Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part en fin de semaine?

Général

Je me permets d'initier le message pour les départs du prochain week-end, celui du 17 janvierGlisser et Déposer

On part deux belles semaines au NH Real Arena de Punta CanaGlisser et Déposer Quatre amis nous accompagnent pour la première de nos deux semainesGlisser et Déposer Départ de Québec avec CanJet.

Qui sont donc les autres chanceux-chanceuses qui s'envolent en fin de semaine et oùGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer QUATRO DODOSGlisser et Déposer

On part vendredi le 16 janvier pour Cancun à l'Excellence Playa Mujeres pour 2 semaines, départ de Québec.

En espérant que le beau temps soit de la partie!!!

On part Dimanche pour Cayo Guillermo,  au Sol Cayo Guillermo  pour une semaine avec sunwing à 6h45  de montreal

Bonsoir ,

nous nous partons mardi le 20 janvier a 10.15 le matin pour le ifa bavaro village a Punta Cana pour une semaine .... premier voyage pour mes filles et plusieurs membres de ma famille qui nous accompagnent nous serons 15 en tous ... espéront que la belle température sera présente Glisser et Déposer

Je vous souhaite à chacun un beau voyage avec plein de soleil et chaleur, nous c'est la semaine prochainne le 23 jan pour 2 sem, au Riu Montégo Bay, j'ai super hâte. caliGlisser et Déposer

Ont décole samedi le 17 janvier de Montreal pour le Playa Costa Verde Holguin Cuba

avec air transat pour une semaine Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Nous on part dimanche le 18 pour Cuba  , Varadéro , Arénas Blancas , 3 jours de travail , 5 dodos,, Glisser et Déposer                                

Célyne Glisser et Déposer 

Moi je pars dimanche de Québec pour le Playa Costa Verde !!!

Et pour ceux qui ont peur de la température à Cuba, sur le site weather.com, les prévisions jusqu'à jeudi le 22 sont 27 degrés avec 10% de possibilité de précipitations !!!

Dire que c'est environ 60 degrés de mieux qu'au Québec avec la vague de froid annoncée !!! Pensez-y !

Mozart2000

Nous partons au Barcelo Cayo Largo demain matin jeudi le 15 janvier, nous avons super hâte :-)

Pour ceux qui vont au Playa Costa Verde, vous aimerez sans doute cet endroit, c'est mon hôtel coup de Glisser et Déposer j'y suis allé 4 foisGlisser et Déposer

Bonnes vacances à tous,

Soleil du sud...un dernier petit dodo et hop CL on s'en vient :-) demain à cette heure-ci nous serons à l'aéroportGlisser et Déposer

Allô chanceux et chanceuse nous ont part le 16 janvier pour le club Amigo Holgin .Bonne vacance a tous et belle température surtout avec le froid qui s'en vient.Juste 2 dodos

Nous partons pour Cuba, 2 sem au Ancon !

Bon voyage à tout les ami(es) virtuel !

Valley,hasta la vista !!

Bon matin à tous,

Moi et ma soeur c'est samedi Varadero Sol Sirenas Coral 1 semaine, nous avons super hâte de passé du -30 à +20-25 hi,hi,ih! Surtout pour ma soeur qui n'a pas été dans les îles depuis 20 ans! J'ai vraiment hâte de voir de la verdure et des fleurs...Glisser et Déposer

Ca a tout l'air qu'on n'est pas nombreux a partir, finalementGlisser et Déposer Est-ce que le froid d'aujourd'hui et celui qu'on prévoit pour les 2-3 prochains jours va en inciter d'autres a prendre le départ au cours de la fin de semaineGlisser et Déposer

ClaudiusGlisser et Déposer

depart lundi 17 30 hres de Québec pour amigo Holguin 2 semaines

Moi je pars mardi le 20 janvier pour Matanzas

Bonjour ou plutot bonsoir!

Je suis nouvelle sur le site de discussions mais ça fait deja un moment que je viens sur le site...........moi aussi je pars vendredi a 15.00 direction catalonia beach punta cana...............J'esperes avoir du soleil car je suis allée au riu montego bay en jamaique ne novembre dernier et nous avons que de la pluie decevant!

commenter