réservationd de siège canjet

Général

j ai lu qu avec canjet on peut réserver seulement 6 jrs à l avance, et je viens de lire que c est différent quand le to est nolitours et transat, moi je suis avec tmr.....quelqu un sait pourquoi qu avec ce dernier cela est différent...moi qui réserve toujours d avance avec airtransat, sunwing et cubana..... j espère avoir des sièges avec de la place en masse car les vacances vont mal commencés pour mon chum de 6 et 4po.....merci....

J'étais avec TMR et Canjet et ne t'en fais pas....J'ai réservé dans mon 6 jrs et j'ai eu la rangée des sorties de secours pour mes grandes pattes ha ha ha

BenvieBoo

Ouin... mais c'est tout nouveau avec Nolitours et Transat qu'on puisse réverver longtemps d'avance.  J'ai pu réserver la semaine passée avec Nolitours, mais la semaine d'avant, ce n'était pas possible de le faire, c'est une nouvelle politique que je trouve ben injuste pour ceux qui voyagent avec les autres TO... même si moi je suis chanceuse cette fois car je suis avec Nolitours.  En espérant que pas trop de monde soit au courant de cette nouvelle politique...

Josianne, je te cite:

" En espérant que pas trop de monde soit au courant de cette nouvelle potilique..."

C'est terrible de dire des choses semblables!

On est sur ce forum pour s'entraider me semble...

Linouche... mon but n'était pas de cacher quoi que ce soit!!  Au contraire!!!!!  J'ai donné l'information concernant la nouvelle politique.

Seulement, je trouve ça vraiment archi plate pour ceux qui ne voyagent pas avec Nolitours ou Transat... Quand je disais que je souhaitais que pas trop de monde soir au courant, c'était en espérant qu'il reste des bons sièges pour les autres tours opérateurs, voilà tout.

Ça me surprends toujours énormément de voir des forumeurs être choqués par des messages pas du tout offensants!

Avouons quand même que c'est injuste de ne pas permettre la réservation de sièges pour tout le monde en même temps...

Bon matin,

Bien moi JE LE SAIS..et j`en ai profité hier pour réserver mes sièges!Je suis bien  contente que mon mari aie été sur le site de Canjet , il voulait  voir la configuration intérieure de l avion et c`est de cette façon que nous l`avons su en lisant ``selection des sìèges``....Alors ceux qui partent avec Canjet, n`attendez pas 6 jours avant votre départ, dès maintenant( transat et nolitours)...

Josée

Bravo Vanjo Glisser et Déposer

C'est une super de bonne info à partager...

Bon matin Linouche,

Bien moi je suis ``ben`` contente de l`avoir lu sur leur site, j`imagine que tous ceux qui attendent 6  jours avant vont en profiter et tant mieux pour eux...C`est a ça que doit servir un forum...partager l information et faire profiter les autres...Comme ça m`a déja servi a moi!!

Bien sur je ne m`envoie pas de bravo...le message était a répondre pour linouche, pas bonne bonne encore avec le ``répondre`` je n`intervient pas assez souvent!Glisser et Déposer

On pense pareil...

Je comprends maintenant pourquoi lorsque je suis allée réserver mes sieges avant mon départ (6 jours exactement) il y avait déjà plusieurs place de prises et je ne comprenais pas exactement comment cela était possible, puisque nous étions au début de la première journée permise.  Avoir su, j'aurais réservé avant puisque je partait avec Transat.  J'ai eu à ce moment la rangée 14 au départ et la 11 au retour. Les meilleurs place étant déjà prise.  Merci aux  Forumeurs de VAR pour nous apprendre tous pleins de petits trucs de voyages. 

A titre d'infos, je viens de réserver mes sièges avec Canjet pour un départ le 20 juin et avec Tours Mont-Royal.  Donc dépêchez-vous si vous voulez des places avec + d'espace.  BellanoGlisser et Déposer

quel sont les meilleurs sections de siège avec Canjet?

mon mari a besoin d,espace aux pieds...

merci.

Si tu réserves par internet sur leur site et bien tu verras le plan de l'avion et tu verras également les places qui ne sont pas réservées.  Je sais que la rangée 15 et 16 s'est plus large comme espace a cause des sorties de secours.  BGlisser et Déposerellano

peux-tu me donner ce lien car quand je me rends sur le site, la configuration est là mais je ne reussis meme pas à voir les numéros de sièges et non plus les sièges deja réservés

merci.....

lors de mon voyage en mai dernier "Réservation avec nolitour"...c'était indiqué qu'on pouvait réserver 6 jours avant seulement......j'ai essayé 7 jours à l,avance et ça fonctionné.Glisser et Déposer.....tous les sièges étaient libre....j'ai donc choisi sorties de secours!

Bonnes Vacances

Buibel

Lorsque tu iras sur le site canjet airlines et que tu entreras ton numéro de réservation avec la date du départ, tu accèderas à la page 2 et s'est là que tu verras le plan de l'avion avec les sièges disponibles.  BellanoGlisser et Déposer

commenter
Répondre