enfin notre premier voyage débute demain matin, dans l'avion a 7hrs pour cuatro palmas, je vous met un diapo et mes commentaires a notre retour sois le 28 Avril....
oufffffffffffff que nous avons hate
Louise et Michel
enfin notre premier voyage débute demain matin, dans l'avion a 7hrs pour cuatro palmas, je vous met un diapo et mes commentaires a notre retour sois le 28 Avril....
oufffffffffffff que nous avons hate
Louise et Michel
Par VioletteRose Le 20 avril 2009, 11:55
Un premier voyage en avion jumelé à un premier voyage dans le sud est quelque chose dont vous vous souviendrez toute votre vie. Je vous souhaite le plus beau des voyages avec du soleil et du plaisir à profusion. Vous avez mis toutes les chances de votre côté en choisissant le Cuatro Palmas car il semble apprécié de tout ceux qui y sont allés. Profitez-en au maximum et prenez un p'tit drink à notre santé!

VioletteRose
1 réponse
Répondre
Par louise146 Le 20 avril 2009, 14:27
merci a vous tous, je vous redonne des nouvelles a notre retour..
Louise et Michel
0 réponse
Répondre
Par carolasoleil Le 20 avril 2009, 15:22
Bonnes vacances,
Respirez bien l'air de la mer et je vous souhaite du beau temps.
CarolasoleilÂ
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 20 avril 2009, 15:28
WOW.....vous allez pogner la piqûre ha ha ha Profitez bien de chaque instant........Ce sera merveilleux....Pour l'avion, c'est pas si pire...........soit vous allez aimer ou soit vous allez vous en accomoder
...Ãa vaut la peine pour voyager.
Bonnes vacances,
BenvieBoo
2 réponses
Répondre
Par monalisa Le 20 avril 2009, 19:12
BONNES VACANCES ET PROFITEZ-EN BIEN!!!!!Comme le dit BenvieBoo vous allez attrapez la piqûre et la maudite quand ça commence on l'a pour longtemps
Prenez un bon Pina Colada au Parc Josone il est délicieux Monalisa
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 20 avril 2009, 19:12
J'suis certaine que vous ferez une Super de beau voyage....et vous pognerez la piqure des voyages..... comme nous tous
J'étais à cet hôtel en juillet dernier, que de beaux souvenirs
Bonnes vacances
Buibel
1 réponse
Répondre
Par didi75 Le 20 avril 2009, 19:15
Bon voyage,
:))
0 réponse
Répondre