Les dodos

Général

Très utile sur le site les dodos.

bien moi je trouve ca le fun que les gens nous fassent partager leur bonheur de partir.. je sais que le sujet n a pas rapport mais combien reconfortant.. ici encore une centaine de dodos avant le depart et je vais toujours repondre a quelqu un qui fait un compte dodo Glisser et Déposer Bon voyage a tout ceux qui compte leur dodo

brigettehan

Glisser et Déposer Je trouve que ça a rapport. Ceci est un forum pour discuter VOYAGE sur un site pour acheter des VOYAGES.

Il me reste 6 dodos avant mon VOYAGE que j'ai acheté ICI sur ce site de VOYAGES. Glisser et Déposer

On a hâte en cimonaque de faire notre VOYAGE et on veut le crier sur les toits et ce qui est bien ici, c'est que tous ont la même passion des VOYAGES.

Glisser et Déposer VOYAGE, VOYAGE, VOYAGE, 6 dodos avant Cancun Glisser et Déposer

j'ai mon voyage Glisser et DéposerGlisser et Déposer   Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  tout parfaitement d'accord avec toi !!!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMOi aussi je trouve que ça a rapport..............On forme une petite gang et on partage notre joie.............Pis moi ben y m'en reste juste 2........J'vous l'avais tu dis ???Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

demain y va m'en rester un.................ou plutôt 1/2.................Glisser et Déposer

Oh yeahhhhhhhhh

BenvieBoo

Bravo Verglas, j'aime bien tes propos!

Moi il me reste 37 dodos avant de retourner au Iberostar Daiquiri de Cayo GuillermoGlisser et Déposer

VioletteRoseGlisser et Déposer

Moi non plus je n'ai jamais comprise pourquoi les gens répondent à des post qu'ils trouvent ridicule et ce que je trouve vraiment dommage....souvent les gens s'obstinent avec eux Glisser et Déposer Et croyez-moi si personne ne répond à leur affirmation ils se lasseront car c très plate de parler seul, je devrais dire écrire seul Glisser et Déposer S.V.P laisser les faire Glisser et Déposer

Et Moi aussi les dodos font partis des voyages....c'est un ti-bonheur que j'aime. Pour Moi le BONHEUR est souvent fait de petits rien...c'est peut-être pour cela que j'aime tant la vie et que je suis super heureuse Glisser et Déposer

26 Dodos Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerBonne Après-midi je vais profiter du soleil Miso Glisser et Déposer

Majestic, que ça te plaise ou non, il me reste 4 dodos pour mon VOYAGE au Villa Cojimar de Cayo Guillermo. HAN...HAN...

Ben moi, chose étrange cette année...il me reste que 4 dodos et la surexcitation n'est pas encore arrivée. Je n'arrive même pas à énerver les autres  !!  Normalement, je ne me comprends plus, pourtant je ne suis pas dépirmée pour un sou Glisser et Déposer  J'étais plus exicité il y a un moisGlisser et Déposer Soit je suis rendue folle ou zen lollll!

Bonne journée à tous (il neige à plein ciel au Lac )

commenter
Répondre