VOL RETARDÉE AVEC AIR TRANSAT .....

Général

Je suis décue le vol du 11 janvier vers santa clara n est plus a 6 45 mais plutot a 16 45 toute une difference . Cela implique une réorganisation de notre part congé supplémentaire car retour a la maison  tard dans la nuit au lieu de l apres midi j avais déja reserver une chambre a l hotel car je devais partir tot le matin finalement nous sommes tres frustré  surtout mon mariGlisser et Déposer Je trouve décevant que les compagnie aérienne ont  tout les pouvoir  et se fiche completement de ses clients.J ai quand meme hate d etre au melia las dunas Glisser et Déposer

Est-un départ  de Québec ?

Pascal

je sympathise avec toi car oui c'est frustant surtout que ce n'est pas un heure ou deux !!! et pour le retour lorsque tu travailles le lendemainGlisser et Déposer cé pas évident !!!

essaie quand même de voir le bon côté s'il y en a un Glisser et Déposer et on dit qu'il y a toujours des choses pires que ça mais je te comprend très bien !!!

bonne soirée et un bon ti drink ce soir pour accepter le tout !!!

playacanaGlisser et Déposer

j'ai une petite info... comment vous faites pour savoir que votre vol est retardé...  est-ce que c'est votre agent qui vous appel ou vous avez vu cela sur un site.

C'est vraiment Ben Plate, ce genre de chose!

en 2007 pour le Costa Rica...au retour le vol a été retardé " Mardi"....ce qui engendré que je prenne une journée supplémentaire de vacances et ce à mes frais, or depuis j'essai toujours de partir un samedi...et ce malgré quelque fois un peu plus cher!

Bonnes Vacances tout même

BuiBelGlisser et Déposer

Départ de  montréal . Nous savons que les heures de vol sont changé car j ai fait une simulation pour ma date de  départ  pour savoir si i l y avait  encore de la disponibilité  et  quel ne fut pas ma surprise zut de zut .Connaisez vous un hotel pres de l aéoroport avec une piscine et stanionnement pour la semaine question de commencer mes vacances un peu plus tot  merci .é............

air cubana depart le 19 dec 4 hrs de retard arriver a 3 hrs du matin au ancon

retour le 3 janvier avec 7 hrs de retard arriver a 7 hrs du matin juste asser de temps pour aller travailler a 8.30 qui dit mieux 22 hrs sans dormir

c'est comme ca et personne ny changera rien

lougi

Sur le site de Transat:

11 jan 2009

16:45

20:35

TS 180

busyAir Transat
TS 180
0

3: 50

Airbus 310-300

et le retour:

21:50 01:25 TS 181 0 3: 35 Airbus 310-300

Marief

Avez -vous vu les heures d'Air Canada pour le 24 ou17 ou 10 janvier???? c'est désastreux

Date: 24 Janvier, 2009  
De: Montreal (YUL) À: Toronto (YYZ)
Heure de départ: 13:00 Heure d'arrivée: 14:20
Numéro de vol: AC-413 Transporteur: Air Canada
Classe: N Type d'appareil: N/A
Escale #1
1 Date: 24 Janvier, 2009  
De: Toronto (YYZ) À: Santa Clara (SNU)
Heure de départ: 15:20 Heure d'arrivée: 19:00
Numéro de vol: AC-1888 Transporteur: Air Canada
Classe: X Type d'appareil: N/A

LE RETOUR

suite  Retour

Date: 31 Janvier, 2009  
De: Santa Clara (SNU) À: Toronto (YYZ)
Heure de départ: 20:00 Heure d'arrivée: 23:35
Numéro de vol: AC-1889 Transporteur: Air Canada
Classe: X Type d'appareil: N/A
Escale #1
1 Date: 01 Février, 2009  
De: Toronto (YYZ) À: Montreal (YUL)
Heure de départ: 07:00 Heure d'arrivée: 08:15
Numéro de vol: AC-400 Transporteur: Air Canada
Classe: N Type d'appareil: N/A

Bonjour,

La tu as pris les jours qui fesais ton affaire pour critiquer Air canada, mais tu as pas montrer les vols du 20-25 et 27 janv. qui eux sont direct, AC  offre plus d'option de vol meme si il y a une escale, avec trois vols par semaine de MTL je crois que c'est pas si mal.

Rafter

2 vols durant la semaine et non 3...

rafter

Nous partons pour Holguin le 10 janvier avec Air Canada, et à date, c'est toujours un vol direct... en tout cas j'aimerais pas trop ça avoir une escale à Toronto... ça serait plate en maudit ça...

Bon voyage et profite de tes vacances.

Lorsqu'ils ont des vols directs j'aime bien prendre Air Canada. En juin dernier ,j'ai voyagé avec AC pour Riviera Maya.

C'est un exemple que je donnais ..je m'excuse si je vous ai offusqué.....

Cerf-volant

Pas de probleme et vous ne m'avez pas offusquer, je sais que AC souvent passe par Toronto mais quand il y a des vols directs, il faut le mentionner aussi , la le but de mon intervention...c'est tout.

Quebecoise

Et pour Holguin, ne t'inquiete pas c'est toujours un vol direct.

Rafter

Merci beaucoup Rafter... quel soulagement...

Québécoise

Glisser et Déposer

commenter
Répondre