62 et ce fut tout le contraire service impécable bonne bouffe et j'ai adoré VaraderoIl n'y a pas un hôtel pareil.Monalisa
0 réponse
Répondre
Par Helvi Le 2 janvier 2009, 08:40
J'y suis allée avec mon conjoint et ma fille de 21 ans au début du mois de décembre et nous avons eu droit au même type de service. Le personnel était, en général, très froid et très peu cordial. J'en ai parlé à un responsable de l'animation, il m'a dit que l'hotel a été vendu et le nouveau proprio, qui doit prendre possession de l'hotel ces jours-ci, prévoit mettre 60 employés à pied dans l'hotel. Cette situation doit créer beaucoup d'insécurité et d'inquiétude parmi eux et cela doit être difficile pour eux de manifester de la bonne humeur. Quoi qu'il en soit, je ne conseille pas aux voyageurs d'aller à cet hôtel le temps que le changement de proprio se fasse et de voir de quelle manière le nouveau entend servir ses clients. C'est dommage car la plage à cet endroit est vraiment fantastique mais tout est aussi question de prix. Nous avons payé 600$ pour une semaine et c'est certain qu'à ce prix là, nous étions pas trop déçus de notre séjour mais j'ai aussi connu des gens qui ont payé au delà de 1000$ pour le même séjour et ces personnes étaient très frustrées. Bref, c'est un hôtel qui a du potentiel et j'espère que le nouveau proprio saura bien l'exploiter.
Helvi
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 2 janvier 2009, 10:24
Un hôtel cubain c'est un hôtel cubain...je les évite....lors de mon passage en novembre dernier à Varadéro j'ai eu les mêmes commentaires de plusieurs touristes.
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 12:05
Quel Club amigo car il y en a 2 a Varadero? juste pour savoir lequel ne pas aller....
1 réponse
Répondre
Par kokonut Le 2 janvier 2009, 12:09
Je crois que luisa nous parle du Club Amigo Varadero à l'autre bout de la péninsule et non le Club Amigo Tropical du centre ville.
1 réponse
Répondre
Par luisa Le 2 janvier 2009, 12:36
c est celui au bout de la penisule...je suis habitée du club amigo de holguin et a varadero c etait la 1 ere fois ..j ai parlé avec d autre touriste de d autre hotel et a 95% il etait satisfait de leur hotel..j ai juste pas été chanceuse ...
 je vais retourné a varadero mais pas cet amigo nunca mas
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 13:02
A Varadero il y a plein de bonne hotel... moi je fais l'inverse de toi je suis habituée a Varadero et pour la premiere fois je vais a Holguin au Club Amigo, j'espère que je vais aimer...
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 janvier 2009, 13:35
Pourtant, avant de réserver j'avais vérifié les évaluations d'hôtel et les commentaires sur différents sites
 et ça semblait positif...
J'espère que d'ici là , le nouveau proprio aura le temps d'instaurer un meilleur service...? à suivre et je ferai mes commentaires avec une évaluation en bonne et due forme à mon retour!
Merci!
zazou61
1 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 13:42
Ne t'en fait pas, a Cuba tu peux aller 2 fois a la même hotel et ne pas avoir le même opinion car tout dépend de la saison. Car ils ont des rations et parfois il manque de choses. Avril est le meilleure temps pour y aller a Varadero selon moi surtout pour la température/ moins de monde .... donc ne regrette pas ton achat...
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 janvier 2009, 14:05
Merci missvoyage! C'est vrai qu'en avril c'est bien différent, quoique nous y serons durant la semaine "sainte", je ne suis pas sûre si ça fait partie de la basse saison... mais bon, au prix que nous avons payé, je ne crois pas que ce sera une perte de toute façon car la température devrait être très bien et la plage sera magnifiqueÂ
J'espère surtout que la bouffe sera moins "dégueulasse" avec le nouveau proprio car même si nous ne buvons pas du tout, mon ado a quand même bon appétit
Si c'était le cas on pourra toujours compenser autre part car il y a pas mal de restos à Varadero
zazou61
Â
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 2 janvier 2009, 14:19
Bonjour, le restaurant * La Fondue * en face du Cuatro Palmas et à côté de La Calle62 la langouste très bonne.Et oui il y a de la fondue mais on n'a pas goûté super beau restaurant 20 pesos pour deux un coke et une cerveza.
Aussi dans le parc Josone restaurant Italien * Dante * on a mangé de la pizza pas pire.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 janvier 2009, 14:31
Merci beaucoup Monalisa!
C'est noté
0 réponse
Répondre
Par missvoyage Le 2 janvier 2009, 18:43
C'est la seule destinations qui ne fête pas la semaine sainte... si tu allais en République, au Mexique ou ailleurs la serait un problème mais Cuba non....
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 2 janvier 2009, 19:47
Cool... je ne savais pas.
Merci encore
zazou61
0 réponse
Répondre
Par chcourn Le 2 janvier 2009, 14:54
Bonjour,
Je suis allée durant la relâche en mars dernier. C’est vrai que le personnel n’est pas des plus chaleureux et que le sourire semble difficile. J’ai quand même apprécié mes vacances, la plage est magnifique avec beaucoup d’espace et de palapas. L’environnement immédiat est vaste et très agréable. La nourriture était correcte à ce moment-là. La chambre propre et fonctionnelle. J’avais acheté la veille du départ, sans trop d’attentes et à un prix que je jugeais correct pour cette période. Bref, c’est toujours désolant de voir la déception des gens au retour de vacances, en espérant que le tout s’améliorera !
0 réponse
Répondre
Par mina1956 Le 2 janvier 2009, 19:40
ha non je pars le 5 mars pour 2 semaine a cet endroit, je suis un peu déçu. de plus nous sommes9 personnes et c'est moi qui as eu la lourde tache de trouver un hotel avec un budget de moiins de 1500.00 $
je veux me cacher !!!
0 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 2 janvier 2009, 19:55
Bonsoir a tous. Vos commentaires me surprennent car j'y suis allée avec ma mère a la mi septembre et nous avons passées une très belle semaine. Le seul hic, c'est le resto a la carte. Ils ont décidés de ne pas l'ouvrir le seul soir ou nous avions réservées et ils nous ont avertis après nous avoir fait attendre en haut plus d'une demie heure
. Mise a part ce petit contretemps le reste était très bien, pour un 3* j'entends. J'y retournerais surement si je retrouverais le meme bon deal
. Je l'avais eue pour 329$ mais je devais partir dans les trois heures qui suivaient. Je n'ai pas eue le temps de me questionner avant de partir cette fois la. Meme pas de dodos a compter
. C'est certain qu'a ce prix la, les critères et les attentes ne sont pas les memes que si j'avais payée le plein prix mais quand meme. J'ai trouvé le personel très simpa. Je ne serais pas trop inquiète pour ceux qui doivent y aller, surtout si vous avez envis de vous amuser. Bonne vacances
1 réponse
Répondre
Par marief Le 2 janvier 2009, 19:59
Un couple d'amis y sont allé pour 2 semaines mi septembre et tout comme Linda64 ils ont été satisfaits avec des attentes réalistes pour un 3*. Pour la nourriture mon amie a dit il ne faut pas s'attendre à trop avec un 3* mais pour nous ça allait. Ils avaient payé moins de $900 pour 2 semaines. Ils ont adoré la plage et d'après eux les employés étaient bien corrects. Il ne faut pas oublier que Amigo est une chaîne cubaine alors les attentes doivent être moindres.
Marief
1 réponse
Répondre
Par Linda64 Le 2 janvier 2009, 20:04
Et voila
0 réponse
Répondre