Forum | Voyages à Rabais®

Mélia Las Dunas

Général

En lisant d'autre post, j'ai vu qu'il y a déjà eu beaucoup de vol dans les chambres au Mélia Las Dunas, est-ce que vous savez si la situation a été réglé?  J'ai une douzaine de voyage a mon actif et jamais rien n'a été volé...Aussi, pourriez-vous me dire quel est la température normale en juillet...j'espère qu'il ne pleut pas trop!

Aucun vol pour moi et je laissais mes choses dans la chambre sans les cacher.....Même mes passeports étaient dans mon sac de voyage..............Ok mon argent était dans le coffre mais rien n'a disparu..........

BenvieBoo

C'était ma 3ie fois au Las Dunas et aucun vol dans ma chambre.  Naturellement je ne laisse rien trainer de valeur à la vue.Glisser et Déposer  Vérifier si votre porte patio barre bien.  Au 2ie étage moins grave mais au premier n'importe qui peut entrer.Glisser et Déposer

Bonjour, moi j'y suis allé l'an passé en juillet avec ma petite famille et aucun vol et nons étions au premier étage. Mes ados avaient une cahmbre pour eux et ils avaient IPOD, appareille photo, IPOD touch et tout ces appareil restaient sur le bureau pour être recharger et personne n'a toucher à quoi ce soit.

Mais vous savez, il ne faut rien laisser sur le lit, car il croit que c'est pour eux.

Isha

bonjour isha,

Pourrais-tu me dire comment était la tempérture en juillet l'an passé?  Je voyage toujours en hiver et on crait toujours la saison de pluies pour juillet.   Avez-vous eu de la belle température?  Lorsqu'il pleut un peu chaque jours c'est pas si pire mais lorsqu'il pleut toute la journée c'est autre chose.

Merci!

Pourquoi t'en faire avec ça?? Tu te ravages les idées pour rien car peu importe les réponses la température sera ce qu'elle sera.
On s'entend qu'en juillet ça devrait être chaud. Oui c'est la saison des pluies comme ici l'hiver c'est la saison de la neige mais ça ne dit pas quel jour il neigera. Ça peut avoir été extra en juillet passé et cette année être frappé par un ouragan ou encore tout le contraire.
Il faut partir positif et se dire que l'on vivra avec ce qu'il y aura.
On peut en écrire long mais ce ne sera gage de rien.
Pars confiante et tu verras que tu seras satisfaite

Marief

oui, tu as raison!  On aimerais que tout soit parfait mais on a pas de controle donc, pour la chaleur je sais qu'il n'y aura pas de problème et j,en suis bien contente! Pour la pluie et bien je vais dire comme toi, on prendra ce qu'il y aura!Glisser et Déposer

Bonne journée!Glisser et Déposer

J'y étais du 17 au 24 mai et je ne me suis rien fait voler.. Je laisse mon argent au coffre fort mais le reste non et rien n,est disparue. Il est évident de ne rien laisser sur le lit car ils croiront que c'est du pourboires.

J'y étais du 2 au 9 avril et aucun vol à  ma connaissance, tout simplement ranger tes choses et tu n'auras pas de problème et ça je crois que c'est partout pareil.

bon voyage

Nat

Glisser et DéposerBonjour à toi, j'y retourne en juillet pour une 8e fois, j'y suis allé dans toutes les saisons...pour la pluie on ne sait jamais mais souvant ça ne dure pas très longtemps...

Et pour les vols, jamais rien n'a disparu de ma chambre et je ne range rien dans le coffre-fort à part mon passeport...bon voyage et beaucoup de plaisir!  Glisser et Déposer

Bonjour je suis revenu du las dunas le 7 juin ,j'étais au 5211 et au premier plancher et mon chum c'est fait voler son costume de bain sur la corde a linge et il ventait pas et on avait mis des épingles a linge mais il s'est fait voler ....il y a des chaines en haut de la porte patio  pour barrer la porte plus la barrure apres la poignée de la porte patio  au premier étage ,je pense qu'ils ont mis des chaines car plaintes de vol...

commenter