Je pars pour le Barcelo Maya Beach à Riviera Maya le 23 mars prochain et j'ai très hâte!!!
 Nous sommes un groupe de 17, dont de la famille et je serai à peu près la seule célibataire du groupe. Je sais que c'est quand même assez familiale comme hôtel, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si il y a tout de même pas mal de célibataires à cet endroit???
  Est-ce que quelqu'un peut aussi me parler du "night life"? Et la discothèque là -bas, est-ce achalandé, est-ce que c'est un endroit qui bouge finalement?? Merci tout le monde pour vos réponses! 
Par mefradet Le 5 février 2009, 10:39
Allo!
Je suis allr au barcelo maya colonial il y a 3 ans! J ai adore cet hotel. On mange bien, la piscine est super et proche de la mer, tout est tres bien. Nous etions 2 filles et le point negatif etait la discotheque et l animation en general. Il ne se passait pas grand chose et c etait surtout des couples qui avait la-bas. Mais ne t en fait pas si vous etes un gros groupe vous aller surement avoir du plaisir.
1 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 5 février 2009, 14:00
Merci Victo888!!
 Mais en général, est-ce que vous vous êtes ennuyées le soir?? Avez-vous regrettré votre choix? 
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 5 février 2009, 14:48
tu as la tournee des bar organiser a l,hotel tu seras pas toute seule ca peut etre un option souvent tu y vas voyage organiser a cancun surement que tu vas connaitre des quebecois qui vont sortir
1 réponse
Répondre
Par suzanne_paquette Le 5 février 2009, 15:41
Ah super! Je ne savais pas que l'hôtel organisait des tournées de bars!!
Ce n'est que mon 3e voyage alors.. manque d'expérience.
 Merci encore!!Â
1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 7 février 2009, 13:19
Sparkly, nous y serons aussi, nous partons le 21 mars avec sunwing, nous sommes dans la cinquantaine mais nous y allons avec notre neuveux et niece celibataire 25 et 23 ans. et moi malgré mon age j'adore les discothéques et danser.

1 réponse
Répondre
Par nath12 Le 8 février 2009, 09:47
0 réponse
Répondre