nous sommes revenu hier du barcelo apres 5 jours de mauvais temps! il a fait vraiment froid et venteux!
 C'est pas mal le seul point négatif du voyage.
Pour ce qui est de l'hotel c'est tres bien et ce sera encore mieux quand toute la nature aura poussé...
Pour la nourriture ca revient toujours au meme (mais moi je suis difficile) mais si vous voulez manger chaud faut se faire faire cuire quelque chose (pate,viande) sinon rendu a votre table c'est deja froid.
si vous avez des questions ca ma fera plaisir de vous répondre!
Par carmen_goulet Le 20 janvier 2009, 18:54
Bonjour
J'aimerais savoir si la mer est loin du complexe et quel est le meilleur endroit ou habiter pour être près de tout
Merci
0 réponse
Répondre
Par Cybele Le 20 janvier 2009, 18:57
Bon retour Ticath... j'aimerais savoir si les blocs 8, 9 et 10 étaient ouverts..... les plus près des services et de la mer. Merci.
0 réponse
Répondre
Par beachlover Le 20 janvier 2009, 19:08
allo ticath !
J'ai résevé le 12 Mars avec Air transat , sait tu quel # de blocs ils ont ??
Merci !
1 réponse
Répondre
Par ticath Le 20 janvier 2009, 19:19
le bloc 10 n'est pas encore ouvert, ils travaillaient dedans cette semaine.
le bloc 8 est ouvert et le 9 je pense que oui.
mais je ne sais pas quels sont les blocs de air transat.
0 réponse
Répondre
Par francine16 Le 20 janvier 2009, 19:16
Bon retour Ticath . Désolée pour toi que la température n'était pas au rendez-vous. Nous partons le 29 janvier prochain pour cet hôtel, à souhaiter que nous serons plus chanceux. J'aimerais savoir si l'eau de la piscine est chauffée et si il y a de bons spectacles en soirée et peux t'on faire des excursions à partir de l'hôtel.
Merci de me répondre.
Oiseau Rare
1 réponse
Répondre
Par ticath Le 20 janvier 2009, 19:33
non l'eau de la piscine n'est pas chauffée, elle était TRÈS froide. il y a des spectacles à chaque soir à 10h jusqu'à 11h et apres ca vire en ``discothèque". Mais nous on les a trouvé un peu ordinaire des fois on partait avant la fin.
Il y a quelque excursions, c'est les memes a chaques hotels. Nous on est allé à Santa clara,mais c'est pas extraordinaire.La moitié de la journée a rapport avec Che guevara et ce qu'on visite est seulement écrit en espagnole. le guide explique tres peu et on regarde les photos parce qu'on peut pas rien lire. Et le temps libre a santa clara tu le passe à te faire quêter.Visite d'une église et arrete dans un petit magasin de rhum. Mais y'en a qui ont aimé...
On a réservé le catamaran mais il a été annulé 4 jours de suite, donc on l'a manqué.
Sinon il y a Trinidad, du see-doo, la Havane(mais TRES loin), jeep safari.....
2 réponses
Répondre
Par Cybele Le 20 janvier 2009, 19:51
1 réponse
Répondre
Par ticath Le 20 janvier 2009, 20:14
il y avait quelques enfants mais pas beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 21 janvier 2009, 19:37
Hola Ticath...
Alors   est ce que tu y retournerais???
Quel sont les points positif?
gros merçi.
Bisous & calinsÂ
 Amicalement
0 réponse
Répondre