C'est le monde à l'envers!

Général

Je suis vraiment Glisser et Déposer !!

Depuis un an j'allais tout le temps au Gran Club de Santa Lucia, et en haute saison comme en basse saison, il était tout le temps beaucoup plus cher que tous les autres, jamais en promo, invariablement 200$-500$ de plus que les autres 3 étoiles! Et ce sans raison, parce que le Gran Club reste un hôtel tout à fait ordinaire, il y a d'autres 3 étoiles pas mal supérieur.

Là pour toutes sortes de raisons je veux aller ailleurs fin avril-début mai. Je vise le Ancon à Trinidad. D'habitude en hors saison, il sort à bon prix. Ben %#&!$?  il reste très cher pour cette période, 1114$ pour une chambre standart avec un gros supplément occ. simple. Franchement! Et devinez quoi? Le Gran Club sort à 693$ pour la même semaine!!!! Lui qui n'a pratiquement jamais baissé à ce prix au cours de la dernière année!! Pfffff....  Ai-je un mauvais sort ou quoi?

Avez-vous des suggestions pour moi? Je cherche un 3 étoiles (préférence pour Cuba, mais pas fermée aux autres destinations) départ 25, 26 ou 27 avril avec une belle plage (pour faire changement de Santa Lucia) et aussi une belle animation, idéalement avec une ville ou un village à proximité. Le Ancon me paraissait tout à fait approprié, mais pas à ce prix. Je le connais de réputation et je sais qu'il ne veut pas ça, surtout en basse saison.

Merci.

Salut ,

Va voir le Club Los Delphines Varadero  tel que décrit par Luther dans le post en haut de la page " Retour du club Los Delphines", ça semble bien et il sort à 838$ le 25 en occ simple.

Bonne chance

Sunirsa,

Puis-je te demander quelle date tu as vu le Grand Club à 693$ ?????

Le Gran Club était 693$ en chambre standart départ le 27 avril pour une semaine. Mais là il vient d'augmenter à 763$. Ce qui reste encore très au-dessous de son prix habituel.

Quant au Amigo de Holguin, je connais et je préfère ne pas y aller, je trouve que l'animation est inexistante ou presque et en soirée, ça ne bouge pas tous les soirs.

Hola!

Pourquoi ne pas attendre un ti peu apres Paque pour voir si ca va pas redescendre!!

Moi aussi , j'avais une destination qui en 2 jours a remonter de 200.00 mais voila que c'est revenu un peu plus a la normal.

C'est une suggestion comme ca!Glisser et Déposer

Allo moi aussi je crois que je vais attendre apres Pâques pour les dates du 24 -25-26-27 avril donc si on voient quelques chose on se le dit.

ti-pou

Vous me semblez un(e )habitué(e) de Santa-Lucia,,, j'y serai le 30 avril prochain au club amigo Caracol, on aurait pu se croisserGlisser et Déposer

Bonne recherche

BuiBelGlisser et Déposer

Pourquoi pas le cuatro palmas a varadero,il est en face de la calle 62(très animé ) et tout près de la ville.

Des amies sont allées au Cuatro Palmas en décembre dernier et n'ont vraiment pas aimé, alors je ne sais pas trop... Et puis Varadero n'était vraiment pas dans ma mire... Mais bon, peut-être que je n'aurai pas le choix si le Ancon ne baisse pas. Je ne veux vraiment pas payer plus de 850$ pour une semaine début mai à cet hôtel.

Tes amies ont-elles dit ce qu'elles n'avaient pas aimé du Cuatro Palmas?

Elles ont dit que la bouffe était vraiment dégueulasse... Pire que celle du Amigo de Holguin (que je connais bien, et je trouve déjà que la bouffe est limite à cet hôtel). Elles ont aussi trouvé que le personnel était froid et marchait uniquement aux pourboires.

Enfin, je pense que quand elles y sont allées, il y avait une clientèle majoritairement québécoise et plutôt... colorée (du genre à parler très fort et à porter la tuque de Noël 24h sur 24....). Enfin bref, elles n'ont pas aimé et c'est moi qui leut avait fortement conseillé cet hôtel en plus....

Merci pour ta réponse. Tu vois, moi je n'avais lu que de bons commentaires. Peut-être que ça change d'une semaine à l'autre dépendant du personnel qui s'y trouve à ce moment!

Si tu trouve qu'il n'a pas d'annimation au Club Amigo et bien c'est encore pire au Ancon ,tu dois allé a Trinidad 

Oui, c'est ce que je comptais faire, aller à Trinidad les soirs où on veut que ça bouge un peu. Je sais que l'animation est pas super au Ancon.

Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtels animés à Varadero ou ailleurs (sauf Santa Lucia)?

allo tu m'as l'air de connaitre Santa Lucia pourrais-tu me dire si c'est loin de varadero car d'apres ce que je lis on atteri à Varadero pour ensuite aller à Santa Lucia

merci

mj41

bonjour

C'est très loin de Varadero. 

Selon moi c'est une escale à Varadero et ensuite attérir à l'aéroport de Camaguay.   En 2001 quand j'y suis allée il y avait 1h30 d'autobus entre l'aéroport de Camaguay et Santa Lucia. 

Avec Sunwing de Montréal

Date: 27 Avril, 2009  
De: Montreal (YUL) À: Santa Lucia (Camaguey) (CMW) via Varadero
Heure de départ: 20:30 Heure d'arrivée: 02:35
Numéro de vol: WG-688 Transporteur: Sunwing Airlines
Classe: Y Type d'appareil: N/A

Topazee

Pour les hôtels animés à Varadero, le Playa De Oro revient souvent.... sinon il parait que le Arenas Blanca est assez animé ... les hôtels de la chaine Iberostar sont en général très animés, j'ai fais le Iberostar Daiquiri et ça n'arrêtait pas, le Cuatro Palmas à l'air le fun et super bien situé.  Je crois aussi que le Sol Cayo Coco est très animé, bon ce n'est pas Varadero mais j'ai lu de bons commentaires sur l'animation.

Mon amie arrive du Blue Bay de Cayo Coco, c'est une maniaque de l'animation, elle a trouvé qu'il était super comme hôtel, mais pas assez d'animation, donc elle allait à l'Oasis Playa Coco à côté, elle a dit qu'il était très animé.... d'ailleurs elle peut comparer car elle adore le Gran Club Santa-Lucia justement pour l'animation.

Personnellement j'adore Cuba mais je trouve qu'il y a toujours plus d'animation en République Dominicaine, à Punta Cana ça n'arrêtait pas....

Bye Bye

commenter
Répondre