Forum | Voyages à Rabais®

ds quel mois vous allez ds le sud???

Général

Mini sondage..pour le fun....dans quel mois vous voyager habituellement??? Moi ca fais 2 ans que je pars en oct....fin janv ou fév -et fin avril ou mai......Probablement que la je vais y aller qu'en fin oct et mai......J'ai d'autres dépense cette année!!!!!Glisser et Déposer

Et vous????Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Dur à dire, on part sur un coup de tête et on booke 1 semaine avant.

On aime bien regarder pour octobre et novembre car souvent les prix sont super.

Mais la grosse piqûre commence après les fêtes et là, ca peut arriver en janvier, février, mars ou avril. On serait même prêt à y aller en été pour une petite semaine.

Ce printemps, c'était Cancun au début avril Glisser et Déposer

Mais bon Glisser et Déposer autres dépenses obligent aussi, le toit à changer alors on va oublier Varadero pour cet été mais les recherches n'ont pas été vaines, elles vont servir pour une prochaine fois.

toujours les 2 semaines durant les fêtes

riki

MOi c'est fin mars et fin octobre.............................Cé parfait pour nous........6 mois d'intervalle et en octobre on se paie plus de luxe à moins cher.

BenvieBoo

Pour nous c'est aux fêtes, vacance de mon chum qui nous oblige de voyager aux fêtes.

Guylou1664

coucou!  moi c'est mars, avril, mai, octobre et novembre.  Je regarde pour décembre, janvier et août!Glisser et Déposer 

2 semaines fin octobre mais aimerions commencer à voyager un autre 2 semaines probablement en mai ce que nous avons fait en 2007. Ce sont 2 périodes à bons prix qui reviennent au même prix qu'une seule fois en haute saison.
Certains diront moins cher moins de services mais à date très satisfaits des services offerts.

Marief

Hola!

En général, c'est 2 semaines aux fêtes, une semaine en mars, une semaine a Pâques et 2 semaines en juillet.

lasenorita

1 semaine début mai, varadero

1 semaine fin septembre, dans les cayos

1 semaine début janvier, puerto plata....

Toujours en janvier, j'aime bien quitter le froid pour me retrouver à la chaleurGlisser et Déposer

Moi, j'y vais n'importe quand...lorsque j'ai ai ras le pompom de ma job et j'ai besoin d'un ti-break. Toutefois, je choisis ma destination en conséquence, c'est a dire en janvier et février, je préfère les destinations plus au sud, comme Puerto Vallarta.
L'hiver je recherche les endroits ou il est plus susceptible de faire chaud. De mars a nov...je regarde les spéciaux...Je pars sur un coup de tête bien souvent....Jolin

moi c est toujour en jan.vers le 12  claude.d

Moi j'ai fait la première de mai cette année a Cuba et on a vraiment aimé, car quand j'y suis allé allé en novembre pas vraiment beau et les 2 fois que j'y ai été en début avril toujours à Cuba la température était soso,

Donc si j'en ai encore la chance j'aimerais bien réessayer en novembre mais le début mai va surement rester pour les prochaines années car je me dis si l'été n'est pas beau au Québec j'ai déjà ma dose de soleil et un petit tan sur le corps.

ti-pou

Je pars 5 jours à ma fête en novembre, je suis allée à New-York, à Las Vegas et le prochain j'hésite entre Paris ou San Francisco.

2 semaines pour les fêtes, nous avons fait Varadero, Luperon (RD), Playa Dorada (RD), Cancun et le prochain sera... on ne sait pas encore.

1 semaine à la relâche, nous sommes allés à Punta Cana et Cayo Coco.

Jo45

Depuis 20 ans, nous sommes allés dans le Sud ...Août, décembre, février et juin.....en alternant avec l'Europe en avril ou septembre...nous adorons les voyages.........

moi j'y vais 1 fois par année,au mois de decembre.Cette année,j'essai 1 fois cet été et 1 fois cet hivers.On poigne la picure bien vite!!!

commenter