Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Qui part dans la semaine du 20 avril

Général

Qui part de montréal pour  la République Dominicaine dans  la semaine  du 20  au 30 .

Nous nous seront au Grand Bahia Principé Punta Cana.

Au plaisirs de  vous rencontrer.

Bonne semaine.

J,ai oubliée de vous dire que nous partons de Montréal.

Bonne journée.

Bonne vacance gae1949, moi je pars le 17 avril pour le Ambar, espèrons qu'il fera beau et chaud et on se verra peut-être sur le site

Hola Mélia 50.

Dit moi comment je vais te reconnaîtreGlisser et Déposer.Car si nous n'aimons pas  la section de notre chambre ,nous allons allez au Ambar,alors j'aurai plus de chance de te rencontrer.Glisser et Déposer.

Au plaisirs de ce rencontrer  .HAsta luego.

Gros Bisous & tout plein de calinsGlisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

moi et ma blonde on part sans les enfants le 16 avril pour playa de oro bonne semaine a tout le monde.

De Montréal  20 au 27 pour Varadero / Paradisus Princesa Del Mar Glisser et Déposer

Bon Voyage Glisser et Déposer

je pars le 24 avril las dunas!!!!Glisser et Déposer

De Montréal le 23 avril Riviera Maya / Catalonia Royal Tulum

Bon voyages,  Mika Glisser et Déposer

nous aussi  catalonia tulum /montreal 21 avril

Nous partons pour le Blau Costa Verde du 18 au 25 avril, de Montréal.  Yahou!!!

ouf

Nous partons le 26 pour G Paladium Colonial a Riviera Maya. J,ai hate en titi...Glisser et Déposer

Moi, moi!! A cette heure-ci mardi prochain, je débarquerai à Punta Cana pour 1 semaine au Bavaro Princess (départ de Qc) pour 1 semaine.

Je vous souhaite tous et toutes du super beau temps, c'est ce qui est le + important. Comme je dis toujours, le reste on compose avec...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer 

Hola amiga La Puce.

Nous sommes avec Transat dans les suite  Junior Golden.

Alors j'espère avoir le bloc no 1.car tu dit que c,est  tranquilleGlisser et Déposer.

Tu sais tu  le nom de la personne responsable pour  nos request avec son adresse?.

Alors je pourrais lui envoyer un courriel.

Gros merçi de ton aide.

Gros bisous & tout plein de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Nous on part dans 3 dodos ... et demi ... en amoureux fêter nos 20 ans de mariageGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposerau Sandals Whitehouse en Jamaique Glisser et Déposer

NOus partons le 22 de Quebec pour Varadero a l'hotel Arenas Dorada ...Trois adultes.

nous partons le 19 Avril pour le Barcelo Maya Beach a Riviera Maya !!! j'me peux puuuuuuuuuuuu Glisser et Déposer

Nathalie

Nous devrions partir le 26 avril pour Varadero au Arenas Blancas, mais j'attends encore pour booker, avec l'espoir que ça baisse un peu....

Après ces deux semaines, je passerais deux autres semaines à Cuba, mais en vadrouille, pour visiter des amis dans le coin de Holguin et de Trinidad.

commenter
Répondre