villa cojimar vs blau cayo guillermo

Général

je songe a repartir vers le debut juillet et je veux me reposer et faire de la plongee(bouteille et apnee)

Pour 50$ de difference, le quel est le mieux??? Si c'est egal, je prend le moins cher.

689$ villa cojimar, cayo guillermo

738$ blau, cayo guillermo

Mon dernier voyage dans le coin fut au melia cayo guillermo, je m'attend a moins bien, je suis deja alle au sol cayo guillermpo et fut satisfaite malgre le nombre d'etoile.

Il y a aussi cayo largo qui m'attire...Jamais vu.

fifi, merci pour vos commentaires!!!

Bonjour, moi je connais le Blau Coloniale à Cayo Coco et c'est un très beau site,belle végétation, je ne connais pas le Cojimar jusque c'est difficile de se baigner au Cojimar pas assez d'eau d'après les commentaires.

Cayo Largo de toute beauté moi j'étais au Sol. Mais n'importe lequel des trois il faudra que tu paye toujours pour faire de la plongée car tu ne peux pas en faire à partir de la plage. Ce n'est pas comme à Holguin. MonalisaGlisser et Déposer

Merci pour les commentaires...Quelqu'un d'autre peut m'en parler???

fifi qui va booker tres bientot...

Pour la différence de prix j'opterais pour le Blau
Pas le même nombre d'* et d'après les commentaires le Cojimar est aimé pour sa conviviabilité alors que le Blau pour à peu près tout.

Marief

Je ne connais pas le Blau mais je suis allée au Cojimar et ne le recommande pas.

Pour ma part j'ai adoré le playa cojimar mais, y'a pas d'eau dans la mer, je te recommande donc l'autre!!! J'y suis allé en avril... mais pour une 3ième fois cette année je vais au tryp cayo coco, c'est un coup de coeur pour moi qui voyage seule! Pis y'a de l'eau dans la mer!

commenter
Répondre