Forum | Voyages à Rabais®

blue bay cayo coco

Général

séjour de 2 semaines et j'ai pas aimé

pas de piscine durant les 4 derniers jours car elle était verte du au manque d'entretien. Bouffe répétitive, tiède, on a tous été malade (4). Même la pizza et les pates sont sans gout. Aucune animation sur le site. Musique à pleine tete à la beach et à la piscine, pas moyen de dormir ou lire tranquille. Employés des restos se foutent de nous, on a du se servir eau et vin nous memes. pas de possibilité de manger dehors car tables non montées. Le staff d'animation jasent et jouent ensemble et n'animent pas. Je  n'y retournerai pas

catnina 

oups du 27 juin au 11 jullet

cath nina

Ouin.....Nous avions réservé pour le Blue Bay Cayo Coco, 2semaines à la fin du mois d'août.  Mais en cours de route, après avoir lu des commentaires tellement négatifs nous avons donc décidés de changer de destination et d'hôtel.  Nous irons donc à Cayo Santa Maria....ce sera la 3ème fois sur cette île...Avec tes commentaires d'aujourd'hui ca me confirme que j'ai fait le bon choix....  Annlee

a mon avis t'as fait la bonne chose

le seul positif c'était la plage , vraiment belle

J'ai des amis qui en sont revenus il y a une semaine et ils ont adorés leur semaine, il n'avait aucun mauvais commentaire à faire à l'exception qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, que c'était juste un peu trop tranquille.

Désolée pour toi Catherina mais je de la misère à croire que tout était négatif.
Peut-être étais tu dans un étât d'ame qui t'a empêché d'apprécier.
Des fois il faut laisser retomber la poussière pour s'apercevoir que tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.
Nous étions 11 personnes en voyage ensemble et tous sans exception ont adoré et en même temps que nous il y avait une dame que j'ai vu et entendu pleurer parce que à son avis rien n'était correct alors cherchez l'erreur.

Marief

Sainte bine, tu n'a pas été chanceuse....Comme j'ai de bons contacts avec le Blue Bay, je me permets d'envoyer tes commentaires car je peux te confirmer qu'à toute les semaines...une personne ne fait que cela, regarder les commentaires sur internet....3 fois par semaine, meeting pour remédier ou du moins améliorer certains détails....

Dommage que tes 14 jours n'est pas été à la hauteur de tes attentes

Winner

Moi aussi, j'ai réservé pour la fin d'août. Voyage acheté en avril.

J'hésite à changer de place.  Les commentaires sont tellement partagés. Avez-vous une idée du coüt d'un changement d'hotel?  mon TO est TMR.

Quel hotel serait le mieux à Cayococo car mes places dans l'avion sont aussi réservées?

Merci de me répondre

et pour winner tous mes mauvais commentaire ont été dit et transmis à plusieurs reprises lors de mon séjour....je leur avais dit que la piscine s'en allait et ils ne faisaient rien...

cathnina

J'ai reserver pour le 14 aout pour 1 semaine, Glisser et Déposer mais j'ai bien hate quand meme.....On verra bien.

Nous partons le 31 juillet...hummmmmmmm, hate de voir...

Dommage...que vous pourriez vous priver d'un si bel endroit.  Je sais...on dit;  chacun ses goûts.. CHACUN SES ATTENTES

Nous y étions du 30/05 au 06/06, 7 personnes en formule 1 semaine et ma soeur et son conjoint en formule 2 semaines, retour 12/06

Jusqu'à date, 2 ''forumeurs'' sur j'sais pas combien, n'ont carrément pas aimé...

La piscine est très belle.....peut-être qu'un bris a causé le problème d'eau Glisser et Déposer

Bouffe répétitive....suffit de ne pas tout mettre dans notre assiette la première fois et surtout osez demander et ils, elles feront tout pour vous satisfaire (comme bacon plus cuit) ou n'importe quoi d'autre...

Pâtes et pizza..........Pour notre part fût succulent, mais si j'en mangeais pendant 2 semaines, peut-être qu'après 14 jrs...on n'y goûte plus

Musique à pleine tête sur la beach....Faut juste aller vers la gauche, vous vous sentirez comme Robinson Crusoé....la sainte paix.......palapas et chaises en masse

Si on se tient près du ''Bar de la plage'' il est certain que Mario (Bar) ainsi que les autres sont tellements fiers que vous leur donniez des CD musique, qu'ils se font un plaisir de vous faire plaisir.....Sur mes 7 jrs, il est arrivé 2 fois que musique plus forte mais à vrai dire, nous dansions tous dans la mer Glisser et Déposer

Il m'est aussi arrivé de devoir me servir du vin et de l'eau ailleurs.(autres hôtels)...mais jamais au Blue Bay Cayo Coco...mais si ils-elles sont tous occupés...pourquoi pas me lever

L'animation....à plusieurs reprises j'ai vu des jeux organisés et les gens n'embarquent tout simplement pas, je parle en journée bien sûr....Les spectacles ou l'on fait venir des gens sur la scène, perso...je n'aime pas beaucoup...mais les 6 autres, nous avons aimés!

En juillet 2006, moi, mon mari et ma jeune fille étions au Blau Colonial....certaines déceptions....malades tout les trois, plusieurs livres en moins...mais quand on revient et qu'on pense à toutes les belles choses qu'il y avait....mautadine que je suis contente d'avoir réservé pour plusieurs de mes amis(es) famille au Blau Colonial...certains connaissent Michel et savent qu'un gentleman comme lui vaut pas mal plus que du bacon non cuit Glisser et Déposer

Ne regrettez rien Bibe et Beach Bum....vous allez aimé, j'en suis certaine

Si vous avez des ptites questions, ne vous gênez surtout pas Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner pour ton opinion positive. De toute façon quand nous avons réservé, nous avons lu tous les commentaires (négatifs comme positifs) .Nous avons voyagé un peu partout une trentaine de fois dans le sud, souvent les endroits que nous avons aimé recevaient des commentaires négatifs de certains forumeurs et souvent l'inverse.

Alors j'attends impatiemment le 31 et je suis certaine que nous 2 semaines seront agréables quand même.Glisser et Déposer

Merci Winner de ta réponse , cela fait du bien.  Il est certain que si on veut avoir le même luxe qu'à la maison, on reste à la maison.

Pour ma part ce qui est important, c'est la propreté et de ne pas revenir malade, pour le reste, on s'adapte facilement.

Merci beaucoup de nous remonter un peu le moral.  Une chance que ma première priorité est la plage et la mer.  Question bouffe, je suis sûre que ça ne peut pas être pire qu'à Santa Lucia.  J'y étais dans une très mauvaise semaine.

Madouce

J'ai des amis  (4)  qui étaient à cet hôtel du 19 juin au 3 juillet et ils ont adoré leur voyage.

Et votre chambre c'était bien ?

Votre air climatisé c'était bien ?

Votre femme de chambre était bien?

Le resto International c'était bien ?

Le resto Italien et fruits de mer c'était bien ?

Étiez-vous avec des enfants ?

Le service au piano bar c'était bien?

Le service au casse-croûte 24 hres c'était bien?

La propreté des lieux et ce partout sur le site c'était bien?

Le site autour piscine et chaises disponibles c'était bien?

Le service au bar de la plage c'était bien?

Le spectable du cirque, ça vous a plu, c'était bien ?

Le service de mise en place des chaises à votre palapas c'était bien?

La mer, si bleue si cristalline c'était bien ?

De belles grandes marches vers la gauche ou la droite c'était bien ?

Les sports nautiques c'était bien ?  Si vous avez fait du catamaran, l'homme a t-il sauté à l'eau pour vous sortir d'immenses étoiles de mer?

Les dunes de sable vers la droite, vous avez trouve cela beau ?  Avez-vous vu de belles étoiles de mer et d'autres beaux poissons.....

Winner

J'ai lu que tu partais le 31 Juillet ?? Pars-tu avec Canjet a 16 hrs 40 ?? Si oui nous serons du même vol car nous allons nous aussi au Bluebay pour une semaine.

J'espère avoir le plaisir de vous saluez !!! Glisser et Déposer

Tweety0404  Glisser et Déposer

Effectivement Tweety, couple dans la 50aine et vous?

Nous sommes une jeune famille mi-trentaine avec une petite puce de 6 ans et un p'tit homme de 4 ans !!! Glisser et Déposer

Ne vous gênez pas a venir nous faire un petit coucou .... Sa me fera très plaisir de vous rencontrez  !!! Au pire nous serons assis dans l'avions sièges 4e-f et 5 e-f   Glisser et Déposer

On s'approche tranquillement du soleil et de la chaleur ( En tka j'espère en avoir plus qu'ici mais je crois pas que sa soit dure a battre mettons !!!  Glisser et Déposer )

Bonne journée !!!

Tweety0404  Glisser et Déposer

Je serais au Blue Bay avec mon mari le 31 juillet par contre nous voyageons avec Sunwing.  Je serais heureuse de vous dire un petit bonjour.  Nous sommes un couple de fin quarantaine (j'aurais eu 50 ans une semaine avant Glisser et Déposer

Au plaisir de se voir et surtout ne pas tenir compte des mauvais commantaires et se faire une idée soi-même.

Madouce

Sa me fera un grand plaisir de te rencontrer toi aussi  Glisser et Déposer  Disons que le 31 a l'heure ou nous arriverons a l'hotel il risque d'être déja tard mais on se donne r-v le premier sur la playa.  Va voir les photos du dernier souper des forumeurs et tu vas voir ma binette !!! Glisser et Déposer

Bonne journée !!!

Tweety0404 qui aime bien rencontrer des gens en voyage !!! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Pas de problème, je vais aller jeter un oeil pour pouvoir te reconnaître  Glisser et Déposer  Nous, c'est facile de nous reconnaître, je mesure 5' et mon mari 5'5''.  Glisser et Déposer

Au plaisir

Madouce

Ma fille sera également du même vol avec son conjoint et les deux petites de 2 et 4 ans. Ils seront au Oasis Playa Coco votre voisin de plage.
Vous pouvez voir leurs binettes dans mon montage sur la Jamaique ,mais ça fait 2 ans alors les petites ont changées pas mal, sur la photo 87 ils sont en partant du bas de la photo à droite la petite qui a maintenant 4 ans, ma fille puis son conjoint avec l'autre. Vous pouvez visionner en sens inverse soit en cliquant sur la flèche vers la gauche et vous aurez la photo vite:
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10F5147D7151E30

Tweety je montrerai ta photo à ma fille. On ne sait jamais ton fils aimera peut-être ma petite fille car ils ont tous les deux 4 ans.

Marief

Bonsoir Marief Glisser et Déposer

Sa serait super le fun que nos mousses s'amusent ensemble durant le temps des vacances .... J'ai été voir ton montage photo Glisser et Déposer  Je vais essaillée de lui faire un coucou a l'aéroport !!! My god mon coeur de mère ne demande pas mieux que des amis pour mes enfants durant ce voyage .... Ils vont avoir du fun en masse je ne suis pas inquiète et j'ai ben des jouets pour jouer dans le sable !!!

Bonne soirée !!!

Tweety0404 qui est contente d'avoir la chance de rencontrer tout ce beau monde a Cayo Coco Glisser et Déposer

comme je l'ai mentionné, ils ont coupé dans le personnel, c,est pourquoi il n,y a plus les services qu'ils y avaient lors de vos séjours précédents.

La chambre est très bien sauf qu'il y a pas d'eau chaude , pas de pression et L,air climatisé ne rend pas la chambre en bas de 27 degrés. 2 nuits à pas dormir car trop chaud. c'est mon 10e voyage à cuba et le moins beau. La plage est magnifique mais pas de piscine quand on a des enfants c'est poche. On a voulu aller jouer au ping pong mais le staff y jouait, on leur a demandé de jouer et ils ont répondu dans 20 minutes!!!! avant qu'on arrive il y avait de l'animation y parait mais nous nothing...  le personnel est sympathique mais lâche vraiment lâche même avec des pesos. restos à la carte il faut payer pour réserver, je déteste ce système de pot de vin

Bonjour,

Mes parents on été au Blue Bay au mois de juin pour 2 semaines.Ce sont de gens qui voyagent au moins 2 fois par année dans les tout inclus. Alors leurs commentaires sont les suivant plage superbe,eau de la mer chaude, la décoration, les chambres sont superbes.Mais ils trouvent que c'est mal gérer, eux aussi trouvais qu'il y avais peu de choix au buffet, et tout les deux ont été malade. Il y a beaucoup de moustique meme le jour et ils sont assez vorace.Et il avais de la watkins(une chance).Alors pour un 4 étoiles , il manquent beaucoup de petites choses,  ce qui  peut déplaire a certain et devienne des irritants pour les autres. Avant de partir ils ont souligner le tout a leur agent qui s'occupaient d'eux, en espérant que cela leur sois utile et que ca change pour le mieux, pour les futurs voyageurs.

SofilieGlisser et Déposer

faut comprendre que cette hotel est ouverte depuis décembre.nous sommes aller en mars et c,étais très bien nous pas de moustique,et le service etais super,et la bouffe très correcte,nous avons adoré cette hotel,oui c,est tranquille quelqu,un qui cherche a faire le party c,est pas la,pour nous c.étais correcte nous sommes pas des gens de party,et nous pas de musique a la plage,et a la piscine un peu et pas fort du tout.

personnellement je pense que l'hotel pouvait être bien en haute saison mais en basse saison ca fait dur car ou ben ils ont coupé du personnel ou ben ils sont en vacances.

C'est inacceptable de ne pas pouvoir manger dehors...

C'est inacceptable de ne pas avoir de piscine alors qu'il fait 34 degrés et en passant  CE N'EST PAS UN BRIS!!!

J'ai payé 4000$ et je m'attends au moins au minimum

Pas de chambre de courtoisie disponible la derniere journée car on me dit qu'il n'y a plus de place.....bordel l'hotel est à moitié pleine

au resto ,Il te serve pas d'eau pas parce qu.ils sont occupé , parce qu'ils t'ignorent, jasent entre eux, etc.

il y a meme des taureaux qui se promènent le soir sur le site

un gars s'est fait chargé par un, l'hotel ne fait rien pour ça.

Disco fermée, plusieurs jeunes étaient sur le site (environ 20) et ils ont du chialer 3 soirs de suite pour qu'ils finissent par l'ouvrir

Centre nautique ' équipement neuf mais quand tu vas les voir , t'as l'impression des déranger.

En passant, même si je suis la 2e forumeuse à me plaindre, tous les gens que j'ai cotoyé sur le site avaient pour la plupart les mêmes avis que moi.

Je suis 100% d'accord avec les récentes évaluations sur cet hotel

commenter
Répondre