Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Allergie au soleil

Général

Est-ce que quelqu'un a un truc pour éviter les allergies au soleil......

Glisser et Déposer Moi, si j'ai pas ma lotion Vichy, je fais des boutons.

Le best est d'en beurrer épais les premiers jours le temps de se faire un fond.

Mon chum a une allergie au soleil depuis 2 ans.......?????????Glisser et Déposer.....Ça commence vers le 5eme jour et ça me fait suer car ça lui pique solide.(Il ne se plaint pas mais moi je capote pour lui ha ha ah)...........MOi aussi j'attends vos suggestions ou diagnostics ha ha ha

Vichy j'en prends note, merci

BenvieBoo

Ah merci de vos réponses je vais essayer.  Je n'ai rien à perdre.  Moi aussi ça commence vers la 5ième journée.

Ce que vous parlez ressemble tu a des bouton de piqure de maringouin, car je suis revenu mardi avec plein de bouton je croyais m'avoir fait piquer, mais c'est peut etre pas ca.

Ils en a qui coule et d'autre qui ne coule pas, et en arrivant ici les jambes me brulait et piquait, je me suis mise des compresse d'eau froide et c'était moins pire.

Aubine,

Ça ressemble à des puces de sable ce que tu décris.  Tu devrais vérifier, si c'est ça ça te prendrais une petit crème à base de cortisone.

«parce que les allergies, ça fait des boutons rouges et ça pîque mais ça ne coule pas.

Glisser et Déposer

Cé pas supposé coulé, c'est des boutons rouges qui piques.  Ça ressemble à des puces de sable tes boutons qui coulent. 

mais c'est que j'ai pas vraiment été sur la plage, et sa sortie rendu au québec

Glisser et Déposer Ouais, des puces de sable ou bien des tiques. Si on approche des animaux comme des chevaux lorsque l'on fait de l'équitation, leurs tiques nous sautent dessus et ca fait de gros boutons sur les jambes, ca pique, ca saigne et ca fait des gales. C'est pire que des piqures de moustiques.

Pour les boutons d'allergie, la calamine soulage la démangeaison Glisser et Déposer 

Ben non ce qu'ils décrivent c'est vraiment une allergie au soleil...j'en suis victime depuis plusieurs années, crème 60, rinçage après chaque baignade, le plus d'ombre possible c'est la recette pour que les boutons sortent le plus tard possible dans le voyage.

commenter