quoi apporter quand on voyage avec des e

Général

J'aimerais me faire une liste de choses à ne pas oublier, je n'ai jamais voyagé dans le Sud avec les mousses et quand nous voyageons au Québec ou aux US, je ne suis pas du style à traîner tout le contenu de ma pharmacie  Alors ceux qui voyagent avec leurs enfants, vous apporter quoi à Cuba?

-crème solaire, crème après soleil, chasse-moustique, bénadryl, tempra, jouets pour la plage, chapeau, sandale... et ensuite???

Moi j'apporte toujours toujours toujours du Bactine........c'est un MUST !!! Mes enfants m'appellent Mme Bactine. Ça désinfecte si on a des ti bobos et c'est merveilleux pour les coups de soleil......

Des "plasters" (oups j'ai un blanc sur la version française ha ha ha), des gravols, de la gomme au cas où ils auraient mal aux oreilles en avion....le reste mesemble que tu l'as déja sur ta liste..........pour la diahrée tu t'informeras pour les enfants....si c'est le même produit que pour nous.

Voici donc ma contribution, espérant ne rien oublier,

BenvieBoo

plaster (diachilon)

Petit point : Si tes enfants adorent le beurre d'arachide ou le mapo spread, etc...........apportez en car là bas..........pour mettre sur les toasts c'est moyen............

Vous allez être bien contents !!! ha h ah

BenvieBoo

merci je note pour le Bactine je ne connais pas ça.  Continuez de donner vos idées, je me fais une liste Glisser et Déposer

C'est une bouteille blanche en plastique avec du vert et du rouge !!!

J'apporte toujours du polysporin.  Aussi j'apporte du "gastrolyte" en poudre en cas de deshydratation, ça peut etre utile et ça ne prend pas de place.Glisser et Déposer

Les chapeaux, c'est beau, les foulards encore mieux!!! lorsqu'il vente, les chapeaux s,envollent, pas les foulards!!! les enfants gardaient les foulards même dans la mer, ensuite séchaient vite... Beaucoup de gens avec des enfants me demandait si j'avais acheté les foulards sur place... et malheureusement, on en trouve rarement!!!  J'apporte toujours des vêtements d,étés qui leur font "justes" ou qui ne font plus (quand on les sort à ce temps ci, on s'appercoit que les petits ont grandi!!) ou qu'ils peuvent porter en vacance mais ne leur  feront plus à l'été: je m'informe aux employés à savoir lesquels ont des enfants du même âge et leur laisse en partant...Même chose pour les jouets de plage, et les bouées que j'achète avant le départ (neuves et bien pliées dans leur emballage ce qui fait qu'elles ne prennent pas de place dans nos valises) et les laisse à des employés ou au mini-club!

Moi j'avais essayé (car il était malade) le gastrolyte ici en ville et monsieur ne voulait rien savoir : losqu'on est allé à Varadero en mai 2008, et comme il avait sa propre valise (autant la remplir!), j'avais apporté du pédyalite liquide et ''mister freeze''...Glisser et Déposer

J'ai aussi apporté mon bâton détachant pour les vêtements, de la marque Spray & Wash (comme un gros bâton de colle, vert lime) : ça pénètre dans le vêtement et c'est vraiment fameux. Je ne peux vivre sans ça ici non plus!Glisser et Déposer

J'avais aussi les suppositoires pour la fièvre, qui heureusement, non pas servis non plus...Glisser et Déposer

Si j'ai d'autres flashs, je te fais signe! Et si non, bon voyage!

AmorinGlisser et Déposer

La gastrolyte en sachet (poudre) ne goûte pas grand chose et mélangée avec un peu de jus d'orange ou de 7-up .. ça fait la job pour les enfants en cas de besoin. Glisser et Déposer  J'ai déjà vécu un gros coup de soleil et des signes de déshydratation avec mon plus jeune à Cuba et j'étais bien contente d'avoir ça sous la main même s'il grimaçaitGlisser et Déposer.  Les "plasters" liquides peuvent aussi être utiles (mais je vous conseil d'essayer avant de partir car il y a beaucoup de cas d'allergie).

Ah oui, pour les enfants, les jouets gonflables sont vraiment plaisants.

salut,

je reviens tout juste d'un voyage de deux semaines avec mon fils de presque 3 ans.  Nous avions la pharmacie au complet, tylenol, gravol, polysporin... et compagnie... mais j'avais oublié tout ce qui concerne la grippe. Disons que l'air climatisé a frappé fort et j'aurais bien aimé avoir suppositoires, des pastilles et sirop.  Nous avions par contre du beurre d'arachide et du sirop (les crêpes et les gauffres sont bonnes mais il n'y a que du miel pour mettre dessus).  Disons que la bouteille de Aunt Jemima s'est fait des amis pendant nos vacances!!!   Pour ce qui est des vêtements, j'ai laissé presque toute sa garde-robe là bas ainsi que les jouets.  Les femmes de chambre, jardiniers et autres étaient très heureux.  Mais l'item dont mon fils était le plus heureux était son DVD portatif et ses films.  Lors du retour à la chambre avant le souper, il écoutait son film et c'était son petit moment à lui et il adorait.  Wow... quel bonheur.  Vous savez les enfants aiment bien se retrouver dans leur bulle de temps en temps et ce même en vacance...  donc c'était vraiment un item de choix... à garder dans le coffre pcq les cubains le voulait...  Nous en sommes à notre 5e voyage avec fiston et nous oublions toujours quelque chose!!!

bon voyage, flunky  Glisser et Déposer

Tu les achètes ou tes foulards?

Je retiens de superbes de bonnes idées:

-vêtements de l'an passé afin de les donner

-lecteur DVD

-Bouées

go go go

foulards: ardene, dolarama.. et ça fait pour les filles comme les gars!.  Nous, jamais de ipod ou dvd: jeux de société format "voyages": mini-scrabble,cartes, "uno", yum, et un livre chacun (finalement, on est très peu dans la chambre, et ça sert pratiquement seulement quand on attend notre tour pour la douche...)... et les enfants adorent aller jouer aux ping-pong , pool,ou se promener sur le site!!!  C'est une question de choix de "famille", chacun ses goûts et valeurs, l'important c'est d'apprécier les vacances...

Mon fils était aussi très heureux Glisser et Déposerd'écouter ses p'tits films de Baby Einstein dans le comfort de la chambre, à l'air climatisé, avec un bon verre de lait (lait genre Grand Pré disponible à l'hôtel où j'étais), histoire d'être dans sa bulle et décompresser un peu (je pense, du moins)... Un MUST le lecteur dvd!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

polysporin, indispensable!!!, lipsil (lèvres gercées au soleil, excusez l'orthographe), gelée "aloes" pour coups de soleil...

Quel age les enfants?

Trotteur

Le lecteur DVD est un  must !

J,apporte aussi une pharmitie complet.  Cette année j'étais bien contante d'avoir polysporin et plasteur :) !!!

Excuse mon ignorance, mais qu'est-ce que c'est, ces pinces poissons si populaires chez-vous?Glisser et Déposer

Merci à l'avance de ta réponse,

AmorinGlisser et Déposer

Bonjour élémiaGlisser et Déposer

quand nous voyageons avec nos filles qui sont maintenant rendues à 4 et 6 ans nous apportons beaucoup de choses qui ont déjà été mentionnées mais je m'assure toujorus d'avoir des contenants de plastique, des bouteilles réutilisables et des sacs "ziploc"  pour traîner des collations et breuvage. La matin au buffet, je fais provision de jus d'orange frais, de fruit frais et/ou séchés, de craquelins et autre comme ça elles ont des choses à grignoter durant la journée et nous avons du jus d'orange frais le lendemain matin, au réveil, avant d'aller déjeuner. Je n'oublie pas aussi leurs lunettes soleil Glisser et Déposer. Les cahiers à colorier et les livres pour l'attente avant le souper et quelques petits jouets/figurines.

C'est formidable de voyager avec nos enfants, 2 petits dodos en nous retournons à Cuba. En passant, nous avons été 2 fois au Daiquiri avec nos puces et ce fut super; les spectacles sont formidables. NOus allons au Melia CG cette année pour faire changement, espérons que nous ne le regretterons pasGlisser et Déposer

Hasta luego

Très bon point pour les ziploc.........toujours pratique de pouvoir traîner des jus et de la bouffe pour ces chers enfants qui ont faim souvent ha ha ha

moi, j'ajoute les colliers lumineux, que l'on retrouve chez dollo., j'en apporte un pour chaque soir, comme ca, ils sont plus faciles a spotter dans le noirGlisser et Déposer!

ha ah ha....cool.......bonne idée.

Moi je les apporte en camping !!!

commenter
Répondre