Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je pars dans deux dodos

Général

Bonjour, est ce qu'il y en a parmi vous qui partent dans deux dodos.  Moi je pars pour Santa Lucia et vous?

Bien hâte.

Lise!

bon voyage lyzzz et bonnes vacancesGlisser et Déposer

2 dodos pour le las morlas a VaraderoGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bonne vacances à tous.

4 dodos pour Gran Ventena à Puerto Plata.

Pout Pout

Bonne vacances !!! Moi j'y vais pour un 43 dodos ha ha ha

Profitez en bien

BenvieBoo

bonne vacance a tous,

3 dodos pour le grand palladium jamaica.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Il nous reste 1 dodos pour 2 semaines au playa pesquero

mimif

Ahhhhhhhhhhhhh, s.v.p prends une bonne bière et des petites bouchées à ma santé à la Pipa..................Yahouuuuuuuuu

Bonnes vacances

BenvieBoo

Nous aussi on part dans 2 dodos jeudi matin à 7¼ hres Air Transat de Québec pour Arenas Blancas Varadero.C'est notre deuxième fois à cette hôtel, nous avons bien hâte d'y retourner  Glisser et Déposer

még

un dodo pour nous Glisser et Déposeret on s'envole à Punta canaGlisser et Déposer!!!Ah que la nuit va être longue!!! Glisser et DéposerBonnes vacances à tousGlisser et Déposer ceux qui partent cette semaine!!! Bye!!  de LionneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerBonjour,

Nous partons dans un dodo (19 fév) pour Cayo Coco au Blue Bay. On a bien hâte.Glisser et Déposer

Moi aussi je pars dans 2 dodos pour Cayo EnsenachosGlisser et Déposer.  J ai tellement hate! lipou80Glisser et Déposer

BONNES VACANCES À TOUS ET À TOUTES!!!MonalisaGlisser et Déposer

2 Dodos pour Cuatro Palmas Varadero, 2 Semaines !!!

Bon voyage à vous tous, gang de chanceux qui partez!Glisser et Déposer

De mon côté, je partirai  dans 2 mois juste, le week-end du 18 avril!

Tout ce que je vous souhaite, c'est du beau temps! Le reste, on compose avec...Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter