Je me permets d'initier le message pour les départs du prochain week-end, celui du 17 janvier
On part deux belles semaines au NH Real Arena de Punta Cana
 Quatre amis nous accompagnent pour la première de nos deux semaines
 Départ de Québec avec CanJet.
Qui sont donc les autres chanceux-chanceuses qui s'envolent en fin de semaine et où
Claudius
 QUATRO DODOS
Par esimard Le 13 janvier 2009, 18:25
On part vendredi le 16 janvier pour Cancun à l'Excellence Playa Mujeres pour 2 semaines, départ de Québec.
En espérant que le beau temps soit de la partie!!!
1 réponse
Répondre
Par miamour Le 13 janvier 2009, 18:52
On part Dimanche pour Cayo Guillermo, au Sol Cayo Guillermo pour une semaine avec sunwing à 6h45 de montreal
0 réponse
Répondre
Par nathaliep83 Le 13 janvier 2009, 18:38
Bonsoir ,
nous nous partons mardi le 20 janvier a 10.15 le matin pour le ifa bavaro village a Punta Cana pour une semaine .... premier voyage pour mes filles et plusieurs membres de ma famille qui nous accompagnent nous serons 15 en tous ... espéront que la belle température sera présente
0 réponse
Répondre
Par jocparis Le 13 janvier 2009, 18:53
Je vous souhaite à chacun un beau voyage avec plein de soleil et chaleur, nous c'est la semaine prochainne le 23 jan pour 2 sem, au Riu Montégo Bay, j'ai super hâte. cali
0 réponse
Répondre
Par corona Le 13 janvier 2009, 21:09
Ont décole samedi le 17 janvier de Montreal pour le Playa Costa Verde Holguin Cuba
avec air transat pour une semaine
Â
0 réponse
Répondre
Par ouizie Le 13 janvier 2009, 21:29
Célyne
Â
0 réponse
Répondre
Par ngallant Le 13 janvier 2009, 22:20
Moi je pars dimanche de Québec pour le Playa Costa Verde !!!
Et pour ceux qui ont peur de la température à Cuba, sur le site weather.com, les prévisions jusqu'à jeudi le 22 sont 27 degrés avec 10% de possibilité de précipitations !!!
Dire que c'est environ 60 degrés de mieux qu'au Québec avec la vague de froid annoncée !!! Pensez-y !
Mozart2000
1 réponse
Répondre
Par Chatou66 Le 14 janvier 2009, 06:40
Nous partons au Barcelo Cayo Largo demain matin jeudi le 15 janvier, nous avons super hâte :-)
Pour ceux qui vont au Playa Costa Verde, vous aimerez sans doute cet endroit, c'est mon hôtel coup de
 j'y suis allé 4 fois
Bonnes vacances à tous,
Soleil du sud...un dernier petit dodo et hop CL on s'en vient :-) demain à cette heure-ci nous serons à l'aéroport
1 réponse
Répondre
Par kcor Le 14 janvier 2009, 07:11
Allô chanceux et chanceuse nous ont part le 16 janvier pour le club Amigo Holgin .Bonne vacance a tous et belle température surtout avec le froid qui s'en vient.Juste 2 dodos
0 réponse
Répondre
Par nouknouk Le 14 janvier 2009, 08:22
Nous partons pour Cuba, 2 sem au Ancon !
Bon voyage à tout les ami(es) virtuel !
Valley,hasta la vista !!
0 réponse
Répondre
Par hibiscus212121 Le 14 janvier 2009, 08:44
Bon matin à tous,
Moi et ma soeur c'est samedi Varadero Sol Sirenas Coral 1 semaine, nous avons super hâte de passé du -30 à +20-25 hi,hi,ih! Surtout pour ma soeur qui n'a pas été dans les îles depuis 20 ans! J'ai vraiment hâte de voir de la verdure et des fleurs...
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 14 janvier 2009, 16:42
Ca a tout l'air qu'on n'est pas nombreux a partir, finalement
 Est-ce que le froid d'aujourd'hui et celui qu'on prévoit pour les 2-3 prochains jours va en inciter d'autres a prendre le départ au cours de la fin de semaine
Claudius
1 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 14 janvier 2009, 23:16
depart lundi 17 30 hres de Québec pour amigo Holguin 2 semaines
0 réponse
Répondre
Par aubine Le 14 janvier 2009, 20:37
Moi je pars mardi le 20 janvier pour Matanzas
0 réponse
Répondre
Par cstlaurent317 Le 14 janvier 2009, 21:01
Bonjour ou plutot bonsoir!
Je suis nouvelle sur le site de discussions mais ça fait deja un moment que je viens sur le site...........moi aussi je pars vendredi a 15.00 direction catalonia beach punta cana...............J'esperes avoir du soleil car je suis allée au riu montego bay en jamaique ne novembre dernier et nous avons que de la pluie decevant!
0 réponse
Répondre