Forum | Voyages à Rabais®

2 voyages cette année, je plane....

Général

J'ai réservé pour la Tunisie le 16 oct 09, 17 jours.  Première fois si loin.  Départ de Qc, transfert Mtl, transfert Paris-Tunis, ouf...Si vous avez des conseils ne pas vous gênez.  C'est un circuit et on termine à Port El Kantaoui, oui oui oui

WOW!!! Quelle belle destination ,j'en rêve comme aller en Grèce et l'italie. Vraiment un dépaysement total!!! Je suis allé en Égypte et là aussi c'est un dépaysement total.

Et que c'est plaisant d'aller au si loin. De belles vacances en perpectives!!!MonalisaGlisser et Déposer

Tu vas adorer la Tunisie.Je suis allée en septembre 2005 et ce fut un très beau voyage.Tu peux visionner mon montage si tu le désires.Si tu as des questions il me fera plaisir d'y répondre.Avec quel grossiste feras-tu te voyage?

Voici le lien:

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210

J'espère que tu reviendras nous en jaser au retour car c'est une destination qui m'intéresse et moi c'est octobre qui me convient le mieux pour voyager.
À ton retour je voudrai savoir pour la température, la baignade en mer, la bouffe ( mari très difficile )..

Marief

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=DAA147D583210
Voici le lien direct du montage de cerf-volant.
Merci cerf-volant pour le lien de ton montage qui est très bien détalillé. Tu vois je ne m'imaginais pas cela du tout comme cela mais j'ai trouvé cela bien int.ressant à regarder et lire tes descriptions.
J'espère qu'on aura la chance de se rencontrer à nouveau alors on pourra en discuter davantage.
Marief

wow, belle destination, je rêve d'y aller un jour, profitez en bien! Vous avez raison de planer!  je vous souhaite un beau voyage remplis de  belles rencontres!

Annie Glisser et Déposer

le montagne est grandiose, j'ai chaud juste à voir les photos.  Les photos de Chenini m'impressionnent

pour Marief, je reviendrai sûrement pour résumé le tout

Peux tu me dire le prix que tu as paye pour 17 jours

4400$ pour 2,  28 repas, plusieurs excursions, départ de Québec.  Normalement c'est un 16 jours mais à cause du retour Mtl Qc, il n'y avait pas place à bord.  Un journée supplémentaire ne coûtait que 75$

J'ai fait un circuit de 15 jours en novembre dernier et j'ai ADORÉ.  Les Tunisiens sont très gentils, j'ai très bien mangé, les hôtels sont beaux, les paysages à couper le souffle. On voit la mer, le désert, la montagne, quel dépaysement! J'ai aussi transité par Paris et tout a bien été, mais c'est fatiguant.

Bibitasud Glisser et Déposer (25 dodos pour Cuba)

quand vous allez sur les terrasses est-ce que les prix pour les consommations thé-dessert etc. sont semblables à ici.  Mon mari me niaise et me demande quel est la meilleure sorte de bière et est-ce abordable.  Il aime beaucoup le sud et la cerveza...Hi Hi Hi

Actuellement, je sais qu'il y a 2 personnes de Victoriaville qui partent en même temps que nous et 3 couples de St-Georges de Beauce, moi je viens de St-Joseph de Beauce et vous

Bonjour Danyelle,

Nous ne serons pas du même voyage puisque le tour opérateur est différent. Cependant nous y serons aux mêmes dates, i.e du 17 au 31 octobre. Et nous pourrions possiblement nous croiser à la toute fin au même hôtel, i.e Mouradi Palace.

Nous sommes de la région des Laurentides

Ouizie

mopi je suis de trois-rivieres et travail pour une compagnie de cafe de la beauce claude.d

Je vous souhaite un beau voyage.  J'apprécierais un résumé de votre part à votre retour car je prévois faire un voyage en Tunisie en mai ou juin prochain.

Merci à l'avance !  Rubie

commenter
Répondre