Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Selon vous

Général

Quel serait votre choix? Couple début 50aine, belle plage, propre tranquille et bouffe correcte ? A Varadero

Sirenis La Salina

Sol Sirenis Coral

Melia LAs Antillas

Varadero 1920

Barcelo Solymar

Playa De Oro

Merci beaucoup

Définitivement le Melia Las Antillas. Glisser et Déposer

melia las antillas

barcelo solymar

sol sirenas coral

playa de oro

les 2 autres je ne suis pas allée,il y a aussi oasis las morlas et le cuatro palmas qui ne sont pas pire pour des 3 étoiles

belgasunGlisser et Déposer

Le Melia Las Antillas sans aucune hésitation!

Une copine est revenue hier du Sirenis La Salina, c'était son deuxième séjour à cet hôtel.  Elle n'était vraiment pas contente cette fois-çi, elle a été déçue à tous les niveaux à comparer de l'an dernier.  Elle devait même aller faire une plainte à son agence de voyages tant elle était "crinquée"Glisser et Déposer

Pour être allée deux fois au Melia Las Antillas (la première c'était le Beaches), j'ai adoré les deux fois!

Bizz

Mélia Las Antillas et le dernier des derniers car commentaires très souvent mauvais le Palya 1920

Marief

Bonsoir, Le Barcelo Solymar je l'ai vu par la plage et ma fille est allé et l'a beaucoup aimé.Il est très populaire ainsi que le Sol Sirenis Coral.

Le Mélia Las Antillas je n'aurais pas peur du tout d'y aller juste de bons commentaires.

Playa de Oro je ne le connais pas du tout.

J'éviterais le Varadero 1920.Juste de mauvais commentaires  la bouffe pas mangeable.

Et comme Belgasun le Cuatro Palmas sans hésiter pour un 3*** très surprenant.Nous avons beaucoup aimé et à promitité de tout comme le Barcelo Solymar à pied pour le centre-ville.MonalisaGlisser et Déposer

Mon premier choix dans ceux que tu as incrit est le las antillas pour y avoir passer une semaine extra  et mon 2e serait le barcelo solymar que je regarde pour aller le 9 avril on regarde aussi pour la cuatro plamas.

On a des amis qui  était au 1920  a la période des fetes et c,est un hotel a éviter voir les critiques sur le forum ouffffffff.

Dans  vos autres choix je ne peu me prononcer je les connais pas.

Mais je peu vous dire que le sandals hicacos est super comme place on y mange tres bien,  mais plus tranquille ca dépend ce que l'on recherche.

au plaisir

Moi a mon premier voyage j'ai été au Iberostar Playa Alamada Varadero j'ai 51 ans et j'ai adoré.... tranquille,,,, juste assez grand... personnel super ... je n'ai rien à redire sauf la bouffe de cuba...... mais tout le monde le dit alors.....Glisser et Déposer

est-ce qu'au las antillas il a de l'animation pas pire durant le jour ou c'est mord ben raide...Glisser et Déposer

est-ce qu'il a une disco Glisser et Déposer

J'ai trouvé qu'il y avait pas beaucoup d'animation. C'est l'hôtel où j'ai été à Cuba où il avait le moins d'animation. Mais comme on était 7 amis, on s'en foutait un peu. Et je participe pas trop aux activités de toute façon. Le matin, ca se passe surtout à la plage et ca recommence vers 15h-16h à la piscine.

Oui il y a une discothèque sur place, mais tout dépend de la clientèle sur place, ca lève ou ca lève pas!

merci...

est-ce qu'il a de la musique a la plage? a la piscine?

Oui il y a de la musique à la plage. Il y a une section plus tranquille où on entend moins la musique pour ceux qui n'aiment pas.

À la piscine, je ne me souviens pas par contre.

Merci pour toutes les infos

commenter
Répondre