Playa Pilar - Cayo Guillermo

Général

Bonjour tout le monde,

Lors de notre dernier voyage à Cayo Guillermo, à cause de la mauvaise température, nous n'avons pas eu la chance d'aller à Playa Pilar mais nous avons bien l'intention d'y aller cette fois-ci. J'aurais cependant besoin de savoir s'il y a des palapas ou autre pour s'abriter du soleil une fois rendue là-bas et s'il y a un endroit pour manger. Merci de bien vouloir me renseigner.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Il y a quelques palapas (tu dois arriver tôt car ils sont rare.... pour la nourriture oui, il y a un restaurant (frite, poulet, langouste et crevettes....) les prix sont raisonnables, la langouste était moins cher qu'à l'hôtel ou j'étais... j'y suis allé au novembr eet décembre et j'y retourne la semaine prochaine .... c'est magnifique!

Merci beaucoup ValérouGlisser et Déposer

Bonjour Violetterose,,;a ce que je vois, vous retournez au Ibérostar Daiquiri,,,nous y étions du 18-25 janvier, et je sais que vous y étiez mais malheureusement on ne s,est pas croisé,,,,j,y ai rencontré mimijp une forumeuse,,,c,est plaisant on a l,impression d,avoir qq chose en commun,,,,je sais que pour plage pilar,,tout est payant,,,la chaise également,,resto,,,;mais il parait que c,est à voir,,,nous ne sommes pas allé étant donné que c,était frais et venteux,,,mais nous avons adoré le complexe,,et l,ambiance,,,,alors bon voyage, à vous nouvellement retraitée,,,,,chanceuse,,,,,il me reste environ 2 ans à travailler,,,on se souhaite la santé dans cette période de notre vie,,pour continuer à voyager encore longtemps,,,,,Pinkladie

Bonjour Pinkladie,

Ton message m'a fait bien plaisir et je t'en remercie. C'est bien dommage qu'on se soit manquées au Iberostar en janvier. J'ai regardé souvent mais c'est bien difficile de deviner qui est qui!  J'ai fait la connaissance d'une personne d'Angleterre qui m'a dailleurs envoyé deux courriels depuis et je lui avais mentionné qu'on s'était donné rendez-vous au lobby vers 6:30 la journée du 18. Elle m'avait même suggéré de faire une petite pancarte sur laquelle j'aurais écrit " Pinkladie" mais je n'ai pas osé!Glisser et Déposer

Je suis en effet bien contente d'être retraitée et ça m'a permis de profiter du fameux deal  à 468.00 pour le 1er mai pour retourner au Iberostar Daiquiri et je peux te dire que j'ai sauté dessus. Nous avons tellement aimé ça en janvier. Merci pour tes bons souhaits et je te souhaite de pouvoir prendre ta retraite au plus tôt toi aussi.

Pase une belle journée,

Bonjour VioletteRose,

Comme j'ai écris sur l'autre post, je me répète mais, je suis très contente que tu y retourne, si j'aurais pue voir ce deal j'aurais booker aussi mais avec les enfants cette fois et ça m'aurais couté moins cher pour les 4 que en janvier pour 2 hahah.

pour la playa pilar nous avons pu y aller a la plus belle journée de la semaine soit le vendredi et la seul chose que nous avons regretter c'est de pas y avoir rester plus longtemps, encore une fois c'est la faute de mon homme il m'a pas écoutéGlisser et Déposer. Nous avons pris le taxi nous, car le train était  plein ou peut-être quelques places mais j'avais une crainte qu'il soit trop plein pour le retour, de toute façon c'est le même prix. Nous sommes parti vers 10:45 et mon homme a dit au chauffeur de venir nous chercher a 1hr( c'est pas beaucoup hein!!!) bien il a regretter car rendu là-bas il a fait WOW en tout cas......c'est 5 pesos par personne aller-retour et j'avais donner un cadeau au chauffeur de taxi ouffff qu'il ne s'attendait pas à ça  Glisser et Déposer il était très content.

Il y a des abris mais vraiment pas beaucoup et je sais pas si il faut payer pour mais pour les chaises longue c'est 1 pesos chaque, il y a une toilette mais j'y ai pas été donc je sais pas si il y a du papier de toilette alors prends pas de chance Glisser et Déposer, il y a un resto mais pas manger là (pas eu le temps hahah) mon conjoint a pris une bière et c'était 1.20 pesos si je me trompe pas. Une chose que je suis sure c'est que tu vas adorer cette plage c'est paradisiaque, mon image de mon écran c'est la playa pilar Glisser et Déposer.

alzimut

Bonjour Alzimut,

Je te remercie pour tes deux messages. Je suis en effet bien contente d'avoir pu, grâce à Pharma que je ne remercierai jamais assez, profiter du deal à 468.00 qui est incroyable pour le Iberostar Daiquiri et je trouve bien dommage que tu n'aies pas pu en profiter toi aussi.Glisser et Déposer. J'aimerais bien cette fois-ci, pouvoir aller à Playa Pilar mais nous serons avec ma soeur et son mari. Ma soeur a eu une jambe amputée l'année dernière et ne peut rester au soleil selon recommandations du médecin. C'est pourquoi je m'informe pour les palapas ou sur la possibilité d'apporter un parasol de plage qui entrerait dans ma valise car ça lui permettrait de venir à Playa Pilar elle aussi. Je te remercie encore pour toutes tes informations et je te souhaite de pouvoir y retourner un jour prochain toi aussiGlisser et Déposer. Salutations,

commenter
Répondre