Bonjour, est ce qu'il y en a parmi vous qui partent dans deux dodos. Moi je pars pour Santa Lucia et vous?
Bien hâte.
Lise!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, est ce qu'il y en a parmi vous qui partent dans deux dodos. Moi je pars pour Santa Lucia et vous?
Bien hâte.
Lise!
Par belgasun Le 17 février 2009, 12:07
bon voyage lyzzz et bonnes vacances
2 dodos pour le las morlas a Varadero
belgasun
1 réponse
Répondre
Par Pout_Pout Le 17 février 2009, 12:32
Bonne vacances à tous.
4 dodos pour Gran Ventena à Puerto Plata.
Pout Pout
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 février 2009, 12:36
Bonne vacances !!! Moi j'y vais pour un 43 dodos ha ha ha
Profitez en bien
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par lulou Le 17 février 2009, 19:39
bonne vacance a tous,
3 dodos pour le grand palladium jamaica.


0 réponse
Répondre
Par rouki_2001 Le 17 février 2009, 19:44
Il nous reste 1 dodos pour 2 semaines au playa pesquero
mimif
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 février 2009, 19:50
Ahhhhhhhhhhhhh, s.v.p prends une bonne bière et des petites bouchées à ma santé à la Pipa..................Yahouuuuuuuuu
Bonnes vacances
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par line_lemieux Le 17 février 2009, 20:21
Nous aussi on part dans 2 dodos jeudi matin à 7¼ hres Air Transat de Québec pour Arenas Blancas Varadero.C'est notre deuxième fois à cette hôtel, nous avons bien hâte d'y retournerÂ
Â
                        még
            Â
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 17 février 2009, 20:31
un dodo pour nous
et on s'envole à Punta cana
!!!Ah que la nuit va être longue!!!
Bonnes vacances à tous
ceux qui partent cette semaine!!! Bye!! de Lionne


0 réponse
Répondre
Par carolina0324 Le 18 février 2009, 05:39
Nous partons dans un dodo (19 fév) pour Cayo Coco au Blue Bay. On a bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par lipou80 Le 18 février 2009, 06:22
Moi aussi je pars dans 2 dodos pour Cayo Ensenachos
. J ai tellement hate! lipou80
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 18 février 2009, 06:34
BONNES VACANCES à TOUS ET à TOUTES!!!Monalisa
0 réponse
Répondre
Par andre_campeau Le 18 février 2009, 06:44
2 Dodos pour Cuatro Palmas Varadero, 2 Semaines !!!
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 18 février 2009, 07:00
Bon voyage à vous tous, gang de chanceux qui partez!
De mon côté, je partirai dans 2 mois juste, le week-end du 18 avril!
Tout ce que je vous souhaite, c'est du beau temps! Le reste, on compose avec...
Marysol
0 réponse
Répondre