Forum | Voyages à Rabais®

Ha..Et puis..je vous la pose!

Général

Bon matin,

Grosse question si tôt!!Glisser et Déposer...En voyage si vous faites attention``un p`tit peu``...combien avez vous déja pris de lbs, en une semaine??Tout en sachant très bien qu`il y a eue excès au buffet , desserts....boissons!!!!Je vous demande cette question, pcq dans les derniers mois j`ai 10 lbs en moins et j`aimerais bien ne pas les reprendre....Glisser et Déposer

Bonne journée....Josée qui part dans la nuit de mercredi a jeudi...pour le Paradisus...* pas le laguna azul*RIRE!!

ouin bien moi, je suis une filles tres active dans ma vie de tout les jours...je fait un travail physique,  je bouge beaucoups...et surtout je ne bois presque jamais d'alcool quand je suis chez moi, alors.......quand je part en voyage ces la catastropheGlisser et Déposer...je relaxe plus, je mange plus, je bois plus...etc.....Glisser et Déposer résultat.....1,2,3,4,5,6,7, et meme jusqu'a 8 livres de plus a mon retour de voyage d'une semaine seulementGlisser et Déposer

alors, maintenant que je c  que je grossis en voyage, je vais m'arranger pour perdre du poids avant de partir en fesant encore plus d'activité physiqueGlisser et Déposer....mausus, j'espere que ca va compencer....

karo-lyne qui part le 25 octobre pour riviere a maya au BP coba.....(pence que la bouffe est ben bonne la Glisser et Déposer) bonne chance a toi!

je ne veux pas te décourager, mais en 10 voyages dans le sud, celui ou j'ai pris le plus de poids est le gbp tulum.

mmm, sushis aux buffets, coin asiatique, fontaines de choco...tout est délicieux!!!

ah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnGlisser et Déposer alors vite je saute sur mon véloGlisser et Déposer......lol entk j'ai 3 moisGlisser et Déposer lol

Moi, l'hiver dernier j'ai pris 3 livres dans ma semaine. Mais je mangeais vraiment beaucoup le matin et le midi.. le soir, j'étais un peu plus raisonnable. Donc, si vous marchez beaucoup et que vous faites attention à ce que vous mangez, vous ne devriez pas prendre de poids selon moi.Glisser et Déposer

Avec les épreuves que tu as traversée dernièrement,tu devrais profiter de tes vacances sans te soucier de quelques livres en trop,c`est mon opinion,bonne chance!!

Moi, quand je sais que je vais partir en voyage, je fais un petit régime, car j'adore ne pas me priver en vacance. Donc, avant de partir je perds 5 livres que je reprends en vacance!!!

Quant à moi, j'ai déjà pris 6 livres dans une semaine mais je ne m'étais pas privée du tout sur rien, bouffe, boisson ! j'étais très malheureuse mais au retour, en-dedans de 5 jours, je m'étais débarrassé de ce surplus de poids . . . . naturellement, j'ai dû couper les féculents durant 4 jours, ça aide croyez-moi.

Leakiwi

Bonjour Vanjo

Moi en vacance j'ai déjà pris 9 livres en deux semaines mais c'était à Cuba dans un endroit ou la bouffe laissait à désirez alors je me suis rabattu sur  le pain et les dessert.Mais je les ai perdus a mon retour avec beaucoup d'excercices et en revenant a mon alimentation habituel.

Moi je te souhaite de ne pas te privé en vacance, mais de ne pas exagérer non plus et tu devrais être correct et tu auras aimé tes vacances car les vacances c'est fait pour en profitez...

Bonne vacance

ISA

Bonjour.....

OUFFFFFFFFFFF..............A quel hotel etais-tu??9 lbs.............Au moins ça m`encourage elles ont l`air assez facile a perdre au retour........Je ne suis pas certaine, mais est ce que c`est  possible que j`aie lu quelque part que pour aller prendre l autobus a 5$ il faut descendre a la rue et c`est  assez loin....Ou c`est au mélia las antillas???Au pire du pire ce sera ma marche, le matin et après le souper....( j `aime bien avoir un but quand je marche!!)...

mais comment faites-vous au retour pour les perdre ces maudines de livres là?

Elles disent revenir a leur habitudes alimentaires.et marcher!!Je te dirait que ce doit être assez efficace!!!Glisser et Déposer....

Pour Vanjo,

A quel hotel Paradisus vas-tu ?  Je regarde pour fin août le Princessa Varadero.  Pour ta question, c'est l'alcool en partie qui augmente le kilos en vacances.  La modération a bien meilleur goût.

Danielle

salut vanjo,

En juin dernier, j'étais plutôt contente car je suis revenue de 2 semaines à Cuba avec 3 livres en plus... (pas mal quand on pense que d'habitude je reviens avec 6 à 12 livres de plus, le record étant en revenant du Riu Caribe en décembre 2006 où il avait mouillé la moitié de la semaine et où la guacamole était ÉCOEURANTE, le tout avec de l'enflure....).  Cette année, deux jours après, j'avais désenflé... J'évite maintenant les cocktails trop sucrés (d'ailleurs, je n'ai pas la dent sucrée...) de style "slush" et je bois beaucoup d'eau durant la journée.

Au retour de voyage, je fais une grosse soupe aux légumes et je mange très santé (beaucoup de légumes, salade, poisson, etc.) et j'apporte maintenant une petite tisane diurétique que je prends de temps en temps en soirée (ça aide à désenfler...).

denifernGlisser et Déposer

denifern

En voyage, il ne me viendrait pas à l`idée de me priver, je suis plutôt là pour me gâter, me payer la traite... En +, pas de ménage, pas de lavage, pas de bouffe à préparer et congé de travail... Par contre, la dépense physique est moins importante, beaucoup de farniente au soleil, les repas tardifs et abondants, les délicieux drinks...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Pour ma part, en voyage dans les tout-inclus, le matin j'embarque dans tout ce qui est aérobic, aqua-gym, stretching enfin ce que l'hôtel propose, en + de nager et marcher, en fin d'après-midi je fais du jogging ou du gym... Malgré tout, je reviens à la maison avec des kilos superflus...  Au retour, j'augmente l'activité physique, je n'ai pas de mérite, je me suis toujours entraînée et j'aime beaucoup... C'est sûr que le temps  manque quelques fois...

Au retour:

- Mon objectif: revenir à mon poids santé.

- Mes trucs: tout comme Denifern: meilleure alimentation, diminution des portions, soupes multi-légumes et activité physique.

- Ma motivation? Mon prochain voyage.

Je suis partie en décembre et avril et je prévois repartir en sept et déc. Vraiment pas le choix, je me dis qu'avec le nombre de voyages faits, si je n'arrivais pas à perdre ce poids, je serais énorme; il m'est arrivé de prendre 4 kg en 2 semaines... J'ai fait entre 25 et 30 voyages à date...

Marysol Glisser et Déposer

Ici, on parle de nos expériences. Si le sujet ne te concerne ou ne te convient pas, abstiens-toi donc au lieu de dire des imbécilités, critiquer les personnes pour l'orthographe ou porter des jugements sur leur choix de lecture... Miss ou Mister Perfect!

Marysol Glisser et Déposer

commenter
Répondre