Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

dormir a quebec

Général

si jamais vous coucher a quebec eviter le comfort inn sur duplessis qui vous vole ..au telephone le prix est de 132$ avec chambre,stationnement pour voiture 1 sem et service de taxi aller et retour ...et quand tu paie tu te ramsse avec un compte de 174$ beaucoup plus cher ...c est de l arnaque surtout que 2 employés  nous avaient dit le prix de 132 avec taxes ....

Si vous désirez une super Hôtel très près du vieux Québec à pieds, je vous conseille le Hilton, j'y était en novembre dernier pour un week-end, la vue du 22 étage était tout à fait génial sur l'hôtel Fronctenac et le parlement et l'Hôtel LoewsGlisser et Déposer

Au 6 étage, il y a une piscine intérieure & extérieure et ce 12 mois par année, C'était tout à fait GénialGlisser et Déposer il y a également un sauna

n.b., ils acceptent les chiens de moins 75 livres Glisser et Déposer

Bonne journée

BuiBelGlisser et Déposer

Salut, je vous conseille le Cofortel, il vous offre le service de stationnement et en plus vous avez le déjeuner inclus, et le café 24 heures et beaucoup moins cher que ce que vous avez payé.  Vous devez prendre le taxi pour vous rendre à l'aéroport mais c'est environ 5 minutes, donc pas beaucoup de frais.  Cet hôtel est situé sur Hamel près de Duplessis donc pas loin.

Lise!

la prochaine sera le cofortel ...et jamais plus comfort inn belle gagne de crosseur

Je viens d'appeler et le prix pour le confortel est de 111$ + stat. 20$ donc 131$ pour une chambre. Est-ce que c'est dans les prix. Le Repotel a maintenant une politique qui dit qu'on doit payer 2 chambres maintenant pour le service de stationnement. Donc total de 186$. Merci aux gens de QUébec de me donner d'autres choix s'il y a.

Moi c comme neni mais c'était en Avril 08 96.44$ tx .Incl / 2pers  15$ de Taxi et laisser notre voiture 2 sem à l'hôtel.... nous avions bien aimés cette hôtel Glisser et Déposer

Voici les possibilités tirées du site de l'Aéroport de Québec :

http://www.aeroportdequebec.com/Html/fr-ca/Hebergement.shtml

merci Master

evite le confort inn...apres avoir coucher il te donne la facture et au lieu de 132$avec nuité et stationnement pour 1 sem  la facture s eleve a 177$ mechant crosseur

Bonjour à tous,

J'aimerais vous partager mon expérience,  car nous avons couché à Québec au début de décembre.  Pour avoir fait le tour des hôtels à proximité de l'aéroport, le meilleur rapport qualité/prix est le Château Repotel au coin Henri 4 et boul. Hamel derrière le restaurant le Bifthèque.  Pour une nuit le prix est de 79$ plus taxes pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans et moins.  Cela comprend aussi le petit déjeuner continental à compter de 5h, très pratique lorsque nous avons un vol tôt le matin.  Nous pouvons aussi laisser notre auto dans le stationnement de l'hôtel pour une semaine sans frais. Faites attention au Château Repotel du coin Duplessis, boul. Hamel, ils exigent la réservation pour 2 nuits au lieu d'une seule car ils m'ont dit que leur stationnement étaient beaucoup plus petit qu'au Château d'Henri 4.  L'hôtel n'a pas de service de navette mais elle peut vous appeller un taxi qui est cependant à vos frais, soit environ 15$

J'espère en aider quelques uns.

Bonne vacances à ceux qui partent et bons souvenirs pour ceux qui reviennent comme nous.

Mamax14

bonjour à tous,  je pars pour cuba le 4 février et nous dormirons le 3 l'hôtel de l'aéroport pour le prix modique de 65$ et nous pouvons laisser l'auto pour la semaine sans frais.  il n'y a pas de navette mais pour le prix, c'est pas grave !  les autres où j'ai téléphonés variaient 135$ et 150$.

ouf.

commenter