Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

encore faite vole

Général

7 eme voyages, 5eme fois que je me fait vole. je suis tannee. toujours du linge. je m en rend pas compte, quand je viens pour faire mes bagages pour un autre voyage. des camisoles, robes etc.  en plus elles ont du gout.

et vous..

Bermude, c est bien dommage Glisser et Déposer Je serais choquée moi aussi! En 9 voyages cela ne nous est jamais arrivé.....excuses ma question, mais laisses-tu trainer tes choses dehors sur les chaises ou sur le balcon...car ca aide pas.....

non, c est dans ma chambre.  c est la femme de menage.

À mon dernier voyage au Gran Club de Santa Lucia (février), je me suis fait voler ma caméra (200 photos, un vrai crève-coeur ce vol) et ensuite trois vêtements que j'avais mis à sécher sur ma terrasse pendant que j'étais dans ma chambre pour me préparer à aller souper. Et ce qui a été volé, c'est aussi ce que j'avais de plus beau et de plus cher. Deux camisoles-bustiers et une blouse en dentelle. Il y avait d'autres camisoles de coton, personne n'y a touché. Pfffffff...

Je ne mettais mes vêtements à sécher dehors que lorsque j'étais dans ma chambre, et rarement plus qu'une heure. En plus, je faisais des allers-retours fréquents entre ma chambre et la terrasse pendant ce temps, et il faisait encore clair dehors. J'avais jamais eu de vol avant, et j'étais pas mal moins prudente ailleurs.... On m'avait prévenue de l'existence de vols au Gran Club, alors je faisais plus attention.... Une maudite chance! Une de mes amies s'est aussi fait voler sa caméra lors du même séjour que moi.

Merci pour ta réponse

Moi aussi ça m'est arrivé mais, au Québec, au Village des sports j'étais avec mes 2 soeurs et on devaient sortir en ville en soirée, donc on avaient un petit kit pour le souper et la soirée. Le ou les voleurs ont tous pris, argent, soulier,bijou,clef d'auto, lunette de vue,maquillage, vêtement et plus encore, on n'avaient pas pris la casier.

Maintenant je suis très méfiante car quand tu dois revenir chez toi à 1.30 hres de route en costume de bain car il ne te reste que cela sur le dos tu y penses a 2 fois avant de laisser tes choses trainer,  même dans le sud je double de prudence car ça m'a vraiment marquer de faire prendre mes choses.

mj41

pas chanceuse c,est plate en maudit moi je laisse tout trainer camera ordi jamais que j,utilise le coffret et jamais ont c,est faite voler en une vingtaine de voyage environ bermude ou ca t,ait arriver

Jamais fait volé à Cuba mais en RD ca oui.

J'ai fait plus de 20 voyages en R.D. et je ne me suis jamais fait voler.

Carolasoleil

holguin pcv= camisole (gap) que mon mari m avait achetee janv 2007Glisser et Déposer

holguin= pcv= gougoune d enfant. pas trop grave je voulais les laisser en partant mai Glisser et Déposer2007

punta cana grand paradise bavaro= robe rouge nov 2007Glisser et Déposer

varadero breezes b costa= carosse avec jouets et lotion solaire. je le laissait a la sortie de ma chambre depuis plusieurs jours. un matin,  rien...je suis allee a la reception, bla bla bla...fini pas trouver le carosse mais pas mes lotions. avril 2008Glisser et Déposer

hier je faisais mes bagages pour mon prochain voyage, croisiere dans les bahamas, chercher une robe que je portait a la plage par dessus c-bain. pus de robeGlisser et Déposer depuis voyage au mexique a r-maya au grand coco bay janv 2009

j espere que ca va bien aller en croisiere.  pourtant je donne+++++ quand je vais en voyage. a cuba c est pas croyable. j ai une valise complete juste pour donner. entk la sante c est plus important que qqes petits voles, mais c est choquantGlisser et Déposer

À Cuba en 1990 on s'est fait voler tout le linge que nous avions sur le balcon pour faire sécher.

Cela a été la seule fois que nous nous sommes fait voler, nous avons voyagé dans plusieurs îles et pays sans jamais rien ne soit volé.

Ma mère s'est fait voler son paréo du Mexique (assez vieux mais elle l'adorait) l'an passé au Tryp Péninsula, où  je retourne d'ailleurs. Glisser et Déposer

Ma tante, qui était dans la même chambre que ma mère, s'est fait voler son maillot de bain.Glisser et Déposer

Faut dire qu'elles avaient étendues leurs choses sur le balcon mais comme ce n'était pas des morceaux chics, elles ne pensaient jamais se faire voler ça!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

J'aimerais te dire que c'est le cas mais vois-tu c'était nos serviettes, costumes de bain, blouses, bermudas car nous avions fait ce voyage avec nos jeunes adultes de 18 et 16 ans. Désolé, de ne pouvoir te donner raison, une autre fois peut-être.

Moi je me suis fait voler mon manteau en nylon un soir au restaurant. J, ai été chanceuse en revenant une touriste américaine l’avais pris et tentait de le dissimuler elle étais encore près de ma chaise. Peut être que ce n’est pas toujours les employer de l’hôtel qui sont des voleurs

j ai jamais rien etendu sur le patio. c est toujours dans ma chambre.

Moi je n'ai eu de vol......mais je pense comme toi....Pas tjrs les employés qui volent........Moi je laisse bien des choses à la vue et jamais rien n'est disparu.......Il se peut que des employés volent......mais parfois ce sont des touristes comme nousGlisser et Déposer

BenvieBoo

En 17 voyages à Cuba, en casa comme en tout inclus, je ne me suis jamais fait voler. Mais quand je suis allée en Tunisie, oui...

Nous faisions le combiné 1 semaine en jeep à visiter et 1 semaine en tout inclus à Hammamet. Nous avons décidé de partir en Jeep avec une seule valise et de laisser l'autre avec le Tour opérateur qui nous promettait qu'elle serait sous clé à ses bureaux. Après tout, pas besoin de petites robes dans le désert!!!

Lorsuq'on a repris nos valises, on s'est rendu comte qu'il nous manquait nos cellulaires et 100$. Mais le plus drôle et fachant à la fois, c'est qu'ils ont aussi volé toutes les petites culottes en dentelle de mon amie!!!Glisser et Déposer

En Janvier 2008, lors de notre voyage au Royal Hideaway Cayo Ensenachos, je me suis fait voler un paréo en crêpe Georgette noir lors de notre excursion en catamaran mais je considère que c'était ma faute vu que je l'avais laissé sans surveillance quand nous sommes descendu sur la petite ile au milieu de l'océan!

VioletteRoseGlisser et Déposer

22 fois Cuba, 3 mexique, jamais rien fait voler et bien contente car c'est vraiment plate quand ça arrive ces choses la Glisser et Déposer

Ladesigner Glisser et Déposer

En quinze voyages dans des tout inclus ( Mexique, Cuba, Jamaique, Panama, St Martin, San Salvador, Republique Dominicaine ) aucun vol.

Bien entendu il ne faut pas étaler notre richesse,  garder nos choses proprement rangées, et bien se rappeller que ce que nous avons apporté. 

5 vols en 7 voyages c'est tout un record, prenez des billet de loteries la chance vous sourira

commenter