Salut tout le monde, je reviens du Blue Bay Cayo Coco. Nous avons eu que 2 jours 1/2 de beaux temps et le reste du temps, nuageux pas de soleil et très venteux. Nous avons eu froid et n'avions pas prévu le coup puisque nous n'avons jamais eu froid même en décembre. La plage est superbe et l'eau de la mer, bien qu'elle soit de toute beauté, était froide. C'est idéal pour les familles avec enfants car l'eau est basse sur plusieurs mètres. La piscine n'a pas été achalandée non plus parce que l'eau est aussi froide. Le restaurent buffet très bien, variété et qualité sont au rendez-vous. Le bar des pâte laisse à désirer. Restaurants à la carte les plus appréciés sont Le Fruits de Mer et l'Italien. Des questions? Ne vous gênez pas.
Par tornade1 Le 24 janvier 2009, 14:38
Vous n'avez pas été chanceux côté température désolé pour vous, pour le reste est-ce que tout a été bien côté service, qualité de la chambre etc....
1 réponse
Répondre
Par honeyjake Le 24 janvier 2009, 18:31
Oui, pour le reste, les employés sont courtois et serviables. Nous avons demandé un changement de chambre car nous avions deux lits double et nous étions au premier plancher et la fille au front desk a cherché et nous en a donné une autre qui correspondait exactement à ce que nous voulions, un lit king et au second plancher vue sur la mer. C'était la chambre 1617. Alors les blocs 17 devraient avoir encore plus vue sur la mer. Il y a ceux qu'ils sont en train d'achever qui seront tout près de la mer. Propreté ok. mais j'ai suggéré que les femmes de ménage passent la vadrouille sous le lit et les autres meubles. Poussières accumulées. Bonne qualité et variété de nourriture. Grande présence des superviseurs et des gardiens de sécurité pour empêcher le va et vient des 2 hôtels: Blue Bay et Oasis.
0 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 24 janvier 2009, 15:57
Bon retour!
C'est dommage pour la température!
J'y serai dans quelques jours au Blue Bay.  Quel numéro de bloc recommandez-vous près de la mer?
Avez-vous envoyé un courriel avant de partir pour faire des demandes?
Sturgeon
0 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 24 janvier 2009, 16:57
0 réponse
Répondre
Par ginbou Le 24 janvier 2009, 17:47
Quel bloc demander? Merci
1 réponse
Répondre
Par honeyjake Le 24 janvier 2009, 18:33
Salut, va voir mon texte un peu plus haut. Je ne veux pas me répéter mais nous étions à la chambre 1617. Second étage, lit king et vue partielle sur la mer.
1 réponse
Répondre
Par sturgeon Le 24 janvier 2009, 20:14
Alloooooooo
Petite question!
Est-ce qu'il y a le service internet? si oui, est-ce que vous l'avez essayé?
Merci!
Sturgeon
0 réponse
Répondre
Par zazou333 Le 25 janvier 2009, 17:28
est-ce qu'il y a des instalations pour enfants ?
merci
1 réponse
Répondre
Par power99 Le 25 janvier 2009, 17:57
Moi ce que je ne comprend pas c'est que tous le monde ce precipice sur cuba alors vous risquer d'avoir la temperature qui va avec. désoler mais ces cela . pourquoi n'allez vous pas aux mexique ou en amerique centrale commeSAN SALVADOR , PANAMA. la il fait tres chaud mais je sais ces pas la mer des caraibes.
0 réponse
Répondre