Salut amis forumeurs......
La branleuse à BenvieBoo
a enfin pesé sul piton.........
Yahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Hey oui, Melia Las Dunas me voilà ..........pour un petit voyage d'amoureux !!!
Je quitte le 27 mars vers le paradis de Cayo Santa Maria !!! Merci à vous tous qui m'avez aidé, lu et j'en passe
!!! Vous avez tous été bien gentils !!!
Je vous promet un beau montage photo (mon premier à vie) hi hi hi
Bonne soirée
BenvieBoo
BenvieBoo
Par melou3 Le 16 mars 2009, 19:00
Hey c'est super ça...je suis contente pour toi.
Je te souhaite un super beau voyage
Melou
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2009, 19:39
ah ! ben ça se peut pas
Â
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2009, 19:43
pour ton montage photo benvie , n'oublie pas de prendre tes photos en 1 mégapixel et même si tu fais développer des photos 4 x 6 , tu vas avoir la même qualité de photo !!!
bonne fin de soirée !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 19:47
Yahouuuu, j'en demandais pas tant..............tu m'as vraiment gâtée
!!! Full beaux dessins pis une tite stepette en prime..............
 je crois que je vais remonter le post pendant quelques jours........
Merci merci merci !!! Et oui, promis que je prends mes photos en 1 megapixel...........
BenvieBoo

1 réponse
Répondre
Par xena Le 16 mars 2009, 21:23
merveilleux...bon voyage à toi...
xena
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 16 mars 2009, 21:46
je part-tu moi
 ben non xena c'est benvieboo qui part , ça lui a pris tellement de temps à peser sur le piton , enlève lui pas ce plaisir lÃ
 je te taquine ma chère xena pis tu le sais que je t'aime
 hihihi
playacana
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 19:39
Salut à toi,
J'ai l'adresse de courriel pour mes demandes spéciales mais peux tu me redonner le nom du contact là bas s.v.p
Merci
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par chiquita Le 16 mars 2009, 19:51
salut moi je serai au barcelo le 27 mars fete 50 ans a ma blode et fete ma retriate au pliaisir
3 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 16 mars 2009, 20:29
Super !!! Moi je fête les 40 ans de mon chum et nos 10 ans !!! On va peut-être se croiser sur la beach.........ha ha ha Vous mettrez un chapeau de fête.....Vous voyagez avec quel cie ?
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par mujeres Le 16 mars 2009, 20:30
Bon voyage
YESSSS! c'est fait!!!
0 réponse
Répondre
Par blayan Le 17 mars 2009, 00:08
Un Bon Voyage et du soleil en masse,on va sûrement se croiser sur la beach car je serai au Barcelo le 24mars.Moi aussi je fête mon anniverssaire.
Au plaisir de se voir.
2 réponses
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 mars 2009, 07:01
Salut Lynette,
Vous viendrez nous voir.............Une grande mince aux cheveux bruns....trichés en roux...............et un costeau, cheveux rasés aux yeux bleus..........pas dur à voir mon chum ha ha ha
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 mars 2009, 07:14
belgasun
0 réponse
Répondre
Par jimpiche Le 16 mars 2009, 21:51
Bon voyage les amoureux!
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 16 mars 2009, 22:23
Super, c'est enfin décidé
 pour 1 ou 2 sem ???   Maya48
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 mars 2009, 07:01
Une semaine..............
 hi hi hi Ados encore trop jeunes..............
BenvieBoo
0 réponse
Répondre
Par Sylvain46 Le 16 mars 2009, 22:53
Vous allez adorer cet hotel...
Les plages sont superbes, vous pouvez marcher des heures...
Le décor et la végétations sont de toute beauté.
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par ojosbellos Le 16 mars 2009, 23:57
enfin il était temps bonvoyage les amoureux !!!!
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 mars 2009, 08:07
0 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 17 mars 2009, 08:20
Bravo BenvieBoo, je peux imaginer combien tu es contente et soulagée que ce soit enfin fait!
J'aimerais aussi essayer le MLD un jour, car sa réputation n'est plus à faire et la plage est... magnifique! Ce sera un super beau voyage, j'en suis certaine!
J'espère aussi pouvoir annoncer que je pars : je suis en attente!

Bonne journée et profites-en pour faire ressortit toute la joie et l'excitation qui t'anime!
Au plaisir,
Amorin
1 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 17 mars 2009, 08:30
Tu es donc ben gentille....(???) gentil ? Tu as tout a raison.........Faire ressortir une super joie et compter les dodos avec impatience.........Il me reste 10 jours pour me préparer et en profiter au MAX de cet avant vacances !!! Ça faisait 3 ans que je voulais aller au MLD et je changeais d'idée mais là youppi.............je ferai un beau résumé et un montage photo............
Bonne journée..........
BenvieBoo
1 réponse
Répondre
Par amorin91 Le 17 mars 2009, 08:43
Gentille
Bonne journée et youpi!
Amorin
0 réponse
Répondre
Par rayonne Le 17 mars 2009, 09:31
Salut Winner as-tu peser su le piton toi aussi pour le printemps hahaha
Bonne journee
Rayonne
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 17 mars 2009, 09:37
Bon matin Rayonne
Et oui....ça fait longtemps en titi que j'ai pesé sur le fameux piton.....Le 29 janvier dernier pour départ le 17 avril au Royal Hideaway.....ouf c'est long....mais ça va être bon! J'ai hâte en titi d'avoir mes billets électronique....il me semble que ça va me booster pour les 30 prochains jours
Winner
1 réponse
Répondre
Par rayonne Le 17 mars 2009, 09:47
Wow j'aimerais aller la moi aussi tu nous donnera des nouvelles. C'est vrai que t'as l'air pas mal vite su le piton toi hahaha
Bon voyage profite en et n'oublie pas un ti drink pour moi
Rayonne
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 17 mars 2009, 13:25
Allô et félicitation, oh! que tu vas adorer (j'espère) en tout cas. Et j'ai très hâte d'avoir tes commentaires à ton retour. Adresse le à Ricardo. Bon Voyage
0 réponse
Répondre