juste un info en passant comme ça , j'ai un couple d'amis avec leur fille ado qui vont partir le 28 février pour la riviera maya au barcelo et il paraît que c'est un 5* et ils ont payés 1200$ chaque !!! une économie de 1000$ par personne selon leur agente de voyage mais c'est leur choix et ça sera leur troisième fois en autant d'année qui partent de toronto pour la relâche !!! il y a une foremeuse qui disait l'an passé que dans la ligne d'attente pour l'enrégistrement , au moins le tier était québécois !!!MAIS fait se payer la balade montréal-toronto !!!
bonne journée !!!
playacana
Par sof Le 13 février 2009, 06:14
Nous partons de Toronto dans deux semaines et avons économisé 2800 $ pour la famille (4) . Je crois que cela vaut la balade Montréal -Toronto...
Sof
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 13 février 2009, 06:40
Bonjour, est-ce que vous laisser votre auto è l'aéroport et combien ça coûte???
BONNES VACANCES SOFT ET SENORITADOMINICA!!!Monalisa
1 réponse
Répondre
Par danpaul Le 13 février 2009, 08:08
Je suis partie la semaine passé de Toronto, habituellement nous laissons l'auto au stationnement de l'hotel $52.00 pour la semaine taxe comprise, sur le site de l'aéroport il y a un coupon à imprimer. Parcontre la semaine passé nous avons louer une chambre au belair hotel au cout de $119.00 plus taxes et laissons l'auto à l'hotel. Au retour juste a faire un coup de fil à l'hotel et il vienne te chercher.
Lila
0 réponse
Répondre
Par Senoritadominicana Le 13 février 2009, 06:15
Je pars aussi de Toronto le 28!!
1000$ d'économie par personne.
lasenorita
1 réponse
Répondre
Par bernard_daniel Le 13 février 2009, 07:12
Moi aussi je part de Toronto le 2 mars pour Panama économie de 1200 $ pour 2 personnes.
....Moi je vais laisser mon auto au BEST WESTERM pour 1 nuit avec parking 2 semaines 160.00 $ ....mais tu as un parking fly comme a montreal  avec les memes prix...vas voir sur le site de parking fly. 
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 13 février 2009, 07:28
moi je conseillerais plutot l'éconopark...mais chacun son choix..il est plus pres
0 réponse
Répondre
Par isaturg Le 13 février 2009, 09:32
Nous partons aussi de Toronto le 28 fév. pour le Barcelo CSM. Nous faisons le trajet en auto et allons laisser la voiture au stationnement à 52$ pour la semaine.
Nous avons économisé $2900 pour notre famille de 4. Ça nous coutes $3868 pour la semaine avec 2 chambres.
Isa
1 réponse
Répondre
Par mayasud Le 13 février 2009, 14:42
Bonjour zazz je voudrais savoir pour avoir 2 chambres tu dois avoir un enfants de plus de 13 ans et est-ce que les chambres sont communicante et comment fait tu pour aller voir sur sur le site pour faire 3 adultes et 1 enfant et avoir 2 chambre car moi je ne suis pas capable. Je vous souhaite un bon voyage.Mayasud
1 réponse
Répondre
Par isaturg Le 13 février 2009, 15:46
Bonjour Mayasud,
Bon je vais essayer de bien te répondre car il y a plusieurs options possibles. Tu n'as pas besoin d'avoir des enfants de 13 ans et + pour avoir 2 chambres. Quand tu réserves tu dois faire soit 2 forfaits adultes 2 fois pour avoir deux chambres. Donc tu fais comme si tu bouquais 4 adultes. C'est ce que j'ai fais car le prix enfant étaient plus élevé que le prix adultes...... Par contre si il y a un très bon prix enfant, et bien là tu peux toujours essayer 1 chambre avec 2 adultes et un enfant + 1 chambre avec un adulte en occupation simple......Moi ça fait la deuxième fois que je réserve 4 adultes et 2 chambres, la dernière fois au Luna Mares parce que le prix était moindre de cette façon qu'en mettant 2 adultes avec un enfant dans une chambre + un adulte tout seule à cause du supplément simple....Mes filles avaient 8 et 12 à cette époque. J'espère que c'est claire
Â
Suite.......autre post
Â
2 réponses
Répondre
Par isaturg Le 13 février 2009, 15:54
Regarde le post au dessus, j'ai oublié d'écrire pour Maya sud.
Pour les chambres communiquantes, on me dit qu'il y en a au Barcelo CSM, plusieurs même. Alors j'ai demandé à mon agente d'en faire la demande auprès de la réception. Pour l'année du Luna, il y en avait pas. Ce qu'on a fait c'est qu'on a demandé une chambre au premier étage et nous avons communiqué via la porte patio. Je vous avoue qu'à leur âge 8 et 12, nous nous sommes séparé pour la semaine allant chacun avec une des filles dans la chambre pour pas qu'elles ne soit seules....C'était un très bon arrangement. Nous nous sommes repris l'année d'après juste tous les deux au Mélia CSM
Â
Ne vous gênez pas si vous avez d'autre question!
0 réponse
Répondre
Par mayasud Le 14 février 2009, 08:35
Bonjour zazz je voulais te dire un gros merci pour ses informations alors je vais me coucher moin nounounne ce soir
 mayasud.
0 réponse
Répondre
Par jica Le 13 février 2009, 19:30
Grand Club Santa Lucia de Toronto: On sauve 500$ par personne X 5=2500$ à nos dates de départ
Hotel Sheraton au Terminal 3 pour 149$ (+ taxes). Stationnement de l'aéroport 55$ avec coupon.
Ce soir (13 fév)
le Mayanabo se vend 1410$ / départ de Montréal le 1 mars avec Sunwing
le Mayanabo se vend 1141$ / départ de Toronto le 2 mars avec Sunwing
Il ne reste plus de place au Gran Club
Il y a de la place au GranClub SL en Suite junior le 9 mars @ 1071$ de Toronto
et aussi de Montreal à 1002$
Comme on peut le constater, ça dépend beaucoup de l'offre et la demande.
J'ai payé 700$ pour une Suite Junior au Gran Club lors de ma réserv. en Nov. dernier.
danduc
0 réponse
Répondre