qui part le 12 juin

Général

Moi je part pour cayo coco avec ma fille , premier voyage la mère et la fille de 19 ans au NH Krystal

Glisser et Déposer

Je pars aussi le 12 juin avec Canjet pour le NH Krystal! Glisser et Déposer

es-tu deja aller a cette hotel?

moi se sera la première fois

Non, je ne suis jamais restée au NH Krystal mais je l'ai déjà visité lorsque c'était le El Senador, c'est un bel hotel. J'ai bien hâte! Au prix que j'ai payé, disons que je ne pourrai pas vraiment me plaindre de toute manière!

Moi aussi au prix que j'ai payer je ne me plaindreer pas j'ai payer 498.00 taxe incluse et toi?

J'ai payé 498$ aussi!

c'est un tres bon deal a se prix la pour un 4 étoiles s'est super une fin semaine au québec coute plus cher que caGlisser et Déposer

Je pars pour le tryp cayo coco pour une 3ième fois seule!!!

nous  partons pour le blue bay cayo coco  le 12 juin   ont a  bien  hate 

Glisser et Déposer

Il ne nous reste que trois dodos !!! Ma fille et moi sommes excitées, car la température ici à Montréal n'est pas très belle. Il fait froid et en plus il pleut !!!

À tous les voyageurs du 12 juin vers Cayo coco on se voit au chaud et avec plein de soleil !!!

Je suis allé 3 fois a cet hotel soit 2 fois quand c'était le El senator et 1 fois NH Krystal et j'aime bien cet hotel. Si  ca vous tente, allez saluer Yoé le lifeguard il est super gentil et nous sommes allé manger a la maison familiale c'était extra.

j ai bien  hate  d etre  au bluebay  sur  ca superbe plage    vivement  vendredi   yesss

votre vol est tu de nuit avec sunwing

non avec Canjet a 4h40 pm

nous aussi  nous partons a16 h40 par can jet

commenter
Répondre