Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

arenas doradas

Général

mon amie pars seule pour la premiere fois a l arenas doradas c est son premier voyage et seule en plus...elle est inquiete .peur de s ennuyer es ce un hotel avec des gens seule ou juste famille et couple...avec des activités ou tranquille ...merci de me repondre

Bonsoir, c'est qu'il est loin du centre-ville. Elle pourra toujours se promener en coco-taxi ou prendre l'autobus à deux étages 5 pesos pour la journée en profiter par une journée moins ensoleillé elle garde son coupon et elle peut débarquer pour visiter les marchés aux puces et reprendre l'autobus quand elle le veut, aller visiter le Parc Josone et repartir pour souper à son hôtel.MonalisaGlisser et Déposer

Si ce n'est pas changé il y a quelques navettes quotidiennes pour la ville et cela gratuitement pour les clients du Arena Doradas. Il y en avait également une hebdomadaire gratuite pour la Havane. Suffit de s'informer à la réception pour les heures.

Marief

Bonsoir Monalisa,

Dis-moi tu parles de l'autobus à 2 étages que j'ai vu l'an passé mais n'a pas pris... je compte l'utiliser lors de mon prochain voyage en mai.. sais-tu à quelle heure qu'il fait la dernière tournée le soir?

Merci à toi.

Mini5

Bonsoir,  je sais que ça finit à neuf heures. Mais est-ce que tu peux prendre l'autobus à neuf heures pas sûr. MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour l'info... toujours apprécié.

Mini5Glisser et Déposer

Bonjour mini5

l,autobus a 2 étages termine sa tourner 8.20 environs tout depend de l,hotel ou tu est.

donc  8.15 a 8.30  le reste ces pour se rendre en ville!! bonne visite ces super le fun! 

bonne journée  blou

C'est un hôtel où j'ai trouvé que ça bougeait quand même pas mal. L'équipe d'animation est vraiment trippante. Il y avait des activités une bonne partie de la journée. Si elle est du genre à participer aux activités, elle pourra passer une partie de sa journée avec eux. Le soir, il y a une navette qui part pour aller dans les discothèques de la ville avec les animateurs. Je ne l'ai pas pris mais ça avait l'air populaire ! Sinon, le soir au bar de la plage souvent des animateurs y étaient et on parlait avec eux pendant quelques heures.

En tout cas moi j'ai adoré mon séjour à cet hôtel. J'étais avec mon chum et on s'est beaucoup amusés ! C'était en mars 2007.

etwale Glisser et Déposer

merci a tous ..

peu importe l'hotel, le 5 à 7 au bar du lobby est toujours un bon endroit et un bon moment pour rencontrer des gens... arriver assez tôt pour s'asseoir au bar.Glisser et Déposer.. ou le bar de la piscine en journée....

Exactement, le 5 a 7 c'est un must !!! Quant est-ce que ton amie pars?

elle quitte demain(17 mars)mais changement d hotel pour l oasis 1920 ..es ce meilleur comme choix???

J'ai fait les 2 hôtels..

Y'avait beaucoup de jeunes à l'oasis 1920.. ça bougeait pas mal le soir à la discothèque.. je ne crois pas qu'elle va s'ennuyer.. c'est un gros site.. un peu défraichi, mais moi j'ai bien aimé quand même !!

Pourquoi un changement d'hôtel en dernières minutes comme ça?
En tout cas il n'y a qu'un seul hôtel entre les 2 soit le Oasis Brisas Del Caribe donc belle plage assurée. Je pense qu'elle pourra visiter le Arena Doradas sans problèmes car moi je l'ai fait losque j'étais au Brisas.
Étant donné qu'elle a lu de mauvais commentaires des 2, ses attentes seront basses alors elle fera un très beau voyage.
Dis lui bonnes vacances de ma part.

Marief

commenter