bon voyage la gang pour le 23 !!!

Général

la liste est trop longue pour un départ le lundi le 23 pour l'inscrire en haut !!! je vous souhaite un super de beau voyage et appréciez en chaque seconde !!!

swat s'en va au Grand Ventura à puerto plata

plume51 au amigo à holguin

mamicita et moselle au ancon

schwizie et GS au salvador

playacanaGlisser et Déposer

BONNES VACANCES à tous et à toutes!!!Amusez-vous bien.MonalisaGlisser et Déposer

WOW toute une liste............Je vous souhaite à tous de très belles vacances.Glisser et Déposer

BenvieBoo

bon voyageGlisser et Déposer bonnes vacances Glisser et Déposer beaucoup de soleil et de plaisirGlisser et DéposerGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

bonne vacance a vous tous faut en profiter

Bon voyage à vous tous.

Amusez-vous bien et profitez de vos vacances.

Merci à vous tous. je vous ferai un petit résumé à mon retour.

Plume51

C'est bien désolant de ne pas faire partie de la gangGlisser et Déposer...Je souhaite bon voyage à vous tous, vous allez tous nous revenir avec un beau bronzage, car vous allez avoir du soleil au max...Amusez vous bien les ami(e)s.

Pour plume51: Prend un bon sex on the beach à ma santé au AmigoGlisser et Déposer...J'ai hâte d'avoir tes impressions à ton retour.

Guylou1664

Glisser et Déposer On va être une méchante gang à l'aéroport lundi matin nous on s'envolle pour manzanillo de cuba !

annibou5 Glisser et Déposer

bonne vacance à toi et profite bien de cette belle semaine !!!

bonne fin de soirée !!!¸

playacanaGlisser et Déposer

Bon voyage à vous  tous, c'est tellement excitant !!!!!!!!!!! J'ai fais ma valise ce soir reste encore 10 dodossssss, l'adrénaline commence lààààà, on s'habitue pas à ça, toujours pareille c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  À BIENTÔTGlisser et DéposerGlisser et Déposer

hihi merci Monalisa Glisser et Déposer

commenter
Répondre