Qui part de montréal pour la République Dominicaine dans la semaine du 20 au 30 .
Nous nous seront au Grand Bahia Principé Punta Cana.
Au plaisirs de vous rencontrer.
Bonne semaine.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui part de montréal pour la République Dominicaine dans la semaine du 20 au 30 .
Nous nous seront au Grand Bahia Principé Punta Cana.
Au plaisirs de vous rencontrer.
Bonne semaine.
Par gae49 Le 13 avril 2009, 10:59
J,ai oubliée de vous dire que nous partons de Montréal.
Bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par p_soumas Le 13 avril 2009, 12:00
Bonne vacance gae1949, moi je pars le 17 avril pour le Ambar, espèrons qu'il fera beau et chaud et on se verra peut-être sur le site
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 13 avril 2009, 16:28
Hola Mélia 50.
Dit moi comment je vais te reconnaître
.Car si nous n'aimons pas la section de notre chambre ,nous allons allez au Ambar,alors j'aurai plus de chance de te rencontrer.
.
Au plaisirs de ce rencontrer .HAsta luego.
Gros Bisous & tout plein de calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par lucie1965 Le 13 avril 2009, 13:19
moi et ma blonde on part sans les enfants le 16 avril pour playa de oro bonne semaine a tout le monde.
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 13 avril 2009, 13:24
De Montréal 20 au 27 pour Varadero / Paradisus Princesa Del Mar
Bon Voyage
1 réponse
Répondre
Par Plume1 Le 14 avril 2009, 20:29
je pars le 24 avril las dunas!!!!
0 réponse
Répondre
Par Mika30 Le 13 avril 2009, 13:49
De Montréal le 23 avril Riviera Maya / Catalonia Royal Tulum
Bon voyages, Mika
1 réponse
Répondre
Par carmen47 Le 14 avril 2009, 16:59
nous aussi catalonia tulum /montreal 21 avril
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 13 avril 2009, 17:46
Nous partons pour le Blau Costa Verde du 18 au 25 avril, de Montréal. Yahou!!!
ouf
1 réponse
Répondre
Par Pouel Le 14 avril 2009, 09:34
Nous partons le 26 pour G Paladium Colonial a Riviera Maya. J,ai hate en titi...
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 14 avril 2009, 10:12
Moi, moi!! A cette heure-ci mardi prochain, je débarquerai à Punta Cana pour 1 semaine au Bavaro Princess (départ de Qc) pour 1 semaine.
Je vous souhaite tous et toutes du super beau temps, c'est ce qui est le + important. Comme je dis toujours, le reste on compose avec...

Marysol
Â
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 14 avril 2009, 11:28
Hola amiga La Puce.
Nous sommes avec Transat dans les suite Junior Golden.
Alors j'espère avoir le bloc no 1.car tu dit que c,est tranquille
.
Tu sais tu le nom de la personne responsable pour nos request avec son adresse?.
Alors je pourrais lui envoyer un courriel.
Gros merçi de ton aide.
Gros bisous & tout plein de calins
le tout amicalement
0 réponse
Répondre
Par vacanciere Le 14 avril 2009, 15:16
Nous on part dans 3 dodos ... et demi ... en amoureux fêter nos 20 ans de mariage

au Sandals Whitehouse en Jamaique 
0 réponse
Répondre
Par fabie Le 14 avril 2009, 21:08
NOus partons le 22 de Quebec pour Varadero a l'hotel Arenas Dorada ...Trois adultes.
0 réponse
Répondre
Par nafran5 Le 14 avril 2009, 22:26
nous partons le 19 Avril pour le Barcelo Maya Beach a Riviera Maya !!! j'me peux puuuuuuuuuuuu
Nathalie
1 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 14 avril 2009, 22:50
Nous devrions partir le 26 avril pour Varadero au Arenas Blancas, mais j'attends encore pour booker, avec l'espoir que ça baisse un peu....
Après ces deux semaines, je passerais deux autres semaines à Cuba, mais en vadrouille, pour visiter des amis dans le coin de Holguin et de Trinidad.
0 réponse
Répondre