Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Croyez le ou non, j'ai pesé sul pit

Général

Salut amis forumeurs......

La branleuse à BenvieBooGlisser et Déposer a enfin pesé sul piton.........Glisser et DéposerYahouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! Hey oui, Melia Las Dunas me voilà..........pour un petit voyage d'amoureux !!!

Je quitte le 27 mars vers le paradis de Cayo Santa Maria !!! Merci à vous tous qui m'avez aidé, lu et j'en passe Glisser et Déposer!!! Vous avez tous été bien gentils !!!

Je vous promet un beau montage photo (mon premier à vie) hi hi hi

Bonne soiréeGlisser et Déposer

BenvieBoo

BenvieBooGlisser et Déposer

Hey c'est super ça...je suis contente pour toi.

Je te souhaite un super beau voyage Glisser et Déposer

Melou

ah ! ben ça se peut pas

Band   Félicitation ma chère BenvieBoo , j'en revient pas Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Dancingça vaut bien une tite steppette hihihihi  Wow

Piano Man    il fredonne : fly to the MLD ..................................Glisser et Déposer

 

pour ton montage photo benvie , n'oublie pas de prendre tes photos en 1 mégapixel et même si tu fais développer des photos 4 x 6 , tu vas avoir la même qualité de photo !!!

bonne fin de soirée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Yahouuuu, j'en demandais pas tant..............tu m'as vraiment gâtéeGlisser et Déposer !!! Full beaux dessins pis une tite stepette en prime..............Glisser et Déposer je crois que je vais remonter le post pendant quelques jours........Glisser et Déposer

Merci merci merci !!! Et oui, promis que je prends mes photos en 1 megapixel...........

BenvieBooGlisser et DéposerGlisser et Déposer

merveilleux...bon voyage à toi...

xena

je part-tu moiGlisser et DéposerGlisser et Déposer ben non xena c'est benvieboo qui part , ça lui a pris tellement de temps à peser sur le piton , enlève lui pas ce plaisir là Glisser et Déposer je te taquine ma chère xena pis tu le sais que je t'aimeGlisser et Déposer  hihihi

playacanaGlisser et Déposer

Salut à toi,

J'ai l'adresse de courriel pour mes demandes spéciales mais peux tu me redonner le nom du contact là bas s.v.p

MerciGlisser et Déposer

BenvieBoo

salut moi je serai au barcelo le 27 mars fete 50 ans a ma blode et fete ma retriate  au pliaisir

Super !!! Moi je fête les 40 ans de mon chum et nos 10 ans !!! On va peut-être se croiser sur la beach.........ha ha ha Vous mettrez un chapeau de fête.....Vous voyagez avec quel cie ?

BenvieBoo

Bon voyageGlisser et DéposerYESSSS! c'est fait!!!Glisser et Déposer

Un Bon Voyage et du soleil en masse,on va sûrement se croiser sur la beach car je serai au Barcelo le 24mars.Moi aussi je fête mon anniverssaire.Glisser et DéposerAu plaisir de se voir.

Salut Lynette,

Vous viendrez nous voir.............Une grande mince aux cheveux bruns....trichés en roux...............et un costeau, cheveux rasés aux yeux bleus..........pas dur à voir mon chum ha ha ha

BenvieBooGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerbonnes vacances et beaucoup de plaisirGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage les amoureux!

Super, c'est enfin décidéGlisser et Déposer pour 1 ou 2 sem  ???    Maya48Glisser et Déposer

Une semaine..............Glisser et Déposer hi hi hi Ados encore trop jeunes..............

BenvieBoo

Vous allez adorer cet hotel...

Les plages sont superbes, vous pouvez marcher des heures...

Le décor et la végétations sont de toute beauté.

Bon voyage!

enfin il était temps bonvoyage les amoureux !!!!

Glisser et Déposer

Bravo BenvieBoo, je peux imaginer combien tu es contente et soulagée que ce soit enfin fait!Glisser et Déposer

J'aimerais aussi essayer le MLD un jour, car sa réputation n'est plus à faire et la plage est... magnifique! Ce sera un super beau voyage, j'en suis certaine!Glisser et Déposer

J'espère aussi pouvoir annoncer que je pars : je suis en attente!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonne journée et profites-en pour faire ressortit toute la joie et l'excitation qui t'anime!Glisser et Déposer

Au plaisir,

AmorinGlisser et Déposer

Tu es donc ben gentille....(???) gentil ? Tu as tout a raison.........Faire ressortir une super joie et compter les dodos avec impatience.........Il me reste 10 jours pour me préparer et en profiter au MAX de cet avant vacances !!! Ça faisait 3 ans que je voulais aller au MLD et je changeais d'idée mais là youppi.............je ferai un beau résumé et un montage photo............

Bonne journée..........

BenvieBoo

GentilleGlisser et Déposer

Bonne journée et youpi!

AmorinGlisser et Déposer

Salut Winner as-tu peser su le piton toi aussi pour le printemps hahaha

Bonne journee

Rayonne

Bon matin Rayonne

Et oui....ça fait longtemps en titi que j'ai pesé sur le fameux piton.....Le 29 janvier dernier pour départ le 17 avril au Royal Hideaway.....ouf c'est long....mais ça va être bon!  J'ai hâte en titi d'avoir mes billets électronique....il me semble que ça va me booster pour les 30 prochains jours Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Wow j'aimerais aller la moi aussi tu nous donnera des nouvelles. C'est vrai que t'as l'air pas mal vite su le piton toi hahaha

Bon voyage profite en et n'oublie pas un ti drink pour moi

Rayonne

Allô et félicitation, oh! que tu vas adorer (j'espère) en tout cas. Et j'ai très hâte d'avoir tes commentaires à ton retour. Adresse le à Ricardo. Bon VoyageGlisser et Déposer

commenter
Répondre