Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LISTE D'EXCURSIONS HOLGUIN 01/09

Général

Vidéovoyage et tout les autres

Voici la liste pour les excursions remise par notre représentant d'Air Canada

Liste remise le 19 décembre 2008 -  La liste remise en août 2008 est quasi identique que la présente....c'est-à-dire que les prix excursions n'ont pas été changés

Je viens de compléter cette liste sur ''Word'' alors il me fait plaisir de partage avec vous...Glisser et Déposer

Je répondrai à ce post pour insérer la liste en entier....juste au cas que sur ce ''post'' elle ne soit pas complète

WinnerGlisser et Déposer

CATAMARAN SUN CRUISE: Appréciez les beautés de l'océan sur un beau catamaran. Plongez en apnée dans le récif. Nagez 20 min.avec les dauphins. Goutez des boissons cubaines à volonté sur le bateau. Dîner à la langouste. Inoubliable!

PRIX ADULTE: 120CUC PRIX ENFANT: 72CUC - QUOTIDIEN

TOUR DE DAUPHINS: Visitez le dolphinarium Naranjo. Faites un tour en bateau jusqu'à l'îlot au milieu de la baie. Nagez avec des dauphins pendant 20 minutes et profitez des spectacles incroyables d'otaries et de dauphins. Demi-journée.

PRIX ADULTE: 99CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN

ADVENTOUR: Conduisez votre 4x4 dans les beaux paysages de la campagne pour visiter Bariay, parc Monument National: site de débarquement de Christophe Colomb à 1492. Faites un tour de moto marine dans la baie Vita, et de cheval au parc nature Rocazul. Goûtez à la cuisine locale (dîner inclus)

PRIX ADULTE: 70CUC PRIX ENFANT: 44CUC - QUOTIDIEN

TOUR À HOLGUIN: Ville d'architecture coloniale espagnole et d'une culture vivante. Balade dans le centre ville. Découvrez l'art de la création d'un Habanos chez Montecristo et faites vos photos au belvédère sur la colline de la croix. Dîner typique conprise

PRIX ADULTE: 44CUC PRIX ENFANT: 27CUC - JEUDI

SANTIAGO DE CUBA: Un pilier du Nouveau Monde, ville de riche histoire et culture. En bus en travers la campage. Tour guidé de la ville et de la forteresse El Morro (1638) Dîner. quartier libre au centre

PRIX ADULTE: 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - MERCREDI

UN DIA CAMPESTRE: Profitez d'une journée dans la campagene cubaine au parc nature Rocazul. Tour en cheval dans un sentier écologique. La pêche dans la baie en bateau à rame. Dîner typique cubaine.

PRIX ADULTE: 40 CUC PRIX ENFANT: 20CUC - QUOTIDIEN

PÊCHE EN HAUTE MER: 4 heures de pêche au gros le long des côtes d'Holguin. Boissons à volonté sur le bâteau

PRIX: 310CUC - QUOTIDIEN

OCEAN PARADISE: Tour en catamaran le long de la côte. Deux sessions d'apnée dans le récif. Des boissons à volonté. Repas de langouste

PRIX ADULTE 69CUC PRIX ENFANT: 42CUC - QUOTIDIEN

ISLAND PARADISE: Tour en catamaran à Cayo Saetia. Boissons à volonté sur le bateau. Apnée. Diner buffet. Safari 4x4 d'obervation de la faune ($)

prix aprox.4x4 9cuc

PRIX ADULTE: 79CUC PRIX ENFANT: 48CUC - QUOTIDIEN

LISTE REMISE LE 19 DÉCEMBRE 2008

REPRÉSENTANT AIR CANADA

Muchas graciasGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

merci c est noté... mais il n y avait pas un tour de train dans la campagne??

Nous avons fait catamaran et dauphins c'était super, par contre très dispendieux parce que le le pesos coûte + 40%. Donc ma journée nous a couté pour deux personnes

343,00 $ canadiens a ce prix je ne suis pas prête en refaire... À part cela ça quand même été une journée inoubliable....Ce que je comprend pas c'est habituellement ils

se fient aux taux U.S pour fixer leurs prix et que le U.S est a peu près 28%Glisser et Déposer

merci beaucoup,

Quel étais votre taux de change lors de ton voyage et ou suggère tu de faire affaire, hotel, banque ou l'aéroport?

merci de partager ça!!!Glisser et Déposer

Nous y étions du 20 au 27 janvier donc récent, le taux était environ 42%. Le responsable de Sunwing nous a dit de payer par carte crédit que le taux serait moindre

parce que ce serait en US aucune économie j'ai regarder sur ma carte crédit versGlisser et Déposerus avoir payé en argent j'arrive a 2$ près. Lui il nous disait que l'ont sauverait 11%. Au moins ça nous a pas revenue plus chère, donc faite attention a ce qu'ils vous disent.

Si vous avez des questions ça me ferait plaisir.

Sonia

je remonte pour Lavalloise, tu trouveras toutes les excursions de Holguin qu'à donné Winner1 Glisser et Déposer

Soleil du sud

Merci beaucoup Winner ! nous serons à Holguin en avril avec la famille donc cette liste arrive à point pour nous !

Merci encore

Ce fût un plaisir pour moi..........de pouvoir vous aider... Holguin..Glisser et Déposer....doux souvenirs que je n'oublierai jamais Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner pour cette mise à jour.
Étant donné que tu es championne, tu pourrais peut-être faire de même avec CSM

Marief

merci winners ...

je sais qu il y a aussi un petit train qu on peut prendre ... tu sais le prix svp et aussi on m a dit qu il y a de l equitation sur la plage.. est ce vrai??

Merci des renseignement

brigettehan ou lavalloise Glisser et Déposer

Est-ce qu'on peut visiter une école? L'équitation et le petit train m'intéressent....des infos à ce sujet.

Merci!

Pour Lavalloise et Cacoue......Guylou1664 a déjà répondu à cette question dans un précédent ''post'' ...........faites ''recherche'' avec son nickname...(je dois quitter Glisser et Déposer)

Marief..........il me fera plaisir d'en faire de même lors de mon retour pour Cayo Santa Maria....

Pour ceux-celles qui reviennent, de la République, Mexique, Jamaïque, Cuba et plein d'autres beaux endroits.....ça prend quelques minutes et en l'annoncant tel que je l'ai fait....ça aide grandements aux futurs (futures) voyageurs et voyageuses Glisser et Déposer  et aussi à notre cher VIDEOVOYAGE

WinnerGlisser et Déposer

Pour l'équitation il y en a pas au Amigo...Au Brisas je ne crois pas non plus, faudrait que tu te renseigne.

Pour le petit train comme ma chère Winner1 vous a dit, j'y ai déjà répondu dans un autre poste sur Holguin.

Guylou1664

commenter