bon voyage sonrisasi

Général

pour un départ le 26 mars , je te souhaite une belle semaine avec beaucoup de plaisir !!! profites-en amplement !!!!

sonrirasi s'en va au club amigo holguin !!!

playacanaGlisser et Déposer

Yes sir........Que quelques dodos et vous voilà partis !!! Bon voyage, pofitez en au maximum......Glisser et Déposer

BenvieBoo

BONNES VACANCES ET AMUSEZ-VOUS BIEN!!!Est-ce que tu peux nous envoyer un peu de chaleur pour que la neige fonde au plus viteGlisser et DéposerMonalisaGlisser et Déposer

Bonne Vacance, profites-en bien

didi75

Je te souhaite un très beau voyage avec du beau temps et amuse toi au max.

Guylou1664

bon voyageGlisser et Déposerbonnes vacancesGlisser et Déposerbeaucoup de plaisirGlisser et Déposer

belgasunGlisser et Déposer

Bon voyage, beaucoup de plaisir, beau soleilGlisser et DéposerGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Mon coeur est et sera toujours à Holguin.....Je vous souhaites de merveilleuses vacances.....remplies de belles choses Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je te souhaite un super beau voyage....Profite s'en au max....Glisser et Déposer

Loulou9Glisser et Déposer

Merci beaucoup...t'es dont bien gentil toi! Ca me fait plaisir ces voeux là!!!  On pense souvent que l'on est qu'un surnom sur le forum...un numéro parmis tant d'autre...mais non des gens comme toi nous rappelles que nous sommes une belle communauté de trippeux de voyages.

Dommage qu'il n'y ait plus de souper VAR...car ça serait un plaisir de te rencontre comme plusieurs autres forumeurs!

Merci encore...

Sonrisa

Merci à vous tous pour vos bons mots! Je les apportes dans mon coeur à Cuba!!!

Sonrisasi

pour les soupers , j'en organise encore mais malheureusement je ne peux l'annoncer sur le forum mais je saurai bien te rejoindre sous peu !!!

bonne fin de soirée et bon voyage encore !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon  voyage !!!

Profites de tout ce que tu peux et même essaie d'en abuser pour nousGlisser et Déposer Glisser et Déposer

.....du soleil et de la mer bien sûr... et des drinks aussi..Glisser et Déposer.Glisser et Déposer

Lolita du nord...à plus...

Bon voyage et profite de tes vacances, Amuse-toi bien et profite du beau temps.

commenter
Répondre