Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Avez-vous vu ça ?????

Général

Je pensais que c'était une blague mais non.....Mon ami part en vacances vendredi pour Holguin et surprise on lui annonce qu'étant donné que le vol est presque vide il fait un détour par CANCUN......Glisser et Déposer  Je lui demande de valider par Cancun Glisser et Déposer  Ils étaient supposé partir vers midi et quart vendredi et arriver vers la fin de l'après midi mais là ils partent à 11h25 et arrivent seulement vers 19h00Glisser et Déposer

Je vérifie sur le site de transat et oui.....c'est bien vrai  7h40 durée du vol !

Qu'en pensez-vous, y en a-t-il parmi vous dans cette situation Glisser et Déposer

Galagala

Ca n'a tout simplement pas de bon sens

Si c'est vraiment vraie, je serais bleu marin, et ca chaufferais et pas à peu près !

C'est pas mal dans l'état qu'ils sont....Glisser et Déposer

Ils veulent demander pour rester à Cancun et se trouver un hôtel là-bas... mais supposément qu'à date ils ont payés leur hôtel est réservé à Holguin.....Ils attendent des nouvelles.

Galagala

J'imagine qu'il voyage avec Transat .

Yes.. avec grossiste pour le forfait TMR.....

J'imagine qu'ils ne sont pas seuls, il y a peut-être quelu'un sur ce forum dans la même situation....

Galagala

Peut être que Air Transat  manque mortellement de liquidité actuellement... Il ont reçu un aide financière de 60 millions cette automne, ayant perdu 143 millions dans les billets commerciaux et perdu plusieurs dizaines de millions dans un mauvaise stratégie d,achat de pétrole...  On va voir lorsqu'ils vont sortir le nouveau bilan financier, s,il est pire que le dernier...  Il vont peut être faire comme Air Canada au fond!

Et oui les compagnies ont tous les droits ,et pourquoi elles se gêneraient !!! les consommateurs sont pris en otage. Et maintenant qu il y a une collusion dans les prix ,ca va être de pire en pire . Regardez le prix de l essence !!! Cette année je boycotte air transat pour Paris...en plus ca tombe bien ils sont plus chers  qu air France et Corsair ! Je viens de me rappeler qu on a pas le droit sur ce forhum de critiquer une cie !!! Glisser et Déposer

Un escale à Varadero, Santa Clara, Cayo Largo, même,  mais Cancun.... 7h40 de vol...... ça pas de bon sens !

Au contraire, dans un tel cas je pense que les voyageurs ont un recours pour obtenir un dédommagement...

Bonjour,

Cela est inacceptable, j’imagine que son vol de retour est également de la même durée. Cela n’a pas de bon sens, il ne se rend pas en Europe mais à Cuba. Ce sont des heures de vacance en moins. Les horaires de vol sont sujets a changement c’est ce qui est normalement écrit sur nos factures mais la c’est la durée du vol et en plus on rajoute un escale. Ce n’est pas l’objet du contrat qu’il a passé avec le grossiste. Ce n’est pas seulement l’horaire qui change.

S.V.P, Tenez nous au courant des développements.

Je pars également pour Holguin, mais le 10 mars.

Chanterel

moi je ne comprends pas je suis alles a cuba et nous etions seulement 19 passagers on as pas fait de detour

A 19 passagés êtes vous partie en cessna?

Glisser et Déposer Ne vous laissez pas faire direct aux petites créances

J'ai de la misère à croire qu'en haute saison, un 20 février, l'avion ne soit pas pleine capacité quand on pense au nombre d'hôtels qu'il y a dans cette région, au moins 8 hôtels de grosseur assez importante avec entre autres le Pesquero, le Club Amigo Guardelavaca... Il me semble que Holguin-Guardelavaca est une destination populaire avec des hôtels très recherchés...

Marysol Glisser et Déposer

Heure de retour 7heures 5 le 27 février sur le site de transat.

Cela nous est arrivé également avec TMR et transporteur Air Transat. 

Notre vol direct entre Mtl et Santiago de Cuba a été annulé quinze jours avant notre départ et nous avons du atterrir à Holguin et faire trois heures d'autobus.

C'était cela ou nous devions annuler notre voyage avec nos trois enfants...

Nous avons dû accepter.

Pinacoladada

c'est aussi arrivé a Mariepierre au mois de janvier pour cayo coco.escale a santa clara et pour le retour elle a dû faire le trajet en autobus a  santa clara pour prendre l'avionGlisser et Déposer assez poche lorsque ce n'était pas le cas lors de son achat.qui veut annuler son achat lorsque ca fait plusieur mois qu'on prépare le voyage?j'ai un ami qui était a santa clara et ils ont été cherché des gens en jamaique au retour l'an passé.encore une fois on se moque de nous

bunteux

galagala

vous aller etre chanceux si il accepte de vous laisser un choix ... moi j,ai peut rien faire ni changer de vol... ni d'hotel ... ni la destination j'avait pas le choix VAR mon dit si tu cancel tu perd tout ... la je suis en recour et j,ai hate d'avoir des nouvelles .... car d'autre's monde ons eu un choix  par leur agence et pas nous ... TMR c'est fini ... les prits sont p-etre moin cher mais ca vaut tu vraiment la peine ??? pas pour moi entk ... et je vais tenir mon bout crois moi.

Ye semble avoir bcp de recour avec TMR   ca met les agences da la mer...

mariepierre

Moi, je n'avais jamais entendu une histoire pareille avant hier. On fait un ti-détour dans un autre pays même pas sur notre chemin Glisser et Déposer

En plus Holguin en février départ de Montréal il me semble que c'est pas comme s'ils s'en allaient au Burkina Faso....Glisser et Déposer

Je vais vous donner des nouvelles.

Galagala

Je connais une famille qui et coincé avec ça sur le vol de transat vendredi...Et dimanche avec skyservice mes amis vont à la romana et ont une escale à holguin...Etant donné les ouragans qui ont passés à Holguin cet automne, les agences le vende moins alors, souvent ils se font jumeler avec un escaleGlisser et Déposer

je constate que c,est maintenant une pratique faite par toutes les cie. Moi j'étais avec sunwing départ de qc pour jamaique, nous avons eu un escale à l'allée à ottawa.... et au retour... à ottawa. + 2hres de vol.

Bon matin,

Je suis beaucoup les prix des voyages et je n'arrive pas moi non plus à m'expliquer pourqoui les prix sont si élevés, il me semble que c'est pire que les dernières années.  En mars, après la semaine de relâche les 3 1/2 sont encore à 1200 $.  Holguin est très chère malgré le passage de l'ouragan.  Ça me semble un non-sens, il me semble qu'ils devraient baisser les prix afin d'attirer les touristes au lieu d'ajouter des escales.

Ma chum aussi part de Qc demain pour la Jamaique et un escale à Ottawa a été ajouté.

Oui, c'est TRÈS cher.....j'ai fait une recherche pour le fun avec le Try Caco Coco, un hôtel qui m'intéresserait à Cuba....$1440. départ de Montréal le 22 février......et c'est dans 4 jours! Ridiculement cher en effet pour un dernière minute Glisser et Déposer

Moi qui surveillait un bon prix pour le brisas guardalavaca pour départ soit du 26 février ou 1er mars il me semble que c'était direct et en plus Holguin donc ce n'est pas un bon choix?

allo

pour cuba les prits ons pas d,allure ... ca coute moin cher en RD ... je crois personnelement que cuba et rendu tres independant ... et que les prits vont rester haut ... en plus avec l'echange  qui a pas d'allure ... les excursions nous coute ben  trop cher ... alors ons profite juste de la plage . C'est mon avis personnel Glisser et Déposer

mariepierre

Moi aussi j`ai été très surprise de constater il y a quelques jours que les prix étaient plus haut qu`en rd,ça n`a aucun sens.Premièrement on mange beaucoup mieux en république et il y fait plus chaud aussi.

Je vérifiais les forfaits au Iberostar Hacienda Dominicus pour le 7-8-9 mars.  Le prix me semblait avoir baissé....  Puis je remarque Mtl - Romana, via Holguin avec Signature; ensuite, Romana - Mtl, via Samana avec Transat pour le retour d'un autre forfait.  Enfin, Mtl - Punta Cana, pour un autre forfait avec Signature, toujours pour l'Iberostar.

Il faut vraiment être attentif car on peut avoir de très mauvaises surprises.

commenter
Répondre