Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

assurance cancellation

Général

bonjour une petite question,ou prenez vous votre assurance cancellation,car mon mari a l assurance santé avec son travail mais pas l assurance annulation et perte de bagages,ou sont les meilleurs prix?et combien de temps a t on pour la prendre jai acheté hier soir merciGlisser et Déposer

Moi je l'ai avec la carte Visa Or Odyssé de Desjardins. Lorsque l.'on paie le voyage avec cette carte, il couvre l'annulation, la perte des bagages et il y a même une assurance santé (Moi aussi j'en ai une avec le travail de mon mari).  Alors, je ne prends jamais d'autres assurances. 

moi non plus je n'ai pas l'assurance perte de bagages mais si on fait un vol direct à cuba,je me dis qu'il n'a pas grand chances qu'ils perdent ma valise...Avez-vous déja entendu du monde à qui c'était arrivé?? (je pourrais p-e changer d'idée)

Salut, si vous avez une assurance habitation, cela couvre vos baggages, ce sont des biens, comme votre porte-monnaie, c'est couvert par cette assurance, informes-toi à ta compagnie...

Lise!

En mai à Cayo Coco, un marié s'est marié en bermudas... sa valise avait été perdue. Comme il se mariait le lendemain de leur arrivée, pas moyen de louer un habit ni rien... La mariée, dans sa merveilleuse robe blanche, n'avait pas l'air ben ben contente...

eh oui ca arrive et maintenant dans mes bagages je separe mes vetements moitier moitier avec mon conjoint si une ce perd ont a quand meme des vetements  pour ce depanner,pour ce qui est de l assurance cancellation je l ai avec master card bmo a $60.00 familial par annee mais tu doit payer ton voyages avec la carte (je trouve que je n ai pas le moyen de perdre $2000.00-3000.00 si un malheur nous arrivait a la derniere minute

Oh que oui, ça arrive et bien plus souvent qu'on ne le pense.  Je partage aussi mes vêtements avec la valise de mon mari ainsi que celle de ma fille....mon bagage à main peut me dépanner pour qques jours.  Gae1949, aux fêtes l'année dernière, partait de Québec pour Holguin, Cuba et elle et son conjoint ont passé leur semaine sans valises....elle les a reçues quelques mois plus tard Glisser et Déposer.  À notre retour le 26 décembre dernier, un peu plus que minuit.....c'est incroyable les valises qui ne ce sont pas rendues à destination....une banderole jaune encerclait toutes les valises.....Glisser et Déposer  Donc, il y en a pas mal qui n'avait pas le nécessaire lors de leurs vacances de Noël......

WinnerGlisser et Déposer

Si tu n'as pas de carte de crédit avec assurance voyage, tu peux contacter directement la Croix Bleue ou RBC ou Desjardins ou bien par ton agpent de voyages.

Pour ceux qui ont des assurances avec leur carte de crédit, vous devriez comparer les forfaits, RBC n'a aucune limite après le départ alors que nos cartes de crédit ont des limites.  C'est intéressant de faire la comparaison.

Ceux qui ont déjà une condition médicale pré-existante, informez-vous bien car vous pourriez avoir des surprises. Ça ne m'est pas arrivé à moi car je prends toujours les assurances offertes avec le forfait justement à cause de cela car je me suis informée à quelques reprises et nous ne sommes pas assurables annuellement à cause de notre condition pré-existante.
Dommage que Daudré ne puisse nous répondre car elle est au courant étant dans le domaine.

Marief

Pour avoir une idée du prix tu simules une réservation de ton voyage et tu vérifies forfait supérieur et non médical. Tu verras qu'il n'y a pas $30 de différence car c'est l'assurance annulation qui coûte cher et le prix varie selon le prix du forfait car plus le forfait est dispendieux plus l'assurance est cher. Pour le médical c'est toujours le même prix soit environ $28 pour 1 semaine car peut importe le prix du forfait, au besoin les soins seront les mêmes.

Marief

Glisser et Déposermerci beaucoup pour les renseignements,j ai téléphoné a desjardins et ca me couterait 133$pour 2 personnes cancellation et bagages ,je crois que c est bon, compte tenu que nous partons seulement le 19 mars,on s est jamais ce qui peut arriver,j aime mieux ne pas prendre de chance.Glisser et Déposer

commenter