Forum | Voyages à Rabais®

Humidité- République-Dominicai

Général

Bonsoir,

En discutant de Vacances avec une collègue de travail.....elle me dit que lors de son voyage en janvier dernier à Punta-Cana au RIU....sa chambre sentait vraiment l'humidité et lors de son retour....elle a du laver son linge plusieurs fois et du mettre sa valise "quelques mois" sur sa galerie  tellement  l'odeur était imprégnéeGlisser et Déposer....et selon d'autres personnes, ce serait un peu partout en RépubliqueGlisser et Déposer....c'est une première pour moi en 4*et demie....capable de sentir pleins d'odeurs....mais celle d'humidité....pas capableGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Je pars pour le Grand Palladium Palace au mois d'août prochain....pouvez-vous me rassurer concernant les chambres de cet hôtel!

Merci à l'avance

BuiBelGlisser et Déposer

Oui c'est très humide en RD, surtout l'été.

Lison

Parce que c'est humide il faut faire attention au poids des bagages car il se peut que le poids augmente avec l'humidité donc ne pas partir border line.
Pour la senteur d'humidité il y a pratiquement toujours une section d'hôtel où pour une raison ou une autre c'est plus humide.

Peut-être lancer un appel à Relaxée car elle connait bien cet hôtel

Marief

Je n'ai jamais lavé mes vêtements plus d'une fois pour faire partir l'odeur d'humidité.  Par contre, j'ai visité la RD en janvier et en mars donc c'est probablement moins pire que pendant la saison des pluies.

Merci à tous pour vos réponses!

Je suis allée à Cuba et à la havane en juillet dernier.....et je n'ai pas sentie cette humidité! et cette année en mai également et n'y au Mexique!

La même chose lors de mon voyage à la Guadeloupe....le seul endroit ou j'ai sentie un peu d'humidité lorsque je suis allée au Costa-Rica....et c'était un seul hôtel lors de mon circuit guidé.....il y avait un endroit en pleine jungle et jamais j'ai sentie une odeur d'humidité et pourtant il y avait mouillé pas mal! donc, c'est sûrement pas la seule cause la "pluie"Glisser et Déposer

Ma collègue de travail me mentionnait également, qu'elle c'était fait dire "les chambres plus proches de la mer sentaient plus l'humidité à cause de la mer"Glisser et Déposer

Si toutefois quelqu'un parmi vous êtes allés au Grand Palladium Palace....vos commentaires seraient appréciés.

Merci et bonne journée

BuiBelGlisser et Déposer

Moi aussi je suis allée en RD en janvier et j'ai pas vraiment eu de problème avec l'humidité. J'ai lavé mes vêtemens une seule fois au retour et l'odeur était partie. Lorsque j'étais à l'hôtel, je ne sentais pas vraiment l'odeur d'humidité donc ça ne m'a pas dérangé.. mais une fois au retour, je me suis apperçu que mon linge sentait un peu.. mais rien pour m'empêcher d'y retourner. Bonne journée

Merci, ça me rassure un peuGlisser et Déposer

Bonne journée

Buibel

quand je voyage, je demande toujours a avoir une chambre au dernier étage, elles sentent moins l'humidité et c'est moins bruyant et plus intime (pas besoin de fermer les rideau)

Nathalie

Merci pour tes commentaires.....moi aussi je demande toujours une chambre en HAUTEURGlisser et Déposer..de un pour les bestioles.....et pour la vue!

Mais là selon ce qu'on me disait....la senteur d'humidité était partout.....peut-importe ou ta chambre était situéeGlisser et Déposer

Bonne soirée\BuiBelGlisser et Déposer

De tous mes voyages je n'ai jamais eu besoin de laver mes vêtements plus d'une fois au retour. En novembre dernier je suis allé à Bayahibe et  j'étais à de Punta Cana du 4 au 11 juin dernier et aucun problème.  Depuis 2 ans je met aussi une feuille assouplisseur dans mes valises..je n'ai pas vraiment vu de différence comme tel, au niveau de l'humidité au retour.

Soleil du sud

Merci....j'pense que ....j'prendrai pas de chance,,,,je vais apporter les fameuses feuilles de band!....comme tu le dis ....tu as mis des feuilles de band....peut-être pour ça que tu n'as pas vue de différence!!

En tout cas...ben hâte de voir par moi même.....si c'est vraiment terrible cette odeur!! Je vous donnerai mes commentaires à mon retourGlisser et Déposer

BuiBel

Buibel 1 dis à ton ami que si elle a dû laver son linge plusieus fois elle devrait changer de savon à lessive ou bien de ne plus laver avec la boule en céramique de maman Dion.....non mais farce à part les hotels sont situées au bord de la mer,il fait chaud alors c'est bien normal que ça sente l'humidité

un petit truc  2a 3 support dans votre valise ecartez vos supports dans le garde robe pas laissez de linge dans la salle de bains et laissez vos valises entrouvertes sa devrait diminuer de beaucoup le problemeen mettre moins de morceau sur les supports

Merci, je tenterai de faire ce p'tit truc!

Bonne soirée

BuibelGlisser et Déposer

Pour les mauvaises odeurs il existe un produit très efficace qui se vend en pharmacie NILODOR, j'en apporte toujours en vacances.  Aussi je mets une feuille Bounce dans ma valise.

Merci Lucie pour cette information, j'en prends bonne note!Glisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

commenter
Répondre