Bon matin à tous. Nous partons mercredi pour le playa pesquero et je voulais savoir si au lobby et pour la reservation des restaurants à la carte il y a du personnel qui parle un peu le francais. je veux leur mentionner la fete de mon conjoint pendant le sejour et meme si je parle quelques mot anglais je pense avoir de la misere à leur expliquer en anglais.
merci mimif
Par melou3 Le 14 février 2009, 10:43
C'est le seul désavantage au Pesquero car il n'y en a pas beaucoup qui parle français. Ce que je te conseil, c'est de demander à quelqu'un ici qui parle anglais de te faire un message écrit en anglais, leur envoyer un courriel avant d'arriver donc tout de suite et leur envoyer (tu trouveras l'adresse email du Pesquero dans la vidéothèque). Comme ça, à ton arriver, ils le sauront déjà. Au pire, fait écrire le message et présente le au comptoir.
En Mars 2008, il y avait une dame qui parlait français à la réception mais est-elle encore là ? Aucune idée...
1 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 14 février 2009, 13:32
Allô mimi, Cela fait 3 fois que je vais au Pesquero et je peux te dire qui parle français, à la réception il y a Ramon (c'est un homme pas très grand avec des lunettes, il est facile à reconnaître), au Grill, il y a Dianel (c'est un noir assez grand et très très gentil), tu peux demander à Ramon ce service et c'est certain qu'il te le rendra. Ils sont tous très très gentils. Ne te gêne pas pour demander. A ma connaissance je n'en connais pas d'autres.
0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 14 février 2009, 16:47
Merci bien à toi venus j'ai pris ce nom en note
0 réponse
Répondre