Ilou! lorsque qu'on va au Amigo Ancon on débarque 3/4 du temps à Santa Clara et devons faire 3 h d'autobus... Moi je ne trouve pas ca long mais en général trouvez-vs ca ok? Sondage pour satisfaction général
 Merci!!!
Â
Ilou! lorsque qu'on va au Amigo Ancon on débarque 3/4 du temps à Santa Clara et devons faire 3 h d'autobus... Moi je ne trouve pas ca long mais en général trouvez-vs ca ok? Sondage pour satisfaction général
 Merci!!!
Â
Par clobeck Le 25 janvier 2009, 19:39
T'es malade te taper 3 heures d'autobus, j'espère que c'est un GROS 5*
0 réponse
Répondre
Par santaclo2 Le 25 janvier 2009, 19:44
Je l'ai fait et personnellement, ça ne me dérange pas du tout. Surtout que le paysage montagneux est magnifique dans ce coin de pays. Mais je comprends ceux que ça dérange. L'idée est d'être au courant avant de réserver et de prendre sa décision en connaissance de cause!
1 réponse
Répondre
Par mariposa30 Le 25 janvier 2009, 19:55
Moi pour ma part,ça dépend pour aller où,pour aller au Ancon même si c'est pas un gros 5* ça me dérange pas du tout le paysage est magnifique et l'hotel et la ville j'adore,c'est ma place préféré à Cuba.Mais par exemple à Noël j'étais à Santiago et il y avait des gens qui avaient atterit à Holguin,ça je ne l'aurais pas fais.
Mariposa
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 25 janvier 2009, 20:07
2 réponses
Répondre
Par laboom Le 25 janvier 2009, 21:10
Moi aussi je j'ai fait 2 fois sur 3 pour aller a trinidad......
ca dépend de chacun.....et moi je pars toujours en 2 semianes....
Et Verglas, franchement l,autobus fait un arrêt et si il y avait necessité pour un autre arrêt le chauffeur ferait un autre arrêt quand même.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 janvier 2009, 23:24
Bonsoir, moi aussi ça ne m'a pas dérangé le trois heures car on a vu de magnifiques paysages à couper le soufle.
Que ce soit un 3***, un 4****, C'est là que je veux aller c'est tout et je suis en vacances.La province de Sancti Spiritus est de toute beauté.J'espère y retourner un jour car la petite ville de Trinidad à elle seule vaut le déplacement.
PS : Clobeck tu ne sais pas ce que tu manques. Monalisa
0 réponse
Répondre
Par marco34 Le 25 janvier 2009, 21:52
Bonsoir!
Pesonnellment pour un voyage de 1 semaine 3 hrs autobus trop long ... gros top 1h30 surtout après 4 hrs d'avion (vous perdez 6hrs en transport c'est trop une journée de plage de perdu). Surtout que pour le club ancon cubana attérit `Cienfuegos...
Peut être aussi une des raison pourquoi cuba hérigera un aéroport à cayo santa-maria pour limiter les transports.
Marco31
0 réponse
Répondre
Par thibeault90 Le 25 janvier 2009, 22:05
Pour une seule semaine non pentoute pour un minimum de 10 jours oui surement...
Y aller c est une chose au retour 3 hrs d 'autobus 2 hrs a l.aéroport 4 hrs d'avion (sans compter les retards en hivers)l'attente pour les bagages les douannes et le retour a la maison 3/4 hrs pour moi ouffffffffffffffff si ont travail le lendemain pas très reposant........
Anne Marie
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 26 janvier 2009, 09:27
J'ai déjà fait 2hres et demie d'autobus et ça ne m'a pas dérangé. Il faut dire que je pars deux semaines.
À Cayo Santa Maria les gens paient pour aller voir le village Moron. Ils font de l'autobus.
Pour voir Chichen Iza c'est un bon deux heures d'autobus et plus.
Tout dépend de ce qu'il y a en sortant de l'aéroport. Si on traverse des villages c'est intéressant.
C'est certain que je préfère arriver vite à l'hôtel. Mais si je dois faire 2hres de bus pour aller dans une autre région de Cuba je vais le faire.
Nine
0 réponse
Répondre
Par kokonut Le 26 janvier 2009, 09:46
Je suis déjà allé au Costasur et au Ancon, en arrivant à Cienfuegos, c'est 1 heure trente de route. Je le referais mais pas en passant par Santa Clara. 3 heures de route, c'est beaucoup trop pour moi.
0 réponse
Répondre
Par jackydee Le 26 janvier 2009, 21:19
d accord avec juliju lolll
 moi aussi surement en avril
0 réponse
Répondre