A vous mes chers voyageurs.. j'ai besoin de vos conseils
J'essaie de booker pour la période des fêtes, soit la deuxième semaine. Les prix c'est complèmetement cher c'est FOUUUU!!!!!! Savez-vous si cela devrait baisser un peu ?? Aussi savez-vous quel serait le moment idéal pour booker d'avance pour plusieurs personnes et enfants.
Merci d'avance pour toute vos réponses 
Bella
Â
Par Ourson Le 15 juin 2009, 22:48
effectivement c'est très cher en ce moment, les 2 derniere année pour le temps des fêtes (2 sem ) j'avais booké au mois d'aout et septembre en espérant que les prix changent d'ici la
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 15 juin 2009, 22:59
Les prix ne sont pas tous sortis encore, il faut attendre que les autres T.O sortent leurs prix et là, ça devrait baisser.
J'achète toujours en juillet et je réussis à avoir les 2 semaines du temps des fêtes pour 1600$ dans un hôtel 3.5 étoiles.
Jo45
1 réponse
Répondre
Par johnny8354 Le 16 juin 2009, 07:45
L'an passé j'ai réservée le 23 août pour un départ d'Ottawa pour Cuba au Amigo en Cameleon (bungalow)  à Guardalavaca 3* du 23 déc. au 6 janv. Nous l'avons eu à 2794$ pour le couple, deux semaines à la chaleur pour même pas 3000$
.
Guylou1664
0 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 16 juin 2009, 13:26
Moi aussi je trouve que c'est très cher! Donc, on va attendre au mois d'aout ou septembre. On est 12 personnes pour la 2 ieme semaine des fêtes.
Chabin
2 réponses
Répondre
Par Bellalafi Le 30 juin 2009, 22:05
Merci pour vos réponses..
Moi aussi Chabin je cherche pour la 2e sem pour plusieurs personnes. Si vous êtes dans le coin de Repentigny, on pourrait organiser un voyage de groupe et obtenir de meilleurs prix !!!
Â
Merci
1 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 1 juillet 2009, 08:34
Nous sommes de Trois-Rivières !
Chabin
1 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 1 juillet 2009, 08:39
Moi aussi je regarde pour La Romana et si les prix ne baissent pas : Punta Cana !
Chabin
0 réponse
Répondre
Par Bellalafi Le 14 juillet 2009, 22:53
Certains grossistes donnent des rabais de groupe mais différent pour chacun.Â
Chabin, moi aussi je suis originaire de T-R et mes parents y habitent toujours. Fais-moi signe si vous bookez... si on additionne les 2 groupes... on aurait surement un rabais !!
Mais avant cela il va falloir que les prix baissent parce que juste qu'Ã maintenant.... c'est pas jojo !!
Les grossistes sont trop occupé à vendre leur été et on loin dans leurs priorités les vacances des fêtes....!!
COME ON GROSSISTES... BOUGEZ UN PEU !!!!
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par stephanetrudel Le 15 juillet 2009, 08:25
C'est certain qu'on reste en contact, quand les 2 autres TO auront sortis leur prix. On regarde ça et après on appelle chez VAR pour avoir un prix. Quels hotel vous intéresse à la Romana ? Et à quelle date vouliez-vous partir ?
Chabin
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 30 juin 2009, 22:39
Je suis bien d'accord avec vous tous, c'est très cher mais je suis certaine que les prix vont baisser. Plusieurs TO n'ont pas encore sorti leurs prix alors il faut être patients cette année. L'an dernier j'avais acheté le 25 juin pour les 2 semaines des fêtes. Cette année ce sera plus tard!
Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 1 juillet 2009, 10:18
Nous sommes 8 et nous aussi nous aimerions booker à La Romana la 2e semaine des Fête. C'est vrai qu'on pourrait se partir un groupe et avoir un bon prix...
1 réponse
Répondre
Par giovani Le 1 juillet 2009, 10:44
Bonjour à Tous
Je ne crois pas que vous pourriez avoir un meilleur pour un groupe de 6, de 8 ou de 12. Les Tours Opérateurs sont quand même assez indépendants mais iuls est possible que je me trompe. Allez, Bonne Chance quand même.
Giovani
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 1 juillet 2009, 11:19
C'est certain que nous n'aurions pas un bon prix à 6, 8 ou 12 mais si le 6 le 8 et le 12 se mettent ensemble ça commence à faire un groupe pas pire.
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 1 juillet 2009, 11:57
Bien sure qu'il y a des prix de groupes, nous en avons eu un l'an dernier. Dépendemment des agences c'est autour de 12 qu'on peux avoir un prix spécial.
Jusqu'à présent nous sommes 7 et voulons aller à Cancun.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 14 juillet 2009, 23:54
tu vois ca depand de la destination l,an passe mon fils a reserver 3 semaine avant pour le salvador a 1200.00 c,est quand meme bien 2 semaine avant il etait a 950.00 il ce mordait les pouce si tu pas une destination en particulier tu peus attendre sinon reserve au prix qui te convient
0 réponse
Répondre