Je reviens du Mexique. La durée du vol est de 5 heures avec un bris mécanique au sol d'une durée de 2 heures d'attentes supplémentaire. Nous n'étions pas encore parti que les 3 bébés (8 à 18 mois environs) ont commencés à pleurer presque sans arrêt pendant le 7 heures de vol. SVP si vous connaissez des gens qui veulent voyager avec leurs bébé et conseiller leurs dont de voyager en voiture car la promiscuité d'un avion ne laisse pas de chance à ceux autour!!!!! J'ai des enfants et lorsqu'il avait cet âge je m'organisait pour être civilisé avec les autres!!!!!!
Par rikiki Le 10 mars 2009, 17:07
des bouchons à oreilles ça existe...un ipod aussi... j'ai comme plus de difficulté avec l'intolérance que les pleurs d'un bébé.
franchement!!!
riki
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 10 mars 2009, 17:14
Je trouve ce post plate en crime. Désolé pour le bruit que font les bébés mais ça fait partie de la vie. Nous on part l'année prochaine pour un mariage mais c'est bien dommage mais tous les monde part les mémés inclus donc les bébés vont suivre. Je sais que ca peut être déplaisant mais on a pas toujours le contrôle sur les cris d'un bébé. Dire de ne pas emmener les enfants dans le sud ou en avion je trouve cela fort un peu, a ce que je sache on est dans un pays libre.
2 réponses
Répondre
Par line_lemieux Le 10 mars 2009, 17:19
Je trouve très déplaisant vos commentaire.Je crois qu'il est permis à tout le monde de voyager alors si les enfants vous deplaise apportez vous des bouchons.Pourtant mes enfants sont adultes et je suis très tolérante
még
0 réponse
Répondre
Par mariobo1965 Le 10 mars 2009, 17:28
La liberté de l'un commence ou celle de l'autre fini!!!
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 10 mars 2009, 17:34
Oh boy... toi t'as pas choisi le sujet pour avoir une discussion paisible!
2 réponses
Répondre
Par mariobo1965 Le 10 mars 2009, 17:44
Je comprend très bien les mères protectionniste qui défendre leurs enfants et je suis d'accord pour emmener des enfants qui grouille normalement et c'est tout à fait saint. Mais pensez aux autres!!!! aussi.......ils sont là...........
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 10 mars 2009, 18:14
Moi, j'ai toujours voyager avec mes enfants, et jusqu'au dernière nouvelle un enfant est un humain et en plus on paye pour... c'est toujours ben pas de la faute des bébés si y'a eu un brie mécanique... J'ai connue des hommes d'affaires en classe affaire en plus bien plus désagrable lors d'un retard ou d'un long vol qu'un bébé qui pleurs. C'est peut etre pas génial tous le temps un bébé qui pleur mais bon, ca fait partie de la vie, ils ont au moins l'excuse d'être des bébés. Et en plus, qui sommes nous pour dire à quelqu'un qui emmené en voyage... Dites vous que voyager avec des enfants c'est un choix pas nécessairement une obligation et c'est de merveilleux moment en famille sans stress... Alors un peu de concilliance et de tolérance... qui sait c'est peut etre vous en classe affaire qui chiale pour un retard ou un sac de peanut... qui sait ce sera peut etre vous plus tard qui voyagerai en chaise roulant sourd comme un pot qui crie a tue tete .. Je suis certaine que vous aimerez la concilliance et l'aide des gens.
0 réponse
Répondre
Par marnan Le 10 mars 2009, 19:40
1 réponse
Répondre
Par p_soumas Le 10 mars 2009, 19:42
bravo à juliju et miso
0 réponse
Répondre
Par btrottier66 Le 10 mars 2009, 23:21
Opelaye... J'ai sursauté en voyant le titre du sujet et en lisant la discussion... Personnellement, je suis une passionnée de voyage et aussi une maman de 3 belles filles... 11 ans, 2 ans et 3 mois... Ma deuxième qui va avoir 2 ans en mai en est rendu à son 4e voyage... Oui oui 4 voyage dont 1 croisière dont le vol était au départ de Burlington avec escale à Newark pour se diriger à Fort Lauderdale, à Cuba, au Mexique et à Walt Disney... Peut-être suis-je très chanceuse, mais tout c'est très bien déroulée... je comprends que lorsque l'on quitte pour un voyage qu'on a payé cher, on veut la paix... mais la paix vous allez l'obtenir à l'hôtel... pas dans l'avion... et dire à des jeunes familles de voyager en auto... franchement... Je souhaite ne jamais être assise à côté d'une personne aussi intolérante... car je ne mettrais pas ma passion des voyages de côté... et mes enfants, je les ai mis au monde pour être avec eux... pas pour me payer du bon temps seule avec mon conjoint... En tous cas, je ne peux pas croire qu'encore aujourd'hui il y a des gens toujours aussi intolérant....
Rayon_de_soleil... déprimé!!!
1 réponse
Répondre
Par berurier Le 10 mars 2009, 23:44
Wow !! vive la tolérance ! J'ai voyagé l'année passée avec ma fille de 3 mois et le tout c'est bien passé , je recommencerai demain matin . Je trouve très égoïste de dire aux autres de ne pas voyager avec des bébés . En passant vous avez toujours le choix de rester chez vous dans votre idéal sans enfant , il y a personne qui vous oblige à voyager . En passant il y a plusieurs familles qui aime passé du temps en voyage en famille au lieu de chippé leurs enfants chez les grands parents .
Peut être qu'une semaine en garderie vous ferais du bien ! Vous apprendrez que se sont des enfants et pas des monstre .....
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 11 mars 2009, 08:19
JUSTEMENT, vive la tolérance....alors, si je tolère votre enfant qui pleure et dérange dans l'avion ou à l'hôtel, (ce que je trouve bien correct, car on vit en société, non sur une île déserte, et les enfants sont l'avenir!), il faudrait aussi être tolérant et essayer de comprendre les parents qui "chipent" leurs enfants chez les grands-parents....les grands-parents, c'est fait pour ça....je serais trop contente de m'occuper de mes petits-enfants pendant que ma fille ou mon fils et son(sa) conjoint(e) vont en vacances en amoureux...avant d'être parents, on était un COUPLE, et parfois, la santé de ce couple passe par prendre du temps ensemble en amoureux et amants, loin des enfants....bien sûr si ces derniers sont en sécurité.
Alors, peut-être que votre remarque n'était pas méprisante, mais elle sonnait un peu comme cela, quand même
.
Bravo aux parents qui partent avec leurs enfants, continuez comme cela si cela vous fait vous sentir bien....mais, bravo et tant mieux aussi aux autres qui se donnent du temps ensemble, et ne reviennent que plus amoureux et reposés, ce qui va en faire bénéficier tout le monde, enfants inclus!
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 08:29
En accord avec toi !!! Je pars en amoureux et quand je reviens je suis boostée et j'adore mes enfants.....Ils viennent avec nous 1 fois aux 4 ans.........
Ce post aurait jamais dû avoir autant de succès finalement !!!
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 11 mars 2009, 07:02
ouff j ai été chanceuse qu il ne soit pas du voyage que j ai fais en février car il aurait surement chialer apres moi car Montreal-Venezuela je n ai pas arreté de tousser et moucher tout le long du voyage car j avais toute une grippe.C est sur qu il aurait émis des commentaires en disant que j aurais du rester chez moi La dessus pour moi la discution est close Bye
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 11 mars 2009, 08:03
Personnelement je voyagerais pas avec un enfant en bas age pour d autre raisons que ca ! les pleurs ca me derange pas trop ,je comprend ,j avoue que c est l enfer mais faut bien tolere et le truc du ipod est tres bon!
1 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 11 mars 2009, 08:53
Je pense que c'est personnel à chacun, moi je ne comprend pas comment j'aurais pu me reposer avec un bb dans le sud, mais je respecte les choix de chacun. Moi j'ai attendu qu'il soit plus grand et j'ai trouvé mon compte, à chacun son trip. Je comprend aussi les gens qui se sentent dérangés dans l'avion, heureusement, moi ça ne m'est pas arrivé, j'aurais trouvé ça difficile, mais j'aurais en effet mis mes écouteurs car ça m'aurais énervéÂ. Je comprends que les parents doivent être mal à l'aise aussi....
Bye ! (drôle de poste hi hi)...
1 réponse
Répondre
Par charoc Le 11 mars 2009, 11:39
à mariobo, je pense sincèrement que c,est toi qui devrait rester chez toi ou voyager en auto.......franchement......c'est pas plus drôle pour les parents des flos qui pleurent qui essaient de calmer l'enfant qui pleure....
0 réponse
Répondre
Par miamour Le 11 mars 2009, 10:15
Moi je suis d'accord avec sud2010, j'ai mieux entendre des bébés pleurés que des gens saoul. déplaisant, qui parle très fort, dérange tout les monde, qui risque de nous vomir dans le visage etc.
Moi j'ai voyager en janvier avec mon fils de 2 ans tout c'est bien passé, mais il y avait d'autres enfants dans l'avions qui pleuraient et cela ne m'a pas dérangé.
Je vais continuer de voyager avec mon fils malgré des gens comme mariobo4
0 réponse
Répondre
Par Marlene Le 11 mars 2009, 10:30
Bien moi, je suis du même avis: des bébés ça restent à la maison. Ils auront bien le temps de voyager et entendre pleurer pendant des heures, non merci.
Marlène
1 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 11 mars 2009, 11:59
Après les hotels pour 18ans + a QUAND les avions pour 18 ans +
Franchement, arreter d'alimenter la discussion qu'on l'oublie une fois pour toute.
Tanamy
Â
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 11 mars 2009, 12:04
Ouais moi aussi je trouve que on devrait flusher ce "&?%$/" de post..........
VAR peuve pas le barrer ??? S.V.P
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par zezette Le 11 mars 2009, 11:26
Je pense que quand j'aurai des enfants, je voyagerai sans eux (du moins, pas avant l'âge de 3-4 ans peut-être). C'est un choix personnel de ma part. Il y a quelques années, j'aurais dit moi aussi que les bébés qui pleurent en avion me dérangent. Mais plus maintenant puisque je veux des enfants bientôt. Lors de mon voyage à Cuba en février, il y avait un petit bébé de 4 mois qui a pleuré un peu durant le voyage et ca m'a pas dérangé. Je me serais pas vu m'exaspérer devant la fille, alors qu'elle devait se sentir assez mal merci elle-même! Tsé, les mamans sont conscientes que ca dérange et ca leur fait pas nécessairement plaisir de vous faire chier. Et puis, c'est pas comme si un bébé de 4 mois ca obéit au doigt et à l'oeil. Oui t'as le droit de pas vouloir entendre pleurer, mais les autres ont le droit d'amener leurs bébés en voyage. C'est la vie, c'est comme ca. Dans ce temps-là, au moins aller dans un hôtel 18+. Ca va rendre votre séjour plus agréable et les gens avec des bébés vont se sentir mieux sans le regard accusateur des autres qui n'aiment pas entendre des bébés pleurer.
0 réponse
Répondre
Par ohlala Le 11 mars 2009, 11:51
J'ai pris l'avion des dizaines de fois, pour des vols du Sud, d'Europe et d'Asie. Sur presque tous ces vols, il y avait bébés et/ou enfants en bas âge. J'ai très rarement entendu pleurer les bébés durant mes vols et jamais plus d'une quinzaine de minutes. Souvent les enfants sont agités ou pleurent dans les salles de départ et en embarquant dans l'avion, mais ils se calment et s'endorment une fois l'avion décollé. Quelque fois de jeunes enfants étaient un peu agités. Mais rarement pour vraiment me déranger, à vrai dire une seule fois et c'était les parents qui vraiment laissait tout faire (ils laissaient l'enfant courir dans l'allée et lancer ses jouets....ils trouvaient cela drôle....)
Par contre, très souvent des adultes ont été vraiment dérangeants, grossiers et impolis.
Ohlala
0 réponse
Répondre