Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Transat Kilos excédentaires ?

Général

Bonjour, quelqu'un peux me dire combien air transat charge $ du kilo excédentaire.

Merci

Cubajo

20 $ le kilo....

Merci

Si vous partez du Mexique 20US / kilo et il sont trés serieux avec ça les employées Air Transat  à l'aéroport de Cancun  Glisser et Déposer

Moi ca fait 3 fois en 2 ans que je vais à Riviera Maya et la seule chose que je déteste de cet endroit est le retour car à TOUS les fois j'ai eu 3-4 kilos excédentaire. Quand je pars de montreal tout est ok et chaque fois en revenant je dépasse de bcp. Et ce sans avoir plus de trucs dans ma valise. A tous les fois je reviens frustrer par l'hatitude des mexicain au comptoir des bagages. Y'a rien a faire! Donc quand vous revenez mettez le plus de chose pesante possible dans votre carry on!!! Car une fois a la peser si vous excédez le poids, si vous voulez enlever des choses il vous retourne en arrière de la file!!!  Je suis certaine qu il y a de quoi de louche avec leur balance. Juste pour faire du cash!

Moi, j'apporte toujours ma ptite balance romaine que j'ai acheté au Canadian Tire et je pèse ma valise avant de partir de chez moi, tout comme je la pèse avant de partir de l'hotel pour le retour et quand j'arrive à l'aéroport, le poids est identique au poids de ma balance...

Glisser et Déposer Et voila c'est pas plus compliqué que ca et jamais de problèmes aux douanes

Glisser et Déposer je voulais dire au comptoir de la compagnie aérienne

Il faudrait bien que je me trouve un voyage pour essayer ma balance à valises que j'ai reçu à Noel question de savoir si elle fonctionne bien. On a tous le droit de rêver....

Marief

commenter