BON VOYAGE VIOLETTEROSE-JULIA30

Général

bon voyage et bonne semaine à vous deux Glisser et Déposer je vous souhaite beaucoup de plaisir et du soleil à profusion , profitez-en amplement et que cette vacance fasse partie de vos beaux souvenirs !!!

violetterose se dirige au ibérostar daiquiri à cayo guillermo !!!

et julia30 au playa costa verde pour un beau 2 semaines , j'espère que tu vas aller faire de l'apnée , quel magnifique endroit !!!

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES À TOUTES LES DEUX!!!Profitez-en bien et pensez un peu à nousGlisser et Déposer.MonalisaGlisser et Déposer

bon voyageGlisser et Déposerbonnes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de soleil et de plaisir a vous deuxGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Super de beau voyage à vous. Profitez en bien.Glisser et Déposer

Cubajo

Bon voyage à tous ceux qui partent Glisser et Déposer

mj41

Glisser et Déposer

Un gros merci à tous!

PlayacanaGlisser et Déposer toujours des mots gentils et une pensée spéciale pour tous, les gens comme toi embellissent le monde dans lequel nous vivons.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Merci beaucoup à tous!!!Glisser et Déposer

Les préparatifs vont bon train, j'ai hâte d'être arrivée et de prendre mon pina colada sur la beach!!

Petit compte rendu à mon retour! Glisser et Déposer

A+

j'oubliais...oui je vais faire de l'apnée et voir des tonnes de poisson!Glisser et Déposer Je connais l'endroit pour avoir séjourné au Playa Pesquero (qui est sur la même plage) il y a 2 ans

Je vous souhaite un très beau voyage à tous les deux et profité s'en au max. Du soleil mur à mur.

Guylou1664

Bon voyage!!!!  3 S : Soleil, sable et....santé!!!Glisser et Déposer

commenter
Répondre